Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR de Memel


Memel11

Messages recommandés

Bon bah voilà. Après de bon et loyaux services, je me décide à vendre mon tréteaux.
Copie de l'annonce du bon coin:



Honda 900 CBR de 1993
Préparée piste, débridée.
Très bon état.
Protections carters en carbone
Poly de CBR 1998
Platines reculées
Durite aviation AV AR
Filtre à air K&N
Pot Mig Aluminium
Vidange huile et liquide de frein OK
Bougies neuves.
Tous les consommables OK
Vendue avec silencieux d’origine + couronne supplémentaire.

Moto qui roule en 1’09’50 à Carole, mais capable de mieux avec un meilleur pilote.


1600 euros à débattre.




Grace à nos photographes, j'ai des tonnes de photos pour ceux qui ne la connaissent pas.

PS1 : Inutile de préciser que c'est une Honda et que c'est donc très fiable pour pas dire increvable.
PS2 : Inutile de me demander ce que je prends à la place, car je n'en sais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxalysos61 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:

PS2 : Inutile de me demander ce que je prends à la place, car je n'en sais rien.


Bah une Suz uiuiui


bonne vente Wink


Pas mieux mon Bruno Wink
Oui bien sur une SUZ cheerscheerscheers


Une Suz ne s'use que si l'on s'en sert.

ou si on la prête à Seth (mais dans ce cas là, généralement y'a qu'un côté qu'est usé, mais bien par contre Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
J'ai ptetre un intéressé, elle a combien de km?
Tu as la carte grise?

Non, j'ai pas le carton.
Lorsque je l'ai acheté elle avait 36000 (d'après l'ancien proprio).
Aujourd'hui elle doit en avoir 3000 de plus. Mais j'ai pas de compteur, donc...

Je dois recevoir un cheque de résevation demain, elle est donc théoriquement vendu.
Mais on ne sait jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
soso a écrit:
bonne vente !!!

prk cest pas un ducati a ce prix la Crying or Very sad


HS : pour ce prix tu n'as que l'entretien mensuel d'une Ducati... Shocked




Bonne Vente..... c'était et cela reste une très bonne machine..


Merci
Et oui c'est une très bonne machine. Pas la plus maniable et agile du monde, mais je me suis bien marré et pourri quelques moulins à café récents avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...