Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reprise du post sur mon matos


Invité

Messages recommandés

Je reprends ici la discussion commencée ICI avec Asdepique71

Asdepique71 a écrit:
Ok merci, à toi, pour ces infos moi j'ai un 400d et ce 70-200 me tente de plus en plus mais je me tate pour f2.8. Après c'est sur que le budget est pas le même. Juste à titre d'info le tien, c'est le IS?


Comme tu dis le budget n'est pas le même, mais si tu en as les moyen n'hésite pas et prends le 2.8, le mien n'est pas stabilisé mais si j'en avais eu la possibilité je l'aurai pris avec la stab, bien que pour les filés il est conseillé de ne pas l'utiliser mais on ne fait pas que des photos de filé et il suffit de la couper au besoin.
Si j'avais l'oseille le 70-200 f2.8 is serai mien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que c'est pas donné, je vais bouffé des pates pendant un moment lol. je suis surpris quant à la vitesse de declenchement de 1/125 que tu m'annonce, je met toujours beaucoup plus, en meme temps je ne suis aller qu'une fois a carole et il ne faisait pas super beau. je vais pas tarder a y retourner faire des essais. Pour info quel mode utilses tu ? type de mesure de lumiere? rafale ? tes photos sont elles recadrees en post tratement ?
Le délire c'est qu'ayant commence la photo il y a environ 1 an, je possède qu'un modeste 400d avec un 75-300 III non usm et non is alors imagine lol en plus a 300mm ouverture a 5,6 donc .... No
Vas tu souvent sur le circuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets un lien d'une photo ou j'ai laissé une partie des exifs et qui répond en partie à certaines de tes questions http://fs-photo.fr/#page=albums/photo=115/album=10/infos=1
Certaines photo sont recadrées en post-traitement d'autres pas, avec ton matos du devrai arriver à faire de bonne chose, concernant l'ouverture pas de problème puisque en semi-auto priorité vitesse c'est ton appareil qui gère l'ouverture et généralement mes clichés tournent autour de F10 F11.
Autrement en ce moment j'y vais tout les dimanches afin de me perfectionner, car je débute également dans le photo sportive, je doit en être à ma quatrième sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...