Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage leader Team & B711 - Carole le 22 mai 2011 - 6 séries 25'


Messages recommandés

Roulage sur Carole le dimanche 22 Mai 2011 organisé par Leader Team en partenariat avec le B711 Track Team.

Donc pour faire simple :
- 3 groupes de niveaux... groupes ciblés : Rouge (< 1’08’’) – Vert (<1’12’’) – Bleu (+1’12’’)
- 6 séries de 25' dans la journée.. soit 2H30 de roulage..
- Briéfing à 8H30
- 24 motos maxi sur piste

Tarif : 100€

Encaissement des réglements, 2 semaines avant le rouage.

Bien entendu les engagements accompagnés d'un reglement seront enregistrés....

Bonne saison à tous.



Affiche et bulletin d'inscription en ligne sur www.blade711.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylvaner a écrit:
Hey çà m'intéresserai bien çà !

Peux-t-on avoir un peu l'organisation de la journée ?
Si location dorsale possible?
Si repas du midi compris dans le tarif?

Et j'en oubli surement...

Merci d'avance


Quelques précisions :

L'accès au circuit et les controles administratif debuteront à 8H00.
A 8H30 un briefing obligatoire sera dispensé pour rappel des consignes de sécurités.

Les premiers roulages commenceront à 9H00 par la série des pilotes les plus véloces.. (série "Rouge"), pilotes habitués à une mise en rythme rapide et souvent munis de couvertures chauffantes, recommandées si températures matinales fraiches.. puis la série "Vert" (chronos ciblés de 1'08 à 1'12) et enfin la série "Bleu" pour les débutants ou moins érudis..

Les séances s'enchaineront au rythme de 25' de roulage libre, puis une coupure de 5' entre series.. A 12H30 une coupure totale d'une Heure, pour une reprise theorique pas la série "Vert".

Soit 2 series le matin pour les pilotes des series "Bleu" et "Vert" "Bleu" et 3 series pour les pilote de la série "Rouge"
L'après midi ce sera donc 4 series pour les pilotes des series "Bleu" et "Vert" et 3 series pour les pilote de la série "Rouge".

Arrêt des roulages à 19H00

Les pilotes du B711TT ce tiendrons à la disposition des pilotes des séries "Vert & Bleu" pour des conseils.


Pour la logistique, le prix de comprend pas le repas du déjeuner, cependant nous étudions la possibilité de la venue d'une traiteur. Des pneus Pirelli Supercorsa de tailles usuels 120 x 180 et 190 seront disponibles au prix prévisionnels de 210€ le train. Pour le montage éventuel, des pilotes du team seront en mesure d'assurer le montage sur jantes démontées.

Pour la location de dorsale, ceci n'est pas prevu..et nous conseillons l'achat même pour un usage même routier.

Par ailleurs, nous étudions la mise en place de locations de motos dédiés à la piste (type ER6, ZX6R ou R1).. conditions en cours de définition.... avec Leader Team.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsl a écrit:
J'ai reçu le SMS de confirmation, donc je serais parmis vous le 22. cheers

ben le plaisir d'avoir discuter avec toi la semaine derniere, si je me trompe pas.
je serais la aussi le 22, message de confirmation reçus ce matin. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Nina a écrit:
jimtherat a écrit:
yesssssssssssss on va gagner 2" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


James c'est passé Noel tongue .
Tu rêves !!


mais non NINA ,avec HERVE ,,,, tout et possible !!!!!!!!!!!!!! Very Happycyclopscheers

bizous louloute !!!!!!


Salut James,

dis donc l'hiver serts aussi à bouquiner, toujours au tome 7, tu n'es pas pret de finir l'encyclopedie !!

bizzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info et pour ma part nan pas de suspension de permis,je l'est bien et bien valide.
hé bien je vais donc me joindre a vous avec grand plaisir pour ce roulage je remplis le formulaire et vous le transmet si il ya toujours de la place en débutant.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
faut que je m' entraine pour l'endurance o3z de dijon sinon mon equipier va faire la gueule donc depart de l'inscription dans la semaine


Pas de pb... Dijon - carole : c'est pas vraiment le même profils de piste..... mais un entrainement avant une course n'est jamais de trop. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
faut que je m' entraine pour l'endurance o3z de dijon sinon mon equipier va faire la gueule donc depart de l'inscription dans la semaine


Salut Fripon !! alors ca demange ? tu as remonté ton moteur à l'endroit geek .
Je vais déposer une affiche du roulage chez christophe ce week end ....
a+ biz à vs 2 V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok herve bas c sur a 100% qu'on sera la seb et moi ,je sort les dossiers demain au taff et je t'envoit sa dés jeudi pour nous deux les dossiers seront complet .tu peut nous réserver 2 place sur voila .merci bcp et a bientôt sur le bitume

matt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
fripon a écrit:
faut que je m' entraine pour l'endurance o3z de dijon sinon mon equipier va faire la gueule donc depart de l'inscription dans la semaine


Salut Fripon !! alors ca demange ? tu as remonté ton moteur à l'endroit geek .
Je vais déposer une affiche du roulage chez christophe ce week end ....
a+ biz à vs 2 V


salut nina

je le remonte ce samedi si Christophe a les pieces il m' apelle aujourd'hui d'ailleur je suis comptant le moteur n' as rien

passe samedi pour l'apero normalement on aura fini le bricolage Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
fripon a écrit:
faut que je m' entraine pour l'endurance o3z de dijon sinon mon equipier va faire la gueule donc depart de l'inscription dans la semaine


Salut Fripon !! alors ca demange ? tu as remonté ton moteur à l'endroit geek .
Je vais déposer une affiche du roulage chez christophe ce week end ....
a+ biz à vs 2 V


Salut Pat,
Si tu passes ce week end, j'y serais aussi, je vais recupérer mes carénages fraichement peint.
j'ai envoyé la feuille d'inscription ce matin à Christophe par mail Wink
Je prepare l'inscription ce soir pour que ça parte demain.

Sa va etre une journée comme je les aime!!! sunny

Seb


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce rempli.. rapidement... nous mettrons en ligne la liste des engagés... sur le B711TT.. lorsque nous serons à 40 engagés... pour cibler plus précisement les groupes de niveaux .. cela dépendra des chronos réguliers des participants...... donc Bobosse.. pas la peine de mettre 8" encore moins 7"... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...