Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendedi 18 Fevrier Carole


Messages recommandés

Ah mince tu es arrivé quand j'étais reparti Sad

Oui il y a eu 3 cartons aujourd'hui entre 13 et 14h et le dernier dans la parabolique, je suis passé pas longtemps après le pilote était allongé et ne bougeais plus :s ...

Il faut dire qu'il faisait froid et que les bécanes ont eu du mal à chauffer (enfin la mienne en tout cas)

Bon s'il y a eu des photographes entre 13 et 14h ce serai super !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le ciel tout gris les photos sont bien stylés... Merci à toi Hylander (surtout pour ton courage).. Vivement la suite...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles du pistar qui est resté pas mal de temps à terre??? Se serait bien coool d'en avoir car avec le temps qu'ils sont restés sur la piste (lui et les pompiers..) c'est assé flippant...
Suspect

Sinon, salutation à Alain,..., avec la bourre qu'on s'est tapé, je suis rincé..
@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne surprise de voir qu'il y avait bien un photographe hier aprem cheers J'ai eu beau regarder de temps en temps je t'ai pas vu...

Une aprem super sympa et de bonnes roues à prendre. D'après les bénévoles, le gars qui est sorti avec les pompiers n'a rien eu de très grave. On a pas pu en savoir plus.

Tes photos sont superbes. Merci d'être passé immortaliser la reprise luikyfjthd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guedin a écrit:
Très bonne surprise de voir qu'il y avait bien un photographe hier aprem cheers J'ai eu beau regarder de temps en temps je t'ai pas vu...
Une aprem super sympa et de bonnes roues à prendre. D'après les bénévoles, le gars qui est sorti avec les pompiers n'a rien eu de très grave. On a pas pu en savoir plus.
Tes photos sont superbes. Merci d'être passé immortaliser la reprise luikyfjthd


Tant mieux si il n'a rien de grave , je lui souhaite un retour rapide sur la piste Wink

De rien pour les photos , c'est toujours un plaisir de vous voir tourner et de reconnaitre certaines motos du forum Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

ooooooooooouuuuuhhh, pinaise....!! un type m'a volé ma guinde...!
mdrmdrmdr
ça fais bizare de voir quelqu'un d'autre dessus... Sinon, effectivement on s'est tapé une bonne bourre avec alain 46, je te rassure, il avait laissé son avion de chasse pour tourner avec le CB du frengin... Excellent!
Sinon haylander t'as pas de tof de moi??? se serait cool!

En tout cas, vraiment stylé tes clichés, merci d'affronter le froid pour nous...

Pour le pilote reparti avec les pompiers, s'il n'a pas grand chose c'est cool, enfin soyons relatif car vu le temps qu'ils sont restés, cela ne pas être si banal que ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Hé béh, il y en avait quand même un !! Un courageux à se les geler sur le bord de piste pour prendre des photos !! Shocked

Merci à toi !! cheers

Je confirme pour le CB contest !! C'était bien marrant à voir !! Laughing


affraid "MARRANT"... j'ai fais dans mon froc pour tenter de lui coller au train tout au long de notre bourre, j'ai fais un tout droit à l'Hotel, mais effectivement c'était bien cool


Vivement la prochaine... "Dieu du soleil, faites que vendredi prochain soit une journée ensoleillé avec une température au sol d'une quinzaine de degré", ce serait bien sympa.... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
riton a écrit:
Hé béh, il y en avait quand même un !! Un courageux à se les geler sur le bord de piste pour prendre des photos !! Shocked

Merci à toi !! cheers

Je confirme pour le CB contest !! C'était bien marrant à voir !! Laughing


affraid "MARRANT"... j'ai fais dans mon froc pour tenter de lui coller au train tout au long de notre bourre, j'ai fais un tout droit à l'Hotel, mais effectivement c'était bien cool


Vivement la prochaine... "Dieu du soleil, faites que vendredi prochain soit une journée ensoleillé avec une température au sol d'une quinzaine de degré", ce serait bien sympa.... sunny


merci Nico , pour cette belle ballade de 15 tr sur la piste à 5° rabbit
j 'ai bien rigolé , surtout quand nous avons pris l échappatoire avec les 3 CB et Qualif avec le CBR, une fois le 1000 devant Rolling Eyes , j ai bien senti ta roue à certains endroits de la piste , mais une fois que tu m 'a passé à para pale , je me suis mis en mode course" entre potes" tongue , j 'ai donc repris la main à alpha ,pour nous enmener en 17 ( 17.28) avec un arriere HS , je pense qu 'avec une bonne balle arrière , y a moyen de taquiner du 15'........ je t'enmène , si tu veux ? cheers
un grans merci à toi pr le prêt de ta moto , afin de faire progresser mon frangin.........
j 'ai hate de voir les tofs de notre baston Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a dit: je pense qu 'avec une bonne balle arrière , y a moyen de taquiner du 15'........ je t'enmène , si tu veux ?
un grans merci à toi pr le prêt de ta moto , afin de faire progresser mon frangin.........
j 'ai hate de voir les tofs de notre baston .


Quand tu veux pour m'enmener à 15", je vais essayer de m'améliorer là où j eme traine... après cela, c'est pas ma roue avant que tu va sentir, mais bien mon c** que tu verra partir au loin... (rêvons un peu, ça peut surement m'aider... )

De rien pour le prêt de ma guingue, ce fut avec plaisir (même si je ne cache pas que cela m'a fait bizare), un jour peut être tu me lachera ta fusée..

@ toute!

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
Alain a dit: je pense qu 'avec une bonne balle arrière , y a moyen de taquiner du 15'........ je t'enmène , si tu veux ?
un grans merci à toi pr le prêt de ta moto , afin de faire progresser mon frangin.........
j 'ai hate de voir les tofs de notre baston .


Quand tu veux pour m'enmener à 15", je vais essayer de m'améliorer là où j eme traine... après cela, c'est pas ma roue avant que tu va sentir, mais bien mon c** que tu verra partir au loin... (rêvons un peu, ça peut surement m'aider... )

De rien pour le prêt de ma guingue, ce fut avec plaisir (même si je ne cache pas que cela m'a fait bizare), un jour peut être tu me lachera ta fusée..

@ toute!

[img][/img]


pas de souci mon petit Nico , si tu claque un 15 ' avec la tienne , tu auras le droit de faire 5 tr avec le 1000 affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicop's a écrit:
Sinon, quelqu'un a des nouvelles du pistar qui est resté pas mal de temps à terre??? Se serait bien coool d'en avoir car avec le temps qu'ils sont restés sur la piste (lui et les pompiers..) c'est assé flippant...


le gars s'en sort avec une petite fracture du poignet, il va tres bien. plus de peur que de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que ce ne soit pas si grave (façon de parler biensur, car poigné casser, il doit douiller quand même)!
En tout cas, si tu as l'occaz de le voir, souhaite lui un bon retablissement.. et espère le revoir un de ces quatre sur les deux roues à Carole...

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien merci : )

Le poigné est un peu douloureux effectivement, les cervicales aussi mais rien qui ne puissent se remettre.
En tout cas si y'a une ou deux photos de la chute ou d'avant je prends... ou meme si qulequ'un a vue quelquechose. Je me rappel de rien, et j'aimerais bien comprendre la chute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chewb,

C'est toi qui est tombé? En tout cas je suis désolé, mais je n'ai rien vu, je patientais dans les starting bloc pour prendre la piste lorsque j'ai vu le camion partir comme une balle sur la piste... C'est alors que nous avions compris que quelqu'un avait chuté... tout ce que je peux te dire, c'est q'un bon moment s'est passé entre ce moment là et l'arrivé des deux camions de pompiers (arrivé à deux intervalles différents).

Un ami qui tournait à ce moment m'a fait part qu'il était passé à côté de toi juste aprés ta chutte et que tu était immobile... à mon avis, tu est resté pas mal de temps sonné...

Voila tout ce que je peux te dire... J'espère que d'autre pourrons mieux t'éclairer sur les circonstances de ta chutte.. En attendant remet toi bien et à bientôt j'espère à Carole.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...