Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage leader Team & B711 - Carole le 22 mai 2011 - 6 séries 25'


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
pour les photographes... c'est complique... en effet Leader Team à son photographe officiel.... je suis en cours de négo... car autant sur bcp de circuit il n'y a pas de pb.. autant à carole c'est un peu spécial.... a Suivre..

oki pour moi ça me fera une journée tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
pour la liste.. c'est semaine prochaine.......... tu as encore un peu de temps... en plus va savoir si tu gagnes quelques secondes d'ici MAI.. tu changeras peut-être de groupe.

ben pour sa je serais fixer vendredi apres midi,ShockedShockedShockedShocked
car j'ai enfin reussi a me fabriquer un palfano, donc jle teste vendredi, ce serais bien un malheur si je reussis pas a grapiller un millieme ou deux. WinkWinkWinkWinkWinkWinkSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
A ce jour.. roulage complet !!!!!

Nous prendrons une quinzaine de personnes en liste d'attente.... car il n'est pas rare d'avoir des désistements......

Les nouveaux incrits à compter d'aujourd'hui.. seront en liste d'attente et seront avertis par SMS de cette situation.. ils auront le choix de rester en liste d'attente ou d'un renvoi ou destruction de leur dossier (réglement y compris)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
rooneyRR a écrit:
reste t il des places dans les debutants ???



Pourquoi tu veu rouler avec Bruno RazzRazzRazzRazzRazz


bah ça serait ma place Wink


chic on vat pouvoir rouler ensemble bruno Twisted EvilTwisted Evil
tu vat voir on vat pouvoir ce faire pourir tranquil.

ha c'est pas nous qui devons ce faire pourir. SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
rooneyRR a écrit:
reste t il des places dans les debutants ???



Pourquoi tu veu rouler avec Bruno RazzRazzRazzRazzRazz


bah ça serait ma place Wink



Bah c est toujours mieux que moi, jpeu meme pas porter du bras droit ma carte pour aller au boulot, ca me gonfle caa fait deja 3 semaines SadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
philo a écrit:
des news SmileSmileSmile



Donc a présent que les groupes ce stabillisent....... voici vers quoi on s'oriente..

Groupe ROUGE : 1'03'' à 1'09''
Goupe VERT : de 1'10'' à 1'15''
Groupe BLEU : Plus de 1'15''...

désolé par pû faire de groupe pour notre ami Groka... il y a personne au dela de 1'20'' à mettre avec lui mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
ou on peut voir la liste des inscrits.


Pas prévu.. le fichier regroupe des informations personnelles (tel, adresse, mail, personne à contacter en cas d'accident etc...) ... si tu es inscrit tu as recu un sms de confirmation, si tu es en liste d'attente également, avec ta position dans cette liste d'attente... la mise à jour est faite quotidiennement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Fred ton bon coeur te perdras Wink

cheers










c surtout qu'il avait pas son cotât de triso ,

donc me voila ok pour demain !!!! grosse baston avec mon bruno qui pense peter mon chrono !!!!!!!! le von ptdrrrrrrrrrrr


Profites bien mon bobosse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...