Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

si car les NTEC ont une carcasse rigide et sont gonfflés en basse pression, je crois que pour les dunlop D211 AR c'est 1.4 ou 1.6 (à froid), le pneu avant est en carcasse normal.
Donc cela nécessite de modifier tes reglages d'amortisseur AR sinon no problem.
Il faut que se soit la suspenssion qui travaille et non le pneu surtout en NTEC.
C'est mon avis, à voir avec les remarques des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ,nan ,c est pas des d211 ,,,, c est des kr 106 et kr 108 !!! pression a froid a l arriere = 1kg100 et 2 kg a l avant ! (a bien verifier ,car l avant se degonfle vite !,par contre ,indestructible!!) ta machine va te paraitre lourde au debut ,mais apres 2 tours ,si t as pas de couv",que du bonheur!!! gaff ebn dessous de 10 degres de temperature de piste!sinon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as un qu est plus "endurance"que l autre !!mais si tu chauffes bien ,tu sens pas la difference ,,,a partir de 05" c est le pied !!!! en dessous ,preferer des pneux plus neufs, mais la ,ya pas foto ,c est du tout bon ,(jroules avec ses pneux depuis un an ,rien a dire ,y sont propres,jles retournes ,et feu ,,,c est reparti pour des tours et des tours !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Mad

I love you


Y sont comme ton crane sauf ke eux y chauffe

imagine si ça chauffait dans ma cafetiere affraid
c'est déjà assé le Vordel comme ça dans la caboche, tout dois pas etre rangé à sa place rtuj


Sie wären schon tot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Mad

I love you


Y sont comme ton crane sauf ke eux y chauffe

imagine si ça chauffait dans ma cafetiere affraid
c'est déjà assé le Vordel comme ça dans la caboche, tout dois pas etre rangé à sa place rtuj


Sie wären schon tot.



vous voulez que j'ai le coeur qui lache ou quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tu verras avec Hervé y si connais aussi tkt pas Wink



Je te confirme expert en Dunlop en tout genre d'ailleurs...





c'est bon ça les tongs pour l'été qui approche sunny


euhhhhhhhhhhhh tu fais des cdes groupées Fred pour ce genre d'article ou pas scratchmdr
pas possible avec des pieds palmés RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...