Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute BMW carole le 06/02/2011


Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO EDP a écrit:
La encore buché pale

Cool si le pilote n'a rien ...


Enfin la c'est pas sa faute... c'est son moteur qui a bloqué et pété... ShockedShocked



Pas... cool.. va rejoindre les 12 moteurs cassés et boites en superstock l'an dernier... pale

Principal pas de casse sur le bonhomme.. le reste c'est du matériel..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO EDP a écrit:
La encore buché pale

Cool si le pilote n'a rien ...


Enfin la c'est pas sa faute... c'est son moteur qui a bloqué et pété... ShockedShocked



Pas... cool.. va rejoindre les 12 moteurs cassés et boites en superstock l'an dernier... pale

Principal pas de casse sur le bonhomme.. le reste c'est du matériel..


Un peu mal a la clavicule, mais ca allait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ah mer...,,pas de bol ,,,,vraiment dur pour lui ,,, 3 chutes coup sur coup ,,,fait vier !!!!!!!!!!! heureusement qu il va bien !!!!!!!!


les autres chutes étaient dû à une fourche très très souple d'origine... à corriger avec un kit cartouche.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs ,sur les tophs de dimanche ,ya une bm bleu et rouge aux freins a hotel ........... paleaffraid ,,ptin la fourche au taquet ,,,,impressionnant ,surtout que le loulou devait pas attaquer comme une bete ,apparament ;;;; ya de gros reglages a faire sur la bm d origine ? et le moteur ,ils savent ou est le blem"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
d ailleurs ,sur les tophs de dimanche ,ya une bm bleu et rouge aux freins a hotel ........... paleaffraid ,,ptin la fourche au taquet ,,,,impressionnant ,surtout que le loulou devait pas attaquer comme une bete ,apparament ;;;; ya de gros reglages a faire sur la bm d origine ? et le moteur ,ils savent ou est le blem"?


Effectivement c'est ouf affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien méchant... Juste à rajouter un bon Kit cartouche de qualité, avec un changement de l'empilage et des clapets.... Va pour un très gros billet de 1.500€ avec un technicien de qualité..... et cela rentre dans l'ordre..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsl a écrit:
et Fred, il sont gros tes billets, moi je n'est que des 20 euro lol!


Quand tu achetes une BM neuve... même avec la remise de 13 à 14%... tu as bien les moyens de mettre encore un peu de pièces dessus.......... sinon faut faire comme nous rouler en JAPJAP... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
xsl a écrit:
et Fred, il sont gros tes billets, moi je n'est que des 20 euro lol!


Quand tu achetes une BM neuve... même avec la remise de 13 à 14%... tu as bien les moyens de mettre encore un peu de pièces dessus.......... sinon faut faire comme nous rouler en JAPJAP... Wink


c'est clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
C'est pas bien méchant... Juste à rajouter un bon Kit cartouche de qualité, avec un changement de l'empilage et des clapets.... Va pour un très gros billet de 1.500€ avec un technicien de qualité..... et cela rentre dans l'ordre..... Laughing

ah ouai déjà que stock c'est bien bien cher la BM !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment étrange. C'est rare une chute pareil.
Tant mieux qu'il ai rien le garçon parce que d'après ce que je voit et ai entendu c'était vraiment chaud Shocked .
Et d'après ce que j'ai entendu dire a la remise des prix de la ligue par un pilote de FSBK, les BM d'origine sont très bien pour la route autrement il y a beaucoup trop de chose a faire dessu pour roulé avec sur piste, au risque de se retrouvé avec une moto pas fiable du tout. c'est un enfer d'après ce qu'on ma dis..
Mais après, moi, je ne fait que répeté je sais pas du tout ce qu'elles valent vraiment personnellement j'aimerai bien en éssayé une même si jme dis que la parole d'un pilote pareil doit être d'un petite importance quand même =S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picksot a écrit:
Pouaaaa c'est chaud la fourche la qd mm...

Acheter une moto ce prix la et devoir refaire encore des frais derrière pour un roulage piste en sécurité jtrouve c'est un peu abuser qd mm...

Oui et non ... les motos sont vendues et réglées pour un usage routier, pas pistard... donc dans un sens ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
ooouuuuhhhh pinaise, ça calme ces photos.... IMPRESSIONNANT affraid
C'est là que je me dis que je ne suis pas vraiment préssé de connaitre ce genre de déboire...

Salutation au pilote et suis ravie qu'il n'est rien...

@++++


t'inquiète ca va bien t'arriver un jour, y'a pas de raison Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en tous cas flippant la fourche , surtout pour une meule à ce prix là.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg#69 a écrit:
Nicop's a écrit:
ooouuuuhhhh pinaise, ça calme ces photos.... IMPRESSIONNANT affraid
C'est là que je me dis que je ne suis pas vraiment préssé de connaitre ce genre de déboire...

Salutation au pilote et suis ravie qu'il n'est rien...

@++++


t'inquiète ca va bien t'arriver un jour, y'a pas de raison Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en tous cas flippant la fourche , surtout pour une meule à ce prix là.... affraid


Merci de ton soutient...! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je voulais faire, mais vu que je vais reprendre le taf, je ne pense pas avoir bcp l'occaz de revenir faire des ronds, alors mettre un boudin plus tendre, je vais plus le bouffer sur route qu'à Carole... à voir! En tout cas face à un CB équipé piste avec des gommar adéquat, je lui colle au train quand même (celui de Claude, frero d'Alain46)

Sinon, ça avance tes recherches pour une meule? et j'ai vu que tu vendais des écopes! Pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
c'est ce que je voulais faire, mais vu que je vais reprendre le taf, je ne pense pas avoir bcp l'occaz de revenir faire des ronds, alors mettre un boudin plus tendre, je vais plus le bouffer sur route qu'à Carole... à voir! En tout cas face à un CB équipé piste avec des gommar adéquat, je lui colle au train quand même (celui de Claude, frero d'Alain46)

Sinon, ça avance tes recherches pour une meule? et j'ai vu que tu vendais des écopes! Pas mal!


j'ai ete voir un hornet hier , il etait pourri le truc
je vais en voir un autre ce soir.. on verra bien
sinon pkoi pas prendr eun gsr, c'est guerre plus cher tfacon! on verra...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
et une hornet de 2007, vu que tout le monde la trouve moche, ça se trouve pas trop cher non ? je crois que pour 4000 euros tu peux avoir un truc avec pas trop de bornes ?

enfin j'ai pas vérifié, je dis ça comme ça

4500/5000euros minimum
ptain c'est vrai qu'elle est trop laide serieux!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...