Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage leader Team & B711 - Carole le 22 mai 2011 - 6 séries 25'


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu recevras comme chaque inscrit un SMS de validation de ton inscriptions à reception de ton dossier complet....

Un mail sera envoyé à chaque inscrit 10 jours avant la date, pour rappel du roulage.. et valider le groupe de niveau retenu en fonction des inscrits..... ainsi que le horaires..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoi..... de toute façon une confirmation par SMS part dès que compilation des données... et par niveau.
A ce jour encore de ma place... nous prendrons si demandes sup aux nombres de place des personnes en liste d'attente.. et nous les avertirons à reception de l'engagement qu'ils sont en liste d'attente....... en général.. cela évolue.. en plus nous sommes à + 3mois 1/2 de la date.... Donc malheureusement des imprévus peuvent encore arriver......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
yohann a écrit:
fredo a écrit:
deux places pour les cousins fred les chèques arrivent



j ai envoyé les 2 inscriptions aujourd hui.



cheerscheerscheerscheers



t'es sûr, sur ce coup Fredo scratch

bon bah j'passerai pas No

pas envie de me tapper Machin, Machine et leur Truc affraid



comment il va le truc d'ailleur?????????, parce que pas de nouvelle du vordelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
yohann a écrit:
fredo a écrit:
deux places pour les cousins fred les chèques arrivent



j ai envoyé les 2 inscriptions aujourd hui.



cheerscheerscheerscheers



t'es sûr, sur ce coup Fredo scratch

bon bah j'passerai pas No

pas envie de me tapper Machin, Machine et leur Truc affraid



comment il va le truc d'ailleur?????????, parce que pas de nouvelle du vordelle





lol!lol!lol!lol!lol!

ouais machin et leurs truc(Solene) peut être pas

elle va bien nikel rentré a maison avec les parents top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
yohann a écrit:
fredo a écrit:
deux places pour les cousins fred les chèques arrivent



j ai envoyé les 2 inscriptions aujourd hui.



cheerscheerscheerscheers



t'es sûr, sur ce coup Fredo scratch

bon bah j'passerai pas No

pas envie de me tapper Machin, Machine et leur Truc affraid



comment il va le truc d'ailleur?????????, parce que pas de nouvelle du vordelle





lol!lol!lol!lol!lol!

ouais machin et leurs truc(Solene) peut être pas

elle va bien nikel rentré a maison avec les parents top




merci mon Fredo, j'savais que j'pouvais compter sur toi, dans mes messages



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh depuis quand Laetitia est un mec scratch


ou alors t'as oublié une virgule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
yohann a écrit:
fredo a écrit:
deux places pour les cousins fred les chèques arrivent



j ai envoyé les 2 inscriptions aujourd hui.



cheerscheerscheerscheers



t'es sûr, sur ce coup Fredo scratch

bon bah j'passerai pas No

pas envie de me tapper Machin, Machine et leur Truc affraid



comment il va le truc d'ailleur?????????, parce que pas de nouvelle du vordelle



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour.. roulage complet !!!!!

Nous prendrons une quinzaine de personnes en liste d'attente.... car il n'est pas rare d'avoir des désistements......

Les nouveaux incrits à compter d'aujourd'hui.. seront en liste d'attente et seront avertis par SMS de cette situation.. ils auront le choix de rester en liste d'attente ou d'un renvoi ou destruction de leur dossier (réglement y compris)....


A présent et en attendant cette journée... affutez et révisez vos motos et condition physique ....

Pour les inscrits confirmés : Un mail individuel sera envoyé début mai, pour vous rappeler la date de la journée de roulage, les horaires des séances, votre groupe et que malheureusement nous allons engager l'encaissement de votre inscription...

Pour les inscrits en liste d'attente : au fur et a mesure des éventuels désistements, vous recevrez un SMS de demande de confirmation de votre engagement.

Sportivement : B711TT..

Bon il n'y a plus qu'a attendre 3 gros mois.. et que le soleil et le plaisir soient de la partie...

Merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photographes... c'est complique... en effet Leader Team à son photographe officiel.... je suis en cours de négo... car autant sur bcp de circuit il n'y a pas de pb.. autant à carole c'est un peu spécial.... a Suivre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...