Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et pour vendredi 25 mars a carole


Messages recommandés

lol courage Smile ta de lespoir ta interet darriver a 11h lol
dejas en semaine exemple mercredi on aurait dis un jour gratuit 4 sessions dattente a des moments alors un we jimagine meme pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
bon je vais essayer de rouler demain, depuis octobre , donc tous les pilotes rapides vous restez chez vous Very Happy ,car j'aimerais bien pouvoir dépasser un peu Shocked ,merci


j'ai dis pilote rapide ,donc james tu peux venir Razz
















Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j'arrivais à faire comme la semaine dernière I love youI love youI love you


j'te sucerai Embarassed








la roue tongue espèce d'obsédé ihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@m a écrit:
lol courage Smile ta de lespoir ta interet darriver a 11h lol
dejas en semaine exemple mercredi on aurait dis un jour gratuit 4 sessions dattente a des moments alors un we jimagine meme pas Smile



j'espere en faire une au moins bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Sad pas moyen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, zut , taurais bien suce aussi :!!!!!!!!!!! affraid 1"06"42 aujourd hui ,,dans le traffic !!!! Wink entraines toi bien pour magny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz




espéce de ................... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
Sad pas moyen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, zut , taurais bien suce aussi :!!!!!!!!!!! affraid 1"06"42 aujourd hui ,,dans le traffic !!!! Wink entraines toi bien pour magny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


bah si c'est pour dire des truc comme ça Sad


peteur de moral albino



je comptes sur toi bruno , moi je suis trop vieux il me tue le petit jeune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
Sad pas moyen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, zut , taurais bien suce aussi :!!!!!!!!!!! affraid 1"06"42 aujourd hui ,,dans le traffic !!!! Wink entraines toi bien pour magny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


bah si c'est pour dire des truc comme ça Sad


peteur de moral albino



je comptes sur toi bruno , moi je suis trop vieux il me tue le petit jeune



font Vraiment Vier, ces p'tits cons de j"nes (enfin de quelques mois avec toi JP ihihihihihihihih(rouhhhhhhhhhhhhh j'suis vraiment une p'tite catin))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
Sad pas moyen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, zut , taurais bien suce aussi :!!!!!!!!!!! affraid 1"06"42 aujourd hui ,,dans le traffic !!!! Wink entraines toi bien pour magny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


bah si c'est pour dire des truc comme ça Sad


peteur de moral albino



je comptes sur toi bruno , moi je suis trop vieux il me tue le petit jeune



font Vraiment Vier, ces p'tits cons de j"nes (enfin de quelques mois avec toi JP ihihihihihihihih(rouhhhhhhhhhhhhh j'suis vraiment une p'tite catin))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
Sad pas moyen ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, zut , taurais bien suce aussi :!!!!!!!!!!! affraid 1"06"42 aujourd hui ,,dans le traffic !!!! Wink entraines toi bien pour magny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


bah si c'est pour dire des truc comme ça Sad


peteur de moral albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
bon je vais essayer de rouler demain, depuis octobre , donc tous les pilotes rapides vous restez chez vous Very Happy ,car j'aimerais bien pouvoir dépasser un peu Shocked ,merci


j'ai dis pilote rapide ,donc james tu peux venir Razz
















Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j'arrivais à faire comme la semaine dernière I love youI love youI love you


j'te sucerai Embarassed



Ouai super je viens cheers








la roue tongue espèce d'obsédé ihihihihihihihih




Ha bah verde alors degonfler Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On sera la... Mais que avec le 750 full origine y compris Demul.... Car j ai perce mon radia d' huile du 1000 hier Sad

Encore !! Verde alors, t'as pas installé une petite grille de protection ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Un peu d'huile de coude Razz enfin 3 coudes pour le moment Wink


Oui y a un coude qui pique ^^ elle s en tire bien car quand je vois les dégâts sur la moto Sad

2 demi guidons
Tous les carénages ont pris soit casses fissure ou rayes
Le pot akra est enfoncé cote bras oscillant
Platine gauche tordue
Bagster troué
Et surtout une bonne grosse fuite d' huile derrière la pompe a eau... J ai pas eu le temps encore de démonter mais j espère que c est pas trop grave.

Mais comme tu dis, un peu d' huile de coude et Ca repars Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca va ,tant que la ptite a pas trop dmal !!!! un bon crick de gex et tu vas me reparer tout ca ::!!!! Wink


Bas ta pas vu la Liste ? elle a pris la ptite kanmeme pale
Ha c Delphine la ptite ?
Si Delphine les ptite comment t'appel Greg affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
ca va ,tant que la ptite a pas trop dmal !!!! un bon crick de gex et tu vas me reparer tout ca ::!!!! Wink


Bas ta pas vu la Liste ? elle a pris la ptite kanmeme pale
Ha c Delphine la ptite ?
Si Delphine les ptite comment t'appel Greg affraid

nabot RazzRazz

bien deg pour delphinète quand même SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire!! j'ai déjà vu des compression sur base GSXR bien plus réussie!!!
Le principal c'est que Delphine ne se soit pas faite mal, après pour le reste... ben ça fait déjà un GEX qui roule en moins! et ça c'est pas mal!! on tiens le bon bout!!!

GSXR


Christophe si t'as besoin d'un coup de main tu dis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes tous trop mignon de vous inquiéter pour moi!!!! WinkVery Happy

Eh bien une petite perte de l'avant à l'Alpha pour moi Vendredi aprem au bout du 3e tour!! Rolling Eyes

Je pensais avoir les pneus chauds mais apparemment pas assez à gauche donc badaboum glissade puis tonneaux de la moto à cause du vibreur!!! Crying or Very sad

C'est de ma faute, ça m'apprendra!! Rolling Eyes

Pour la moto Bip a déjà tout dit . . .

Pour moi un bel hématome au coude gauche mais même pas de courbatures!!! Razzcheers

Pour l'équipement ben tout va bien!! Rien de cassé, rien de troué, juste la combi erraflée mais elle passera au contrôle des courses!!! Very Happy

Mais je comprends pas quand même y en a qui partent plus fort que moi tout de suite et leurs pneus accrochent nickel!!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink


Coucou!!!!! Very Happy

Oui apart la moto ça va plutôt bien!!! Wink

Ça va même trop bien pour que Christophe joue les infirmiers!!! Crying or Very sad

lol!

Mais tant mieux!!

Au moins le soir je sais qu'il sera dans son garage et non à trainer je ne sais où!! Razz

Remet toi bien aussi et merci!!!

Ps: Il faudrait que je passe m'occuper de ta grosse bébéte!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
kiwi a écrit:
Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink


Coucou!!!!! Very Happy

Oui apart la moto ça va plutôt bien!!! Wink

Ça va même trop bien pour que Christophe joue les infirmiers!!! Crying or Very sad

lol!

Mais tant mieux!!

Au moins le soir je sais qu'il sera dans son garage et non à trainer je ne sais où!! Razz

Remet toi bien aussi et merci!!!

Ps: Il faudrait que je passe m'occuper de ta grosse bébéte!!! Very Happy



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Bip-bip tu peux pas laisser faire ça lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...