Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGES] avec l'AMDM - 11 Dates / 8 Circuits - 50 / 80 EUR


Messages recommandés

Les inscriptions sont là : http://www.mutuelledesmotards.fr/services-en-ligne/inscription-aux-open-mutuelle-des-motards-2011

Le principe :

- Des ateliers statiques vous donnent toutes les clés sur la position du pilote, le réglage de la machine, le freinage, les trajectoires ...

- Un encadrement par les pilotes sur la piste pendant que vous roulez.

- 3 niveaux pour s'adapter au mieux aux différents profils : débutant, intermédiaire et confirmé

- 7 sessions par journée, 20 à 30 motards par groupe pour que chacun profite pleinement des conseils de nos experts.

- Des tarifs plus que compétitifs :

· 50 € pour les sociétaires de la Mutuelle,
· 70 € pour les adhérents FFMC,
· 80 € pour les autres motards.

Les Infos :

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire dans le lien ci-dessus. Vous recevrez un mail de confirmation sous 5 jours de la Mutuelle des Motards.Votre inscription ne sera définitive qu’après règlement intégral de votre participation.

L'assurance de votre moto

Votre moto doit être assurée, et le risque sur circuit hors compétition ne doit pas être exclu. Vérifiez avec votre assureur !
A la Mutuelle des Motards il n’y a pas d’exclusion, et même un contrat spécifique pour les motos de piste. Ou alors il faut être titulaire de sa licence.

Votre moto

Votre moto doit être en bon état (pneus, freins, kit chaine …) et sans fuite.
Les décibels mesurés en sortie d’échappement sont fixés par chaque circuit, entre 90 et 95 dB, vérifiez sur la fiche du circuit avant de vous inscrire.
Faites le plein de carburant avant d’arriver sur le circuit, certains circuits sont éloignés des stations services, il serait dommage de perdre du temps à refaire le plein. Vérifiez sur la fiche du circuit.

Votre expérience sur circuit

débutants .................. 0 à 1 fois sur circuit
intermédiaires ............ 2 à 5 fois sur circuit
confirmés ................... + de 5 fois sur circuit

Votre équipement

Vous devez être équipé d’une combinaison en cuir, ou d’un ensemble pantalon et blouson en cuir, de bottes, de gants en cuir, d’un casque intégral. La dorsale amovible est fortement conseillée. Possibilité de mise à disposition d’équipements pour les débutants sous conditions.

Pré-inscription

Le nombre de places étant limité votre inscription ne sera définitive qu’après confirmation par la Mutuelle des Motards dans les 5 jours.

- Mardi 5 avril : circuit de Bresse (71)
- Vendredi 29 avril : circuit d'Issoire (63) POT D'ORIGINE OBLIGATOIRE
- Mardi 24 mai : pôle mécanique d'Alès (30)
- Mercredi 15 juin : circuit du Vigeant (86)
- Lundi 27 juin : circuit Les Ecuyers (17)
- Lundi 4 juillet : circuit de Lurcy-Levis (03)
- Dimanche 17 juillet : pôle mécanique d'Alès (30) - Réservé aux femmes
- Vendredi 26 août : circuit de la Ferté Gaucher (77)
- Vendredi 9 septembre : circuit de Bresse (71)
- Mardi 11 octobre : circuit Carole (93) - Réservé aux femmes
- Lundi 17 octobre : pôle mécanique d'Alès (30)

Sur place

Pour déjeuner le midi, assurez-vous sur la fiche du circuit qu’il est équipé d’un point restauration, ou prévoyez votre déjeuner.
L’eau et le café sont en libre service gratuitement toute la journée.

Dans la mesure du possible, nous ferons venir un photographe sur le circuit, les clichés seront en vente à prix motard.

L’accès pour votre accompagnant est libre. En fonction du règlement des circuits l’accès à la pit-lane est restreinte.

Pour ma part, inscrite sur les Ecuyers et LFG en attente de confirmation Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woot, tres bons tarif ca !

Je pense du coup remettre les pieds a la ferté, et faire un tour aux Ecuyers (au faite je crois que le le département c'est 02, pas 17 Very Happy )

J'hésite beaucoup a m'inscrire pour retourner a Saintonge, mais ... je ne sais pas si je pourrais me le permettre au niveau de mes dispo :'(

j'envoie la candid ce weekend en esperant qu'il reste des places Smile

merci pour l'info ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Je serai à LFG le 26 aout

J'ai croisé Bishope65 aux Ecuyers


Pas mieux ! Very Happy (sauf que moi j'ai croisé Rocket... Very Happy )

A vendredi et avec le sourire sous la pluie !!! XD

(Je cherche un/une chauffeur pour Samedi et/ou Dimanche pour les 12-14 CMC a Carole ! oui oui j'ai plus de permis depuis 2 mois ... donc j suis en galère pour aller rouler ^^ si jamais j'ai un beau camion pour ce weekend pour mettre la moto de quelqu'un dedans avec la mienne :p )

Bonne route ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre expérience sur circuit

débutants .................. 0 à 1 fois sur circuit
intermédiaires ............ 2 à 5 fois sur circuit
confirmés ................... + de 5 fois sur circuit


a bon ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...