Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends gsxr 750 k8 full piste


focal95

Messages recommandés

bonjour à tous, je vends ma gex 750 k8 Sad pour cause de projet immobilier.

12713 kms PISTE (pas de carénages d’origine), j'ai commencé la piste à plus de 9000 kms.
Poly FLY DESIGN (avec une réparation gratuite en cas de chute).
Couvre réservoir complet SEBIMOTO neuf jamais monté (pas sur photo).
Protections CARBONE KEVLAR : cadre, carters, bras oscillant (avec dent de requin).
Patins de protections TOP BLOCK.
Fourche préparée et réglée chez X-TREM bikes à Chaumontel (facture).
Amortisseur arrière réglé chez X-TREM bikes à Chaumontel (facture).
Re programmation injection faite chez X-TREM bikes à Chaumontel (facture).
Ligne complète AKRAPOVIC.
Filtre à air K&N.
Pignons de sortie de BV : 13, 14, 15 (origine et France équipements).
Couronnes : 43, 45, 47 (origine et France équipements).
2 paires de jantes (1 paire blanche, 1 paire noire).
Durites aviation avant et arrière.
Etriers avant de R1 avec plaquettes pratiquement neuves.
Plaquettes arrière comme neuves.
Pneus D211 rainurés : avant M et arrière E, ils ont 6 sessions de même pas 15 min, donc en très bon état !
Purge liquide de freins 12500 kms.
Purge liquide de refroidissement 12500 kms.
Vidange huile moteur 12500 kms (le niveau de bouge pratiquement jamais).
Passe avec un kit déco CORONA complet tout neuf.

Possibilité pièces supplémentaires à voir…

8900 €

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, c'est balo ça Sad
Ressemble à quoi le couvre-réservoir ?
T'as quoi comme autre pièces ?
Faut que j'appelle Matt en plus, maintenant que je peux me redéplacer, j'ai toujours pas été chercher les pièces qui restaient Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un SEBIMOTO le couvre réservoir.
j'ai un T inférieur, un bras complet de fourche, un demi guidon droit COMPLET, un demi guidon gauche COMPLET, platine + maitre cylindre + bocal + pédale de freins AR, maitre cylindre + bocal AV, platine d'embrayage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...