Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supercorsa pro 120SC1/180SC2


SCREETCH

Messages recommandés

concernant la pose et equilibrage il faut compter 25e / roue (jantes nettoyée, pneu nettoyer, chaine tendu, et graisser)
sinon on peu faire montage cardy on demonte et on remonte point

cependant je te propose de passer le 16 decembre (à la soirée) afin de discuter enventuellement de tarif pour le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes tous le bien venu
seront présent une dizaine (sauf neige a mon avis) de représentant de casque, vetement et autre
ainsi que jean pierre JEANDAT et christophe COGAN
pour les tarifs j'ai l'habitude de dire si je peu faire ou pas du tout
la piste reste une passion assez couteuse (je suis bien placé pour le savoir, pratiquant moi meme)
je sais tres bien que ce n'est pas avec ca que le magasin gagnera des soults
cependant la gratuitée c'est compliqué JIMTHERAT Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
SCREETCH a écrit:
il ne me semble pas avoir ecrit 70euros (voir plus haut)
mais 25e/roue pour un montage dans les regles


Je sais bien, les 70 c'est ce qu'on m'a donné comme prix quand je m'étais présenté à votre échoppe.




70 € c'est ce que j'ai payé pour le montage de mes pneus chez vous. Heureusement que Fred a eu pitié de moi et ensuite m'a fait les montage !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...