Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

D.C. COLOR BIKE LE TOP DE LA PREPA PEINTURE ET POLY


Messages recommandés

SALUT LES LOULOUTES ET LOULOUS ,
bon y en a qui connaissent deja notre cher DOM45 ,le roi du twin,depuis quelques mois ,il s est lance dans l aventure d etre chef d entreprise!!!!!

et pas dans n importe quoi.............. LA PREPA DE VOS POLYS ET PEINTURE COMPLETES A LA DEMANDE ..

C EST UN PUR PASSIONNE DE PISTE, il roule avec son magnifique vtr, et son travail est de toute beaute!!!! pour vous dire, le team MOTOR EVENTS LUI A CONFIE LA PREPA DE SES MOTOS DU CHAMPIONNAT DU MONDE D ENDURANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a deja fait plusieurs polys pour des gens du forum, de toute beaute!!!! un travail tres soigne ,des couleurs vraiment tres belles et variees, du gout ,et de la finition au top !!!!!!!

il repare les polys frottes ,les consolident avec de la fibre et carbone sur les attaches de zeus!!! sont travail est rapide ,vos motos ne sont pas longtemps hors piste!!! il peut aussi vous faire des stickers de team et de deco sur peinture .

et pour finir , ses tarifs sont vraiment tres tres interessants !!!!!! n hesitez pas a lui demander par mail un devis !!!!!!!

voici donc ses coordonnees : D.C. COLOR BIKE
45200 MONTARGIS

SON MAIL: Dominique.comaille@wanadoo.fr

SON TEL : 06.66.45.66.51



CA FAIT TOUJOURS PLAISIR D AIDER UN PASSIONNE, IL MERITE VOTRE APPUI , EN PLUS ,IL PEUT LIVRER SUR CAROLE,ET ENVISAGE MEME DE FAIRE DE LA REPARATION SUR CIRCUIT LES JOURS DE COURSES OU ROULAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE BELLE REALISATION DE DOM45

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Qualif' a écrit:
beau travail.... pour la brigand Team...



Brigand Team vous entendez quoi par la ?

Salut Marc, cherche pas... c'est un jeu de mot..
Brigand team - Brillant Team ou brillantine (que tu utilisais au moins à l'époque du CFE).......

Bonne saison sous haute protection, avec un tel partenaire..... c'est suffisant rare pour décrocher un partenaire titre.. alors Bravo..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
beau travail.... pour la brigand Team...



Brigand Team vous entendez quoi par la ?

Salut Marc, cherche pas... c'est un jeu de mot..
Brigand team - Brillant Team ou brillantine (que tu utilisais au moins à l'époque du CFE).......

Bonne saison sous haute protection, avec un tel partenaire..... c'est suffisant rare pour décrocher un partenaire titre.. alors Bravo..


A humour ... cheers sinon j'avais des gardes du corps......MDR
Merci pour tes encouragements c'est vrai qu"avec un nouveau pilote comme Mathieu Gines dans le team et un sponsor ami pour faire marcher au mieux les qatari n'ont qu'a bien se tenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
jdirais................ c est tire par les cheveux !!! gras ? RazzRazz .........SACRE FRED ,,toujours un ptit mot gentil !!!! vas y marc ,,demontes les quataris !!!!!!!!!!! cheerscheers



Les quataris... ils vont pas uniquement sur le Moto2 en 2011??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
cheerscheers bravo mon dom ,,,ta passion te menes au sommet !!!!!!!! c est merite ;;;qu elle belle aventure ce bol ,,,des portes vont s ouvrir ,,, profites de tous ces instants magiques ,,,,mais n oublies pas ma new peinture ,jchui en train de te faire un plan d enfer !!!! ya que toi pour me sortir ce que j ai dans le cerveau !! Razz

bravo pour votre 1ere place en stock et votre top place en general !!! belle equipe ,vraiment !! de la passion !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Dom deja je voudrais te dire aller point je suis impréssioner par ta gentillesse, de plus tu as des mains en or rien que de voir mes ploy en photo je suis sur le cul.

Sache que je vais faire parler de toi, et que je suis fiere d avoir connus mon ami, merci d etre aussi passionner c grace a des mec comme toi de la moto va de l avant ! a diamnche mon poto!!!gaaaaaaaaaaaaaaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...