Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Magny cours - le 18 avril 2011 avec O3Z


Messages recommandés

Tout est sur site O3Z..... mais au cas où.. voici les détails : LUNDI 18 AVRIL

Circuit Magny Cours F1
Tarif :
· non licenciés : 175 €
· licenciés : 165 €
Organisation :
· 5 sessions pour chacun des 3 groupes composés de 45 motos (2 x 20' + 3 x 25')
· encadrement toute la journée du groupe de non licenciés
· pilotes « marshal » dans les autres séries
· machine à pneu, vente de pneu (pirelli)
· photographe
· Café / brioche offert
· Eau à disposition

Contrôle administratif et technique :
· Dimanche soir de 19h30 à 21h30 et Lundi matin à partir de 7h00
· il vous sera demandé :
- carte verte d’assurance (pour les non licenciés)
- permis de conduire ou CASM
- licence
· technique :
- cuir 1 ou 2 pièces, casque, gants et bottes en bon état,
Protection dorsale obligatoire
Casque modulable interdit

Horaire:
Groupe 1 : 09h00 – 09h20 10h15 – 10h35 11h30 – 11h55 14h00 – 14h25
15h30 – 15h55
Groupe 2 : 09h25 – 09h45 10h40 – 11h00 12h00 – 12h25 14h30 – 14h55
16h00 – 16h25
Groupe 3 : 09h50 – 10h10 11h05 – 11h25 12h30 – 12h55 15h00 – 15h25
16h30 – 17h00


Bulletin d'inscription sur O3Z.org .. ou lien http://o3z.fr/cariboost_files/18avril11.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
UP - UP UP... reste plein de places..... Une partie du Staff de Moto Revue seront également présent..... lors de cette journée.....

Ne pas hésitez.. à venir, le week-end du 2 & 3 Avril au Vigeant étant remplis... après plus de 150 participants... n'hésitez pas à faire le roulage à Magny Cours...

2 series de 20' + 3 séries de 25'.......

roulage le lendemain du bol d'or... Enorme nettoyage de piste au programme entre le dimanche AM et la nuit du Lundi.. .
Piste nickel pour ce roulage.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
J ai dis ce soir attends un peu,c est apres les 12h de boulot, pas fontionnaire lol


j'attends j'suis sage comme une image Wink




la veule de l image, vaut meme pas un bon point,tu me diras la jamais du avoir de bon point le Bruno RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
J ai dis ce soir attends un peu,c est apres les 12h de boulot, pas fontionnaire lol


j'attends j'suis sage comme une image Wink




la veule de l image, vaut meme pas un bon point,tu me diras la jamais du avoir de bon point le Bruno RazzRazzRazz



Si j'en ai eu tonguetonguetonguetonguetongue

et ma boite l'était jaune, et j'suis toujours sage mouaaaa d'abord silent

Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur ces moto il y a juste écrit suzuki parce que tout autour ça n'a plus rien à voir avec la série...un peu comme toutes les marques dans cette catégories d'ailleurs....

Mais magnifique et bravo à Méliand...ce mec c'est un tueur....

Pour la journée de roulage c'était au top...soleil, piste nickel et amélioration des chronos en testant les pirelli...1'47''6....

Petite vidéo filmée par vincent et sa BM ici

http://www.transformistes-carole.com/t20765-videos-magny-cours-18-04-avec-o3z#389340

ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
J ai dis ce soir attends un peu,c est apres les 12h de boulot, pas fontionnaire lol


j'attends j'suis sage comme une image Wink




la veule de l image, vaut meme pas un bon point,tu me diras la jamais du avoir de bon point le Bruno RazzRazzRazz



Si j'en ai eu tonguetonguetonguetonguetongue

et ma boite l'était jaune, et j'suis toujours sage mouaaaa d'abord silent

Rolling Eyes



geekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Fred, vraiment un autre monde I love you




Pas mieux Merci Fred cheerscheerscheerscheers


pas pire non plus! merci qualif!!

p@tin, qualif qui se met a photographier les suz maintenant!!!! bientôt il va se pointer en t-shirt "the doctor" Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Fred, vraiment un autre monde I love you




Pas mieux Merci Fred cheerscheerscheerscheers


pas pire non plus! merci qualif!!

p@tin, qualif qui se met a photographier les suz maintenant!!!! bientôt il va se pointer en t-shirt "the doctor" Razz



c'est bon ça cheers


pire que bon ...

Apo Président ... et Qualif manager du 46 bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Fred, vraiment un autre monde I love you




Pas mieux Merci Fred cheerscheerscheerscheers


pas pire non plus! merci qualif!!

p@tin, qualif qui se met a photographier les suz maintenant!!!! bientôt il va se pointer en t-shirt "the doctor" Razz



c'est bon ça cheers


pire que bon ...

Apo Président ... et Qualif manager du 46 bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!




il est en forme notre APO RazzRazz


Trop bon cheerscheerscheers


Fred une tofs en Suz geekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Fred, vraiment un autre monde I love you




Pas mieux Merci Fred cheerscheerscheerscheers


pas pire non plus! merci qualif!!

p@tin, qualif qui se met a photographier les suz maintenant!!!! bientôt il va se pointer en t-shirt "the doctor" Razz



c'est bon ça cheers


pire que bon ...

Apo Président ... et Qualif manager du 46 bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!


....bahhhh, tu rêves là yoda......qualif manager du 46......alors que moi président du fan club.....j'avoue que je suis l'homme de la situation jocolorjocolorjocolorjocolorgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...