Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jante AR gsxr 1000 sur gsxr 750


Messages recommandés

James, tu veux dire 5,5 pour 600 et 750 et 6 pour les 1000 ?

Quand tu regardes la fiche technique des ntec KR tu verras qu il marque pour jante arrière de 5,5 a 6,25, recommande 6.

A tester sur le 5,5 pour voir si il est pas trop pince. Et comme cest un pneu lourd, faut voir aussi si Ca ne nuit pas a la maniabilité du 750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ,t as raison ,jme suis plante , jvoulais 5.5 et 6. Mad ,c est vrai qu il travaillle le moulbif vu le poids et la partie cycle ! affraid heu,......... focal, tu sais qu y en a qu on tourne en 4" en 600 avec du d 211 !!! .....................................
penses tu etre au bout de ton pilotage ? c est vrai que c est bon le n" tec, descends en 6" regul, et apres envisages de changer de boudins!! jdis ca ,car pour t avoir vu piloter, t es super propre ,roule tres bien ,ca doit descendre tel quel ,c est sur !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la 1ere fois affraid ,tres tres bon pneu avec tecnologie n"tec ,(basse pression!) ,de la bombe ,du scotch!! regardes cette annee tous ceux qui ont utilise ces pneux ont gagne 1 seconde pleine , taille en 195 a larrier et 125 devant, je parle des n"tec kr106 et kr 108 ! car dunlop a sorti le d211 gp racer ,toujours technologie n"tec ,mais moins affutes que les kr!
pression a froid de 1kg a l arriere et normal devant! c est bien simple ,t as l impression d etre colle au sol ,un peu deroutant au debut car rends la moto lourde tant qu ils ne sont pas a temperaure, et voir regler les suspat" de la brele ,mais apres .......... de la tuerie !!!
pour les d211 gp racer ,c est 1kg200 a l arriere ,tres bon feeling(y roule avec ca en promosport),mais perso,pour avoir essaye les deux,ya pas photo !le kr est superieur ,le seul hic ,et de taille , c est le prix !!!!pas loin de 500 roros le train!!!! mais bon ,il est tres endurant et l avant est indestructible ,j ai passe 3 arriere avant de changer l avant (bon ,j utilise que de pneu d occas" qui a deja fait des tours de qualifs ou course ,mais il parrait que "neuf" c est halluicinant !!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses, bon je viens d'essayer de monter un jante de 1000 k8 sur le 750, celà ne va pas! il y a 1.5 cm d'écart sur l'écartement du bras oscillant! comme dit James je vais essayer de progresser avec les D211 qui me conviennent déjà très bien! Very Happycheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focal95 a écrit:
merci à tous pour vos réponses, bon je viens d'essayer de monter un jante de 1000 k8 sur le 750, celà ne va pas! il y a 1.5 cm d'écart sur l'écartement du bras oscillant! comme dit James je vais essayer de progresser avec les D211 qui me conviennent déjà très bien! Very Happycheers


Pour l'écart il y a toujours la possibilité de faire usiner une cale en alu ! Et si tu te décides ,apres faut voir également si c'est le meme porte couronne que le 750 car pour le kit chaine ca peut etre genant ( probleme vécu ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
focal95 a écrit:
merci à tous pour vos réponses, bon je viens d'essayer de monter un jante de 1000 k8 sur le 750, celà ne va pas! il y a 1.5 cm d'écart sur l'écartement du bras oscillant! comme dit James je vais essayer de progresser avec les D211 qui me conviennent déjà très bien! Very Happycheers


Pour l'écart il y a toujours la possibilité de faire usiner une cale en alu ! Et si tu te décides ,apres faut voir également si c'est le meme porte couronne que le 750 car pour le kit chaine ca peut etre genant ( probleme vécu ) !




Non mais finalement je vais rester sur ma jante de 750 et effectivement le porte couronne n'est pas le même sur les 2 motos et comme je ne veux pas faire de "bidouille", je reste sur l'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...