Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et pour vendredi 25 mars a carole


Messages recommandés

La blonde à 2 roues a écrit:
kiwi a écrit:
Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink


Coucou!!!!! Very Happy

Oui apart la moto ça va plutôt bien!!! Wink

Ça va même trop bien pour que Christophe joue les infirmiers!!! Crying or Very sad

lol!

Mais tant mieux!!

Au moins le soir je sais qu'il sera dans son garage et non à trainer je ne sais où!! Razz

Remet toi bien aussi et merci!!!

Ps: Il faudrait que je passe m'occuper de ta grosse bébéte!!! Very Happy

Ouai, c'est bien ce que je pensais aussi, ellle a encore son poil d'hiver, un vrai nounours génial le brossage Embarassed ...
Et puis tu n'es pas loin donc c'est quand tu veux !!!
...Pendant que ton chéri bricole dans le garage Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
t'ain j'avais pas vu cool que t'es rien Wink

donc maintenant place aux Vonneries ...

BT à raison... cool une gex de moins cheers

si tu veux j'ai un morceau d' R6 Rolling EyesRolling Eyes

et bonne remise en etat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
Oh vous êtes tous trop mignon de vous inquiéter pour moi!!!! WinkVery Happy

Eh bien une petite perte de l'avant à l'Alpha pour moi Vendredi aprem au bout du 3e tour!! Rolling Eyes

Je pensais avoir les pneus chauds mais apparemment pas assez à gauche donc badaboum glissade puis tonneaux de la moto à cause du vibreur!!! Crying or Very sad

C'est de ma faute, ça m'apprendra!! Rolling Eyes

Pour la moto Bip a déjà tout dit . . .

Pour moi un bel hématome au coude gauche mais même pas de courbatures!!! Razzcheers

Pour l'équipement ben tout va bien!! Rien de cassé, rien de troué, juste la combi erraflée mais elle passera au contrôle des courses!!! Very Happy

Mais je comprends pas quand même y en a qui partent plus fort que moi tout de suite et leurs pneus accrochent nickel!!! Suspect


comment tu comprends pas ????
tu dois pouvoir analyser ta chute Twisted Evil
c 'est pas parce que y en a qui passe plus vite qui doivent tomber aussi , ça n 'a pas de sens !!
la chute fait partie intégrante du pilotage ,mais faut la comprendre !!
as tu accélerer avant ton point de corde ? avait tu pris trop d 'angle ou mal placé en traj'
parle avec des bons pilotes ils vont t 'aider ....... Christophe par exemple Laughing
tu as eu pas mal de soutien après ta pelle , on est passé te faire un coucou et voir l 'etendu de ta glissade !!
garde confiance , c 'est le principal
bisous à vous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
kiwi a écrit:
Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink


Coucou!!!!! Very Happy

Oui apart la moto ça va plutôt bien!!! Wink

Ça va même trop bien pour que Christophe joue les infirmiers!!! Crying or Very sad

lol!

Mais tant mieux!!

Au moins le soir je sais qu'il sera dans son garage et non à trainer je ne sais où!! Razz

Remet toi bien aussi et merci!!!

Ps: Il faudrait que je passe m'occuper de ta grosse bébéte!!! Very Happy



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Bip-bip tu peux pas laisser faire ça lol!lol!lol!lol!lol!


mdr Maikilékon!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
kiwi a écrit:
Salut Delphine,

Bon bah super que tu n'ai pas trop pris dans cette chute (mis à part la moto)

En dehors de réparer la meule, Christophe est il un bon infirmier, il faut qu'il prenne soin de toi... tiens pis t'a quà lui dire de faire les carreaux, la vaisselle, le repassage... fais toi chouchouter, crois moi, c'est top...
d'ailleurs moi j'y prend gout Laughing

non sans dec, degouté pour toi, et pour Christophe, çà ne doit pas vous avancer pas dans vos préparations

Remets toi bien Wink


Coucou!!!!! Very Happy

Oui apart la moto ça va plutôt bien!!! Wink

Ça va même trop bien pour que Christophe joue les infirmiers!!! Crying or Very sad

lol!

Mais tant mieux!!

Au moins le soir je sais qu'il sera dans son garage et non à trainer je ne sais où!! Razz

Remet toi bien aussi et merci!!!

Ps: Il faudrait que je passe m'occuper de ta grosse bébéte!!! Very Happy

Ouai, c'est bien ce que je pensais aussi, ellle a encore son poil d'hiver, un vrai nounours génial le brossage Embarassed ...
Et puis tu n'es pas loin donc c'est quand tu veux !!!
...Pendant que ton chéri bricole dans le garage Laughing


On voit ça pour dimanche matin? Je t'appelle de toutes façons!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
C des paroles en l'air ...
Moi j'attend tjrs kelle s'occupe de moi !!! Et rien du tout jpeu mourrir la bouche ouverte Razz


lol! Faudrait déjà qu'on se voit!!!

Parce qu'à mon avis c'est risqué de te les envoyer par La Poste . . . Rolling Eyes


Pfff chak fois c la même excuse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
Oh vous êtes tous trop mignon de vous inquiéter pour moi!!!! WinkVery Happy

Eh bien une petite perte de l'avant à l'Alpha pour moi Vendredi aprem au bout du 3e tour!! Rolling Eyes

Je pensais avoir les pneus chauds mais apparemment pas assez à gauche donc badaboum glissade puis tonneaux de la moto à cause du vibreur!!! Crying or Very sad

C'est de ma faute, ça m'apprendra!! Rolling Eyes

Pour la moto Bip a déjà tout dit . . .

Pour moi un bel hématome au coude gauche mais même pas de courbatures!!! Razzcheers

Pour l'équipement ben tout va bien!! Rien de cassé, rien de troué, juste la combi erraflée mais elle passera au contrôle des courses!!! Very Happy

Mais je comprends pas quand même y en a qui partent plus fort que moi tout de suite et leurs pneus accrochent nickel!!! Suspect


comment tu comprends pas ????
tu dois pouvoir analyser ta chute Twisted Evil
c 'est pas parce que y en a qui passe plus vite qui doivent tomber aussi , ça n 'a pas de sens !!
la chute fait partie intégrante du pilotage ,mais faut la comprendre !!
as tu accélerer avant ton point de corde ? avait tu pris trop d 'angle ou mal placé en traj'
parle avec des bons pilotes ils vont t 'aider ....... Christophe par exemple Laughing
tu as eu pas mal de soutien après ta pelle , on est passé te faire un coucou et voir l 'etendu de ta glissade !!
garde confiance , c 'est le principal
bisous à vous 2


Je ne comprends pas le fait de pourquoi mes pneus n'ont pas accrochés alors que certains passent plus vite au même tour!! Shocked
Justement je me dis, si eux ils passent vite et sa tient, moi aussi y a pas de raisons que sa tienne pas!!!
Non je n'ai pas accéléré puisque je freinais en arrivant à Alpha. Je l'ai passé comme toutes les autres fois ce virage!
Christophe pense que le côté gauche de mon pneu était froid et donc que j'ai perdu l'avant en entrant dedans.
Vive les chauffantes!!! Very Happy

Bisous et à bientôt!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
C des paroles en l'air ...
Moi j'attend tjrs kelle s'occupe de moi !!! Et rien du tout jpeu mourrir la bouche ouverte Razz


lol! Faudrait déjà qu'on se voit!!!

Parce qu'à mon avis c'est risqué de te les envoyer par La Poste . . . Rolling Eyes


Pfff chak fois c la même excuse ...


Ben c'est pas une excuse!!! C'est la vérité!!! Faut que je m'organise aussi, t'es drôle aussi toi!!! Sa prend pas 10min!!! Rolling EyesRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giltookill a écrit:
Cool que tu n'es rien cheers

La moto en poly et hop hop hop , en piste , sous chauffante c'est mieux , c'est clair mais pas évidant à Krole silent

O faite , t'avait mis quoi comme balles Rolling Eyes



C des Carénages route/piste ct prevus pour la buche Wink
Elle garde sont beau Poly pour les courses Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah verde, je découvre Embarassed
Delphine, la différence peut ce jouer sur la mise en température justement, yen a ils tape très fort dans les freins et l’accélérateur dans les morceaux de lignes droites, z'ont ptetre chauffé plus vite que toi (ou sont passés fort en courbe mais encore plus déhanché...).
Enfin pas trop de bobos pour toi, c'est le principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Ah verde, je découvre Embarassed
Delphine, la différence peut ce jouer sur la mise en température justement, yen a ils tape très fort dans les freins et l’accélérateur dans les morceaux de lignes droites, z'ont ptetre chauffé plus vite que toi (ou sont passés fort en courbe mais encore plus déhanché...).
Enfin pas trop de bobos pour toi, c'est le principal.


Tout a fait d' accord avec toi.
Pour les pneus, D211 slick S quasi neuf a l avant, et un arrière D211 10 tours en gomme E

Autant dire, le top pour cette moto.

Sinon je pense que la fuite d' huile proviendrai uniquement du joint sur la pompe a eau suite au fait qu elle aurait bougé dans la chute. J ai démonte je vois rien d' autres. Un joint neuf et Ca repars Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
giltookill a écrit:
Cool que tu n'es rien cheers

La moto en poly et hop hop hop , en piste , sous chauffante c'est mieux , c'est clair mais pas évidant à Krole silent

O faite , t'avait mis quoi comme balles Rolling Eyes



C des Carénages route/piste ct prevus pour la buche Wink
Elle garde sont beau Poly pour les courses Very Happy



Merci Yaco Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giltookill a écrit:
Cool que tu n'es rien cheers

La moto en poly et hop hop hop , en piste , sous chauffante c'est mieux , c'est clair mais pas évidant à Krole silent

O faite , t'avait mis quoi comme balles Rolling Eyes



Oui une chute sans rien c'est ce qu'il y a de mieux!!!! Wink

La moto était déjà en "poly", c'était ceux de l'entraînement ceux la!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ...................................mets pas le plein ,,,commence avec un ptit peu !!! ya pas de pression ,,,ca suffit pour voir si ca fuit !!!! Wink


Ca fuit pas mais apparemment sa ne viendrait pas du joint!!! Génial!! Sad


Ca fuit pu ? mais c pas le joint ?
Suspect
La question est pour Bip Bip Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ...................................mets pas le plein ,,,commence avec un ptit peu !!! ya pas de pression ,,,ca suffit pour voir si ca fuit !!!! Wink


Ca fuit pas mais apparemment sa ne viendrait pas du joint!!! Génial!! Sad


Ca fuit pu ? mais c pas le joint ?
Suspect
La question est pour Bip Bip Razz


Ben sa fuit toujours . . . Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ...................................mets pas le plein ,,,commence avec un ptit peu !!! ya pas de pression ,,,ca suffit pour voir si ca fuit !!!! Wink


Ca fuit pas mais apparemment sa ne viendrait pas du joint!!! Génial!! Sad


Ca fuit pu ? mais c pas le joint ?
Suspect
La question est pour Bip Bip Razz


Ben sa fuit toujours . . . Crying or Very sad


Et oui madeleine suz c fragil Razz
Mettre de la pate a joints c bien ca vas pu fuir mais ca explikera pas le pkoi du comment ca fuit ...
Mais ca permet de remettre ca a plus tard après la saision de course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ...................................mets pas le plein ,,,commence avec un ptit peu !!! ya pas de pression ,,,ca suffit pour voir si ca fuit !!!! Wink


Ca fuit pas mais apparemment sa ne viendrait pas du joint!!! Génial!! Sad


Ca fuit pu ? mais c pas le joint ?
Suspect
La question est pour Bip Bip Razz


Ben sa fuit toujours . . . Crying or Very sad


Et oui madeleine suz c fragil Razz
Mettre de la pate a joints c bien ca vas pu fuir mais ca explikera pas le pkoi du comment ca fuit ...
Mais ca permet de remettre ca a plus tard après la saision de course


Je veux pas remettre ça à plus tard moi!!! affraid
Je veux une réparation!! Pas du colmatage!!! No
Faut juste qu'il prenne le temps!! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc, c'est qu'a part le carter qui a pris du jeu... je vois pas ! Et changer le carter... c'est ouvrir le moteur... Alors ca sera de la pate à joint bien épaisse, la plus costaud possible, et je suis persuadé que ca ne bougera pas (sur mon ancien 600 CBR, j'avais fait ca sur le spy de sortie de boite, ca ne suaintais plus du tout !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...