Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds Power Commander V - Neuf tous modèles.... - 265€ au lieu de 355€.


Messages recommandés

Ce post est limité juste au Power Commander mais l'intégralité de l'offre Dynojet est également disponible sur demande.

Donc Power Commander V de Dynojet..... pour l'ensemble des japonaises...
Px Unique Public 355€ TTC + 11€ de frais de port..

Le PC V n'est plus à présenter, cela fait 10ans que les PC sont installés avec succés... sur de nombreuses sportives..

Indispensable, pour réaliser Cartographie injection, lors du changement echappement et encore plus lors du montage d'une ligne complète.

http://tournay.free.fr/dyno/intro.htm

Offre B711 : 265€ frais de port offerts !!!

Bien entendu le matériel est neuf et garantie constructeur..


Nous proposons également l'offre intégrale Robby ... cdes reculées, arbres à came, 1/2 guidons , bouchons de réservoir etc... produits de qualité..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, puisque depuis hier toutes les ventes ont étés accompagnées d'un shifter également dynojet.....

Le shifter Pull ou Push c'est 230€TTC public + 11€ de frais de port..

Px B711TT : 195€ frais de port compris.

Pack : PC V + shifter : 450€ Frais de ports compris.



Me contacter en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
offre à durée limitée ?


Non dispo toutes l'année 2011, jusqu'au changement de tarif de l'importateur, en 2010 c'était un poil moins chère....


Ok super merci pour l'info ! et tu saurais où faire régler la bécane niquel chrome pour pas trop cher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
offre à durée limitée ?


Non dispo toutes l'année 2011, jusqu'au changement de tarif de l'importateur, en 2010 c'était un poil moins chère....


Ok super merci pour l'info ! et tu saurais où faire régler la bécane niquel chrome pour pas trop cher ?


Achète toi une ligne et un filtre digne de ce nom avec pour qu'elle respire un peu ta bécane... car je suis persuadé que tu as un réel souci de puissance Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
offre à durée limitée ?


Non dispo toutes l'année 2011, jusqu'au changement de tarif de l'importateur, en 2010 c'était un poil moins chère....


Ok super merci pour l'info ! et tu saurais où faire régler la bécane niquel chrome pour pas trop cher ?




parler avec Qualif' dimanche tu a HELIT MOTO dans le 95 après a voir doit pas être le seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
offre à durée limitée ?


Non dispo toutes l'année 2011, jusqu'au changement de tarif de l'importateur, en 2010 c'était un poil moins chère....


Ok super merci pour l'info ! et tu saurais où faire régler la bécane niquel chrome pour pas trop cher ?


Achète toi une ligne et un filtre digne de ce nom avec pour qu'elle respire un peu ta bécane... car je suis persuadé que tu as un réel souci de puissance Suspect


tu as 1000 euros à me donner pour une ligne ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

excellent tarif , c'est au prix qu'on les touches en les commandants aux states avec de la chance et sans les douanes What a Face

tu as un prix à nous transmettre pour le boitier dynojet quick shifter module universel ?

je sais que prix public , il est à 274 roupettes ...

pour ceux qui cherche un bon régleur DYNOJET approuved center , il y a HELIT MOTO a coté de cergy pontoise qui est bon mais a du matos un peu archaique , GENTLEMAN RIDER qui eux se trouve sur le circuit de la ferté gaucher mais perso' , je ne sais pas ce que vaut ce dernier silent

je recommande pour les plus pointilleux un mec genial qui te régle ta machine o top cheers il est moins cher que les autres mais le hic est qu il est placer sur le circuit d'issoire Crying or Very sad

http://www.bikecolors-racing.fr/

il était vers rambouillet avant ...

bref , perso' , je fait le déplacement pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cde en cours de 8 PC.... donc pour vos besoins.. MP c'est plus simple..

Perso pour le réglage..... le mieux c'est d'aller chez l'expert...... Celui qui forme les mecs.. qui vendent les réglages.... c'est clairement pas le même niveau de compétences.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romimi9727 a écrit:
je pense que je vais t'en prendre un si posiible ou se donner rdv? a carole si sa te vas


Oui.... a carole ou expé à l'adresse de ton choix.. pour ta machine.. c'est la rupture... déjà 40 de vendus depuis le début d'année... j'en ai 2 en reliquat... et dispo sous 15 jours.. par contre faut pas trainer... car pour les BMW.. ca part comme des petits pains.. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giltookill a écrit:
excellent tarif , c'est au prix qu'on les touches en les commandants aux states avec de la chance et sans les douanes What a Face

tu as un prix à nous transmettre pour le boitier dynojet quick shifter module universel ?

je sais que prix public , il est à 274 roupettes ...

pour ceux qui cherche un bon régleur DYNOJET approuved center , il y a HELIT MOTO a coté de cergy pontoise qui est bon mais a du matos un peu archaique , GENTLEMAN RIDER qui eux se trouve sur le circuit de la ferté gaucher mais perso' , je ne sais pas ce que vaut ce dernier silent

je recommande pour les plus pointilleux un mec genial qui te régle ta machine o top cheers il est moins cher que les autres mais le hic est qu il est placer sur le circuit d'issoire Crying or Very sad

http://www.bikecolors-racing.fr/

il était vers rambouillet avant ...

bref , perso' , je fait le déplacement pirat




Gilles.. .compte 20% de remise.. avec Frais de port.. soit 220€....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Seth a écrit:
Dès que j'ai les infos pour la ligne complète akra, y aura commande Power Commander V et réglage sur banc.

Y a du délais ? pour R6 2006


Le délai est dépendant du moment ou tu passes ta cde..... Des gars ce renseigne sur prix et délai.... c'est dispo à l'instant T, et comprenne pas que lorsqu'ils passent la cde 2 à 3 semaines plus tard.. il puisse ne plus y avoir de dispo....

Ce matin j'ai pris en cde un PC et un Shifter pour la même machine que toi.. et c'était dispo.... maintenant pour les prochaines heures ou jours je ne sais pas.... en général.. mais il y a des cdes par vagues.. en ce moment c'est la folie des starlane/GB racing / PC & Shifter... c'est la crise certainement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
Dès que j'ai les infos pour la ligne complète akra, y aura commande Power Commander V et réglage sur banc.

Y a du délais ? pour R6 2006


Le délai est dépendant du moment ou tu passes ta cde..... Des gars ce renseigne sur prix et délai.... c'est dispo à l'instant T, et comprenne pas que lorsqu'ils passent la cde 2 à 3 semaines plus tard.. il puisse ne plus y avoir de dispo....

Ce matin j'ai pris en cde un PC et un Shifter pour la même machine que toi.. et c'était dispo.... maintenant pour les prochaines heures ou jours je ne sais pas.... en général.. mais il y a des cdes par vagues.. en ce moment c'est la folie des starlane/GB racing / PC & Shifter... c'est la crise certainement lol!


ok mdr Sinon je t'ai envoyé un petit mp, si tu peux jeter un petit coup d'oeil et me dire ça, la commande suivra très rapidement dès que réponse Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb... c'est que ton compte est verrouillé.. on peux pas repondre à tes MP.... J'ai envoyé des mails.. via le forum... avec pas mal d'infos techniques.. en particulier sur les lignes, mais vraisemblablement.. tu ne dois pas les avoir reçus..

Donc oui ta cde de PC est prise en compte..à l'instant.... c'est dispo chez l'importateur.. donc dispo pour toi fin de semaine.... au prix convenu dans l'annonce de 265€.. Par contre comme pas possible de t'envoyé MP... je ferai une annonce générale !!!! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
Qualif' a écrit:
Steh : ton Power cder est dispo dans ma voiture...

si c'est une Renault ça sert à rien, ça la fera pas aller plus vite tongue




Mais comment sait tu que ma voiture vraiment d'un PC....... c'est 40hp de gain et quelques MKg de couple..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
MiniGreg a écrit:
Qualif' a écrit:
Steh : ton Power cder est dispo dans ma voiture...

si c'est une Renault ça sert à rien, ça la fera pas aller plus vite tongue




Mais comment sait tu que ma voiture vraiment d'un PC....... c'est 40hp de gain et quelques MKg de couple..

donc c'est pas une Renault (doublé la puissance ça se saurait LaughingLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...