Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ola todos,

bon je commence à réflechir a une nouvelle machine, soit une yam soit une honda ... et le R1 2005 a 2007 me fait de l'oeil...

mais avant fort de l'expérience de mon R6 ... j'aimerai savoir si des problèmes connu sur ces modèles... car j'ai par exemple vu deux fois un problème de soupape (je crois c'etait arrivé à une transfo).

Alors j'aimerai avoir les avis sérieux des connaisseurs, notamment Qualif qui je pense doit être la personne qui connaisse le mieux ces machines et dont je serait sur du sérieux Wink

merci les gars Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Ola todos,

bon je commence à réflechir (oula ! affraid ) a une nouvelle machine, soit une yam qui glisse soit une honda qui frotte... et le R1 2005 a 2007 me fait de l'oeil...

mais avant fort de l'expérience genre Dallas, ton univers impitoyableeuuuhh de mon R6 ... j'aimerai savoir si des modèles connu sur ces problèmes... car j'ai par exemple vu deux fois un problème de soupape (je crois c'etait arrivé à une transfo).

Alors j'aimerai avoir les avis sérieux (ou pas tongue ) des connaisseurs, notamment Qualif qui je pense doit être la personne qui connaisse le mieux ces machines et dont je serait sur du sérieux Wink

merci les gars Wink

Bah de rien, hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour R1.. sans hesitation... R1 07 ou 08...

très fiable, pas de chauffe si bien préparée.. boite fiable.. et chassis rien à faire.. même la fourche peut rester d'origine....... les yeux fermés.. si machine entretenue.... correctement comme toute machine.. la CBR à partir de 08 est également bien.... mais consomme pas mal d'huile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Thks les gars maintenant plus qu'a attendre les tunes Wink


Tu dois pas aller a l'étranger ?


j'aurai la réponse en septembre, et c avec le frangin Wink qui lui en aura besoin de toutes manieres. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz



bah pour ça c'est uiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz



bah pour ça c'est uiuiui



c'est clair.. c'est facile à controler une GEX.. il y a une plaque de 6kg au niveau du cadre pour pas qu'il casse.... trop puissant diront certains........ pas assez rigide diront d'autres.. et enfin non juste à la hauteur de la technlogie employée en GP par suz... et aux resultats associés depuis 10 ans.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz



bah pour ça c'est uiuiui



c'est clair.. c'est facile à controler une GEX.. il y a une plaque de 6kg au niveau du cadre pour pas qu'il casse.... trop puissant diront certains........ pas assez rigide diront d'autres.. et enfin non juste à la hauteur de la technlogie employée en GP par suz... et aux resultats associés depuis 10 ans.. Laughing


c'est bien ce que j'dis ça fait dix piges que ça dur = valeur sur Rolling Eyes et mer... j'en peu plus mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz



bah pour ça c'est uiuiui


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
stef11r a écrit:
Sur la R1 vérifie deux points :
- le bon fonctionnement de la boite de vitesses (pb de deuxième rapport qui saute) surtout si la belle a été martyrisée par un sagouin
- pose la question au sujet de la pompe a eau. S'il y a un soucis sur cette pièce, il faut démonter les carters moteurs...


ok merci parcequ'après 5 démontage moteur complet du R6 jveux plus me faire Vhier RazzRazzRazz



bah pour ça c'est uiuiui



c'est clair.. c'est facile à controler une GEX.. il y a une plaque de 6kg au niveau du cadre pour pas qu'il casse.... trop puissant diront certains........ pas assez rigide diront d'autres.. et enfin non juste à la hauteur de la technlogie employée en GP par suz... et aux resultats associés depuis 10 ans.. Laughing


que veux-tu Qualif, le bougre habite bettraveland ... l'est habitué aux tracteurs façon crepi peau d'orange et autres r21 full 80's on peu pas lui en vouloir RazzRazzRazz

je subodore même qu'il fût possesseur de Fuego dans le passé
lol!

bon aller moi je file loinnnn jsens jvais entendre parler du r6 ... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu le meme probleme et j'ai suivit tout les conseils quel'onma donnée c'est a dire un 2007/2008 meme avec plus de borne c'est mieux
tout lelectronique arrive en 2007 donc que du bon
pour les models 2006 les bielles on eu tendance a traversé le moteur Sad
pour les 2007/2008 un petit soucis de batteries a ma connaissance quelque fois mais c'est tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Very Happy
Pour avoir eu ces trois motos, 10 000 KM en un mois avec la 2005, 30 000 avec la 2006 et 35 000 KM avec la 2007, aucun problemes a signaler!!! Juste l entretien courant Cool
Quand au cbr rr 1000, il consomme de l huile surtout sur circuit, j ai trouve le moteur trop lineaire et le freinage par rapport a un R1 tres en retrait. Le chassis est bon mais attention a l arriere qui est un peu juste en utilisation GAZZZZ
Reste que c est une tres bonne moto, ah il y a aussi ces flancs de carenages trop chiants a demonter et que tu as toujours peur de casser , voilou quelques infos .
Appels de phares

Nicolas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...