Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 05 février 2011


Messages recommandés

hayabutor a écrit:
et voilou la serie a ++

petit message ............POUSSIN UN AMERICAN SAUSSICE .....



putaine le Fred , lève trop photo 100( sur le 2 ème lien picassa), faut que je lui dise de charger l 'avant , mais c 'est plus fort que lui , faut qui fasse show time bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! bravo bravo bravo un petit journée bien sympatoche et la bonne récompense, ---> La première fois que quelqu'un me prend en photo avant la fin de ma taule lol!
Bon, la prochaine fois, je passerai pas au même endroit le premier tour xD.
Encor bravo pour les photos en tout cas ya du niveau! cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces tofs...que c'est bon de reprendre mais fait réaliser aussi que :

1/ va falloir remaigrir un chouille
2/ va falloir rebosser le physique


Et super sympa ce moment de shooting statique sous la dunlop...plaisir de poser avec Fred et Arnaud....devant Apo et Haya...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alboum icite Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/05Fevrier2011/

y'a un beug , j'y remédie des que possible

Y'a pas à dire elle lève bien bounce



Ba la aussi ça lève joyeusement cheers



Nouvelle déco qui attire les septacteurs avertis cyclops





Fait pas chô mais ça empèche pas d'ouvrir en grand bom





Lé ouske le cale pied Question



Vérification de l'état de la piste clown



Et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!! Exclamation



Y décolle ou il atteris avec sont avion QuestionSuspect



Que les Gèxeux ne rêve pas , c'est bien la suz qui se fait déposé tongue



Y'avais même Jean-Raoul Ducable sunny



Un haut membre du forum qui s'dérouille les bielles Wink



J.P a enfin reposé ces polys Questionscratch



Mode arsouille I love you



Go! Go! Goldorak GO!! Exclamation
Tatata tinnnnn



et pour finir le sourire d'un champion
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack125 a écrit:
Ça décoiffe, j'ai hâte de revenir.

Par contre, les personnes qui tournent sur le circuit sont tous des amateurs ?


a 99 pour cent ,,oui !!! a part jimy petit en 125 ,, les autres sont de purs amateurs !!!!!!!!!! mais pas des manches ca c est sur !!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...