Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute carole virage Golf Dimanche 9/01


Messages recommandés

Désolé pour le gars qui a chuté juste devant moi, j'ai a peine eu le temps de saisir mon appareil, heureusement qu'il était sur rafale...

Bon apparemment plus de peur que de mal, tant mieux pour lui ! je crois bien qu'il a perdu l'avant lors du début de la phase de freinage ?

Sa moto a rebondi dans les graviers et est partie très loin...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arrivé à cet endroit tout juste après, j'ai vu un motard debout marcher et quelques graviers sur la piste, je me demandais ce qu'il s'était passé et je n'ai pas vu la moto ?

c'était juste avant le freinage de la première ligne droite, celle d'après la parabolique, avant le golf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bosse se trouve vers la derivation de la piste (au niveau de l entree de la piste de degagement) en plein milieu ,si tu prends les freins tres fort,la moto pas en axe ,(si tu regardes ,tu vois qu on fait un arc de cercle entre para et golf ...) ben ,avec les pneux froids ,ou mauvaise pression sur l avant ,,,,,,ben vlan ,tu croises les skis direct !!!!! Wink ca pardonne pas !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba bravo, Catastrofik, j'avais pas pensé à venir par ici, bon bah au moins tu as pu immortaliser la première chute de l'année... et ma première sur circuit
Effectivement, des que j'ai pris les pinces l'avant est parti... J'étais trop chaud dimanche avec une adhérance pas au top et c'est cettte bosse qui m'a fait partir au tas, mais bon c'est le jeu, sacré Alfano qui nous pousse nous pousse...!!!!!!!
J'imagine que tu as d'autres photos?, si c'est le cas je suis preneur

Un grand merci à l'équipe du circuit très réactive et fort sympathique, mais c'est pas une raison pour se casser la gueule tous les WE Laughing
Merci d'avance

GGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman99 a écrit:
Ah ba bravo, Catastrofik, j'avais pas pensé à venir par ici, bon bah au moins tu as pu immortaliser la première chute de l'année... et ma première sur circuit
Effectivement, des que j'ai pris les pinces l'avant est parti... J'étais trop chaud dimanche avec une adhérance pas au top et c'est cettte bosse qui m'a fait partir au tas, mais bon c'est le jeu, sacré Alfano qui nous pousse nous pousse...!!!!!!!
J'imagine que tu as d'autres photos?, si c'est le cas je suis preneur

Un grand merci à l'équipe du circuit très réactive et fort sympathique, mais c'est pas une raison pour se casser la gueule tous les WE Laughing
Merci d'avance

GGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


tu as l'air de ne rien avoir, et la moto ça donne quoi ? pas trop de bobos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon pas grave c'est déjà pas mal LOL, niveau bobo des gros bleus un peu partt, des pizzas et le genou qui a taper, deja fragilisé au mois de Juin suite à une chute sur route, mais sinon rien de casser mais un peu mal partout

Espère vite revenir sur le circuit ca me manque déjà, P/info meule à vendre dans l'état ou pour pièces, étudie toute proposition (en photo dans les moto à vendre du FOFO)

A bientôt
GGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli chute, joli serie de photos, mais tu ne m'a pas battu...

Moi, j'ai chutté au même endroit, mais mon FZ6 a rebondi jusqu'a derriere les pneus :-)

Tant mieux que tu n'ai rien, je n'avais pas grand chose non plus, mais il m'a fallut quand meme 1250€ et ca ma pris 4 mois pour trouver les pieces pas cher, retapper la brele, etc..., j espere ca ira pour toi ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...