Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole 19 11 2010


Messages recommandés

une piste mouillée, un temps gris et de l humidité dans l air... il en fallait plus pour decourager certains braves bravo les mecs

merci à certains d être venus me voir...et d ailleurs je commence par eux.











bon il en manque un mais imagshack marche plus...pour l intant

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
Bien joué Gulvai , beau résultat malgrès le temps Very HappyWinkfdghj


merci c est cool de lire ça pour un novice comme moi Wink

un lien picasa...tout n est pas bon mais j espere que vous trouverez ce qu il vous faut...

pour ceux qui souhaiteraient taille réelle, envoyez moi un mp avec description de votre moto et surtout votre MAIL... Wink

voici

http://picasaweb.google.com/111201917232840049250/19112010?authkey=Gv1sRgCP-ZuKza74j9YA#




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus,
des clichés fort sympa,
une petite après midi plaisante tout de même,
même avec des conditions difficiles...
(au moins, à defaut d'avoir roulé comme des sauvages, on a eu plus de temps pour taper la bavette entre motard...) mpmpmpm

Merci Gulvai pour ton courage... yuioèoyk

@ plus à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubreuil92240 a écrit:
MERCI ! Pour ces photos superbes. Je te contacte sur ta mp comme indiqué. Alain, nouveau membre et le type avec le R1 noir. PS : [b]Ça glissait vraiment beaucoup, trop pour mettre plus d'angle[/b]. A bientôt sur la piste.


Des excuses, des excuses,... lol!

Bienvenu parmi nous, cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubreuil92240 a écrit:
MERCI pour l'accueil ! Par contre, nan c'est vrai, une vraie patinoire, j'te raconte pas. Les sorties de la courbe devant l'hotel à 45° à la remise des gazs, pas glop !


Je sais, je sais, j'étais de la partie aussi, même avec mon ptit CB j'avais cette sensation à quasiment tous les virages... mais c'est la que c'est bon car la prochaine fois que la piste sera chèche, se sera du pur plaisir...!!

C'est pas toi qui as fait le drapeau avec ta R1 (noir??)à la sortie de l'Alpha?? je sais pas qui, en tout cas quand s'est arrivé, j'étais juste dérière, j'ai donc bien serré les fesses... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...