Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 6 juin stage de pilotage avec le brt


Messages recommandés

aller notre team organise une journée entière de stage pilotage au *boubonnais*.
le BRT qui est ni plus ni moins Vincent Bocquet, qui à mon avis est l'un des meilleurs pour apprendre à piloter nos motos,ancien équipier de l'école Philippe Monneret,il a formé grand nombre de pilotes ,encore actif au championnat du monde d'endurance .
la date est fixée pour le 6 juin 2011,le prix 250€ la journée,ce qui inclus prestation complète ,le suivit individuel,support vidéo et photographique,la location du circuit avec le service de santé complet.le repas du midi,l'hôtel pour le dimanche soir,(ceux qui ne veulent pas prendre la formule avec l'hôtel ,c'est 220€) en temps normal un stage de cette importance coûte plus de 300€.
vous repartirez de cette journée grandit,vous serez réellement des autres hommes (ou femmes),et surtout vous comprendrez à l'issue de ce stage que vous étiez très loin de savoir *piloter*
cette notre première journée organisée par notre team,de ce fait nos adhérants n'auront malheureusement pas de réduction,mais Vincent et moi même préparons quand même un petit quelque chose qui sera en fonction du nombre d'inscrit.
les places sont limitées aux nombre de 30,aujourd'hui c'est une pré-inscription,je ne demande pas de chèque rien à ce jour,on lance l'ouverture des inscriptions officielle dans un peu plus d'une semaine.
comprenez que là c'est du gros,vraiment il faut être sérieux !!!
les compagnes(et compagnons) pourront bien évidement venir moyennant une toute petite participation
je donnerais plus d'info en fonction de l'évolution de ce post.

tout les renseignements sont disponibles sur notre site
http://www.teamfg.fr/article-news-stage-de-pilotage-2011-du-team-fg-63012874.html

pour confirmer votre inscription par mail (phase obligatoire): contactTeamFG@gmail.com
je sais c'est en avance ,mais encore une fois ,la location du circuit se fait très longtemps en avance,

aller c'est partis qui est intéressé ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...