Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande pour choix optiques


Messages recommandés

Salut à tous !!!!

Ca y est, j'ai fait mon choix pour débuter dans la photo avec un réflex, et j'ai finalement pris un Pentax K-r en pack avec objectif 18-55 mm.
Je l'ai eu aujourd'hui, je l'ai testé en automatique, et je vais attendre demain que la batterie soit chargée pour commencer à jouer avec les réglages en semi automatique puis entièrement en manuel (et le manuel de base livré avec le boitier a l'air déjà complet, mais bon c'est en essayant qu'on y arrive !).
Par contre, par la suite, que me conseillez-vous comme objectifs pour de la photo de moto en action, à Carole bien évidemment puis pourquoi pas sur d'autres spots !!!
Dans tous les cas, je pense que je prendrais un adaptable TAMRON où SIGMA, à moins de trouver un objectif PENTAX à prix sympa. J'ai entendu dire qu'un 70-300 était pas mal.
Je suis aussi preneur de réglages pour de belles photos de motos en action, avec environnement flou laissant l'impression de vitesse !!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

blackgex750 a écrit:
J'ai entendu dire qu'un 70-300 était pas mal.

En premier prix t'a pas le choix
moi je préfère le tamron ,moins salisant et une sensation de robustesse malgré le plastoc plus "toc" après c'est affaire de gout
y'a le sigma standart et la version apo , j'ai rien vus qui justifiais la différence de tarif ??

plus souple d'emplois les 28-300 mais aussi bien plus cher

au dessus les 70-200 2.8 I love you mais encore plus chers

tout dépend de ton budget

tu crèche loin dans l'oise Question
Je peut te montré les trois pour t'aidé a faire ton choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Concernant le budget, je veux limiter pour le moment car mis à part la photo, j'ai aussi forcément la moto comme passion et la remise en route du Gex va être douloureuse (révision des 24000 et train de pneu).
Donc je pense qu'un 70-300 pour commencer sera bien, surtout que je débute dans la photo. Je verrais plus tard pour un objo plus performant !!!
Je suis à côté de Gisors (27), de l'autre côté du département par rapport à toi lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un perdus dans le grand ch'Nord affraidaffraidaffraid

j'utilise celui la régulierement http://www.leboncoin.fr/image_son/164434334.htm?ca=12_s
la tu gratte 100€ sur le neuf , bien pratique pour passé du mode portrait au zoom maximum
mais l'aspect "moussé" du plastique se salis vite et il se déplis tout seul quand je marche , énnervant a la longue

sinon encore moins cher http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/TAMRON/377130-Zoom-Teleobjectif-AF70-300MM-F-4-5-6-Di-LD-Macro-1-2-Monture-Pentax.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...