Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole ouvert dimanche 10 en libre


Messages recommandés

jp26 team a écrit:
apres annulation de la réservation , carole est ouvert en libre dimanche ,il faut en profiter ,

a vos bécanne ,des suz de préférence Razz



Vite Roman... l'idéal... une bonne journée avec 5 à 6 heures d'attente en perspective et 20tr.... au mieux... c'est bon.. c'est gratuit... affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
apres annulation de la réservation , carole est ouvert en libre dimanche ,il faut en profiter ,

a vos bécanne ,des suz de préférence Razz



Vite Roman... l'idéal... une bonne journée avec 5 à 6 heures d'attente en perspective et 20tr.... au mieux... c'est bon.. c'est gratuit... affraidlol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
apres annulation de la réservation , carole est ouvert en libre dimanche ,il faut en profiter ,

a vos bécanne ,des suz de préférence Razz



Vite Roman... l'idéal... une bonne journée avec 5 à 6 heures d'attente en perspective et 20tr.... au mieux... c'est bon.. c'est gratuit... affraidlol!


lol! M'en fiche je roule samedi , journée payante mais certainement mieux organisée !!!! Et pour dimanche et bien je boycotte lol! C'est fini cette année je paye et pis c'est tout , mon banquier fera la gueule mais au moins je roulerais pas avec tout les "tocards" qui viennent quand c'est gratos ! mdrmdrmdr

Je vais presque me prendre pour un "paillotte" maintenant et faire comme tout le monde ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooneyRR a écrit:
en regardant sur le calendrier du circuit y avai location exclusive et maintenant plus rien ... vous etes sur que c session libre ???


C confirmé Wink
Enfaite y mer*e le serveur du circuit !!!
Info direct de Coco Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on sera la, mais j espère avec au moins une moto... J y suis depuis 15h... (et encore avant j étais sur la voiture LOL depuis 10h30 ^^) Je viens d' arrêter... Que de galères ! Entre le 750 qui perd toujours de l huile et le 1000 dont les polys entrainements passe difficilement (faut fabriquer des supports et refaire des percements), le pot qui a des fuites, le radia neuf qui finalement était pas le bon et la radia d' huile qui touche le pot....

Allez on se lève tôt et on bricole tout Ca !!!

A demain les amis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... vous étiez où ?????

grand soleil, trois sessions maxi, pas trop de chutes, sauf en fin de journée, normal, la fatigue d'avoit trop roulé... Laughing

et plein de visiteurs, donc plein de spectateurs pour voir les champions rouler cheers
y'avait tellement de monde que je n'ai même pas vu james

même Ruskof avait le sourire ( hein Roman ...)

Une journée top
bon moi en basket Neutral ... , mais bon, çà fait quand même plaisir de revoir des têtes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement magnifique journée , du soleil , pas trop de monde , j'y ai également croisé un randonneur et un éclopé lol! , mais par contre pas vu de bruno ( t' étais ou ? ) , j'étais chaud bouillant lol! !

On en redemande des week end comme ca cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Oui effectivement magnifique journée , du soleil , pas trop de monde , j'y ai également croisé un randonneur et un éclopé lol! , mais par contre pas vu de bruno ( t' étais ou ? ) , j'étais chaud bouillant lol! !

On en redemande des week end comme ca cheers


bon bah déjà ouai, j'suis pas venu, car ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon amoureuse

et mal partout des trois cessions de vendredi drunken

cool que vous vous soyez bien éclaté cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...