Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jme fait doubler par des 125cc HELPPPPPP


Messages recommandés

Yamaha XT600E

Le problème => En 4eme et 5 eme vitesses (yen a ke 5 dessus) des ke j'arrive a 4000 tours et ke je veux continuer sur l'accel elle s'étouffe et pétarade ...

en 1, 2, 3 pas de soucis elle a toute sa "puissance" (45ch koi Razz) et monte bien au delas sans soucis

Est ce ke ca peu venir du calage de distrib ???
On ma parler de problème d'arrivé d'essence sinon ???

Ski ya de bien avec un Mono c ke des k'il ya un problème on le sais Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un truc comme ça sur la Hornet et c'était le faisceaux qui était mort...

Après tu peux t'aider de ça pour ta recherche..


Comme tu peux voir ça pourrait être ton principal qui est encrassé, vu que t'en a qu'un, tu pourrais le démonter pour le nettoyer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Jviens de changer de relais de démarrage c bon jai donné dans l'électrik Razz

Ouais n nettoyage au briquet ca peu le faire Very Happy

Merci nounours Wink


Sérieux j'ai eu exactement la même chose avec le Hornet jusqu'en 6 niquel et en 6 pas moyen de dépasser les 6000, ça faisait genre un rupteur, et si j'embrayais et que j'ouvrais ben ça calait...
Et après avoir tout changé, ben c'était le faisceaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jviens de changer de relais de démarrage c bon jai donné dans l'électrik Razz

Ouais n nettoyage au briquet ca peu le faire Very Happy

Merci nounours Wink


Sérieux j'ai eu exactement la même chose avec le Hornet jusqu'en 6 niquel et en 6 pas moyen de dépasser les 6000, ça faisait genre un rupteur, et si j'embrayais et que j'ouvrais ben ça calait...
Et après avoir tout changé, ben c'était le faisceaux...


Doit y avoir 4 fils sur le XT von po me cassé les vouilles eux kanmeme Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
l'intello a écrit:
P'tet une histoire de vent de face.............ou de poids lol!

ok je sors mon fiston Embarassed

bisous


TA raison, Minigreg viens essayer le XT Razz

eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.....

Joker !

En plus j'ai peur des Yamaha, j'en connais que des qui tombent ou qui fonctionnent pô RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé ça sur le net

_Apres une suppression du filtre a essence et un nettoyage du bouchon de reservoir pour la mise a l air la moto tourne du feu de dieux

_ J'ai dévissé le capuchon du fils et le fils à la bobine puis reserré fort. C'est probabable que ça vienne de par ici car au niveau de la bobine la vis filetée était très envahie de vert de gris (corrsion/"rouille" du cuivre).


_ouhaip le 2nd corps de carbu verifie l'etat de la membrane a depression
couplée au boisseau.
c'est dans la coupelle de la partie sup du carbu.


_ c'est finalement le circuit électrique,le capteur d'allumage faisait défaut.Donc vu que le capteur est double,un point pour le bas régime et un point pour le haut régime.Résultat quand je roule en dessous de 4.000tr min pas de problème et quand je roulais au dessus des 4.000tr min après 5 min elle ratatouille.Changement du capteur et cela retourne.,enfin pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bas ya du mieux ...
Jvais faire le plein, je redémarre et juste avant démarer un gros "POf"
Je décolle trankil comme d'hab
Sur lautoroute jai gagné 10/20 kmh et monte a 4500 Razz

et sur le retour normal juska 5000 bon apres embouteillage pas pu tester, suite demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...