Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 2 Juin (férié), Carole 69 € (6x20mn) avec S'Team Moto


Messages recommandés

Salut à tous Very Happy ,

Voici notre second RDV 2011 en ligne sur notre site web... toujours à des tarifs au plus bas CoolCoolCool

Jeudi 2 Juin 2011 (férié) sur le circuit Carole, comme toujours un temps de roulage optimisé avec S'Team Moto.

Le programme de la journée, 6 séries (6 x 20 mn) :

# 8 h - 8 h 40 : Accueil (café et gâteaux), contrôle administratif,
# 8 h 40 - 8 h 50 : Briefing obligatoire pour tous,
# 8 h 55 - 9 h : Pré-grille,
# 9 h - 19 h : Roulages,


# Café, eau et fruits offerts toute la journée ... conseils pour tous niveaux avec des pilotes de Promosport et de Mondial d'Endurance...


Prix licenciés : 69 €

Prix non-licenciés : 79 € avec RC incluse.

les fiches d’inscriptions sont en ligne www.s-team-moto.fr dans "Nos roulages".

Pour tous renseignements : s.team.moto@free.fr ou 06 08 67 42 56. Very HappyCoolVery Happy

A+, Manu
Bol d'Or 2010 sur GSXR
avec Atomic MotoSport # 68
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
lemalin a écrit:
Salut,

Est-ce que des photographes sont intéressés pour cette journée ??

2 ou 3 (maxi) avec accès piste comme d'habitude (sous consignes des commissaires) et mise à dispo gratuite des photos sur le site Wink

A+, Manu
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56




Pourquoi pas Manu comme l'an dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Present , pour coller la voller a Vin s RazzRazzRazzRazz



ouai bah fais gaffe de pas t'envoler surtout Rolling Eyes



parle pas de vonneries ma poule, pi toutes facon je compte rouler en 2.59 RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
dis moi si t as bien recu mon inscription des que tu l as !! cool le retour du pierrot !!!! cawachie !!!!!!!!!!! cheers



ouai bah dévonné pas avec vos cotes Rolling Eyes



T inquiete on vas mettre des boulons partous, une armure, des boues gonflable et peu etre meme le pti canard RazzRazzRazz

Sinon le retour c est juste pour derouiller le bonhomme, mais j aurais le ratounner RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
dis moi si t as bien recu mon inscription des que tu l as !! cool le retour du pierrot !!!! cawachie !!!!!!!!!!! cheers



ouai bah dévonné pas avec vos cotes Rolling Eyes



T inquiete on vas mettre des boulons partous, une armure, des boues gonflable et peu etre meme le pti canard RazzRazzRazz

Sinon le retour c est juste pour derouiller le bonhomme, mais j aurais le ratounner RazzRazz



euhhhhhhhhhh le p'tit canard, tu le laisses à la maison pour Maman s'te plait Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
dis moi si t as bien recu mon inscription des que tu l as !! cool le retour du pierrot !!!! cawachie !!!!!!!!!!! cheers



ouai bah dévonné pas avec vos cotes Rolling Eyes



T inquiete on vas mettre des boulons partous, une armure, des boues gonflable et peu etre meme le pti canard RazzRazzRazz

Sinon le retour c est juste pour derouiller le bonhomme, mais j aurais le ratounner RazzRazz



euhhhhhhhhhh le p'tit canard, tu le laisses à la maison pour Maman s'te plait Rolling Eyes




Doit etre Cool maman avec ca RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
il reste des places ou pas Question


Non, désolé... comme c'est précisé sur notre site.

Pour les photographes, n'oubliez pas de venir nous voir pour vous faire "connaître" et prévoyez un gilet jaune.... Pffff, j'suis bête : vous l'aurez en venant pas la route affraidMad

A+, Manu
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:



Pour les photographes, n'oubliez pas de venir nous voir pour vous faire "connaître" et prévoyez un gilet jaune..




A+, Manu
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 Very Happy



Trop de la boulle ça pour ceux qui veulent toffer de l'intérieur du circuit cheers


Bravo Lemalin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.


et c'est pas grand monde Le Gévaudan, le Mazar et le Seb, connus et reconnus ici et de plus, y'a le vieux Stachu qui va rouler aussi cheers

bon j'risque de passer du coup, pour vérifier s'il a le poil toujours soyeux I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes


c'est vrai papy cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes


c'est vrai papy cheers



Pierre, Pierre, Pierre, y'a Kiko, il te traite de Papy Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiko a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes


c'est vrai papy cheers



Pierre, Pierre, Pierre, y'a Kiko, il te traite de Papy Rolling Eyes


Tres tres tres jeunes Papy
d ailleurs voudrait bien voir la meule qui lui cour apres a KIKO, ma l aire bien a la masse lui aussi , sinon le montage super cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes


c'est vrai papy cheers




C est carement l hospitale qui fout de la clinique RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
kiko a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
bernie a écrit:
idem kiko je serai là mais je connais pas grand monde c'est matt, pat et seb qui mon fait connaitre le forum.



Et bah viender nous serrere la louche, 750 Suzuki aux couleurs Barry Scheene cheers



Sont trop jeunes Pierre, ils ne savent pas qui c'est Rolling Eyes


sinon j'peux venir te faire un Bisous Rolling Eyes


c'est vrai papy cheers




C est carement l hospitale qui fout de la clinique RazzRazzRazz



ouai c'est bien ça, vas'y Pépé defends toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...