Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil avant achat


Messages recommandés

voila les gars, ma tite femme décide de ce mettre a la photo, mais avant de mettre 1000€ dans de l'équipement pour ce rendre compte qu'il est inexploitable par de simple debutant je viens vous demandez conseil, Very Happy

donc on cherche l'appareille et l'objectif qui va bien , facile a prendre en main, menu simple, et manuel compréhensible pour quelqu'un qui débute! un appareil qui permet déjà d'avoir une très bonne qualité de photo sans pour autant avoir du matos pro qu'elle arrivera pas a exploiter et qui coutera bien trop cher pour une simple passion! l'appareille accompagné d'un bon objectif qui peut lui permette de me prendre en photo sur circuit, mais qui aussi permette d'avoir une bonne qualité pour le zoom histoire qu'elle puisse me shooter aussi l'été en kite et l'hiver en snow !

aussi un appareille qui si possible ne rendra pas l'âme a la moindre goutte d'eau et au moindre grain de sable Suspect

le budget va de 700 € a 1100 € pour l'appareil et au moins un objectif le tout neuf mais rien d'excessif si pour 700 ou 800 € elle peut deja avoir le nécessaire pour avoir un bon rendu, inutile de mettre 300 € de plus juste parce qu'il y a l'option grille pain en plus dessus Laughing

pour l'instant on ma conseiller du canon donc si vous avez des idées, trés gentil de votre part de me les faire partager Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
comme Fredo , pentax K.X et objo tamron ou sigma 70-200 en 2.8 bounce
l'apn est petit et tient bien dans les p'tites mains
par contre l'objo tu ne trouveras que du "lourd" pour faire des clichés nickels , mieux vaut prévoirs une canne

Carrefour Compiegne bradais des KX neufs à 299€ ( au lieux de 800 , puis 450 ) y'a 3 semaines , mais a se prix la j'pense qu'y'en a plus Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonjour
comme Fredo , pentax K.X et objo tamron ou sigma 70-200 en 2.8 bounce
l'apn est petit et tient bien dans les p'tites mains
par contre l'objo tu ne trouveras que du "lourd" pour faire des clichés nickels , mieux vaut prévoirs une canne

Carrefour Compiegne bradais des KX neufs à 299€ ( au lieux de 800 , puis 450 ) y'a 3 semaines , mais a se prix la j'pense qu'y'en a plus Rolling Eyes


le Kx a l'aire vraiment bien Very Happy on le trouve entre 450 et 550 € mais l'objo affraidaffraid m'a l'aire comment dire , de la folie 600/700 € juste l'objo ça m'a l'aire d'être du lourd pale ça nous fait le premier appareil de sa vie a 1200€ Shocked a votre avis elle me fait gagner 10 sec a Carole avec ce matos , non sérieux ça a l'aire d'être du super matos mais je me demande si ce n'est pas trop pour une première , vous pensez qu'un objectif au alentours des 350/400 € n'est pas suffisant pour débuter, c'est quand même un sacrée investissement, je ne connais pas la décote de ces petites technologie mais ça doit pas être énorme, commencer tranquille et réinvestir un an après si on voit que ce n'est pas suffisant , enfin comme j'ai dis je ne m'y connais pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
je confirme le 70-200 en 2.8 il coute un bras enfin will ta le même

sinon tu a les 70-300 en f4 comme objo moins chère mais quand il fait gris dehors dur dur coter lumière


et il n'y a pas un bon compromis entre les deux , parce que mettre 1200€ et qu'au final ça ne lui plaise pas plus que ça , bof! et pareil d'en l'autre sens, si on lui prend un objo pas asser performant et qu'elle baisse les bras parce qu'elle n'arrive pas a sortir de beau clichés, re bof !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenpachi a écrit:
l'objo affraidaffraid m'a l'aire comment dire , de la folie 600/700 € juste l'objo ça m'a l'aire d'être du lourd pale ça nous fait le premier appareil de sa vie a 1200€

L'objo tu le garde a vie , regardé Hayabutor avec sont vieux clou

les apn c'est du jetable pas les lentilles , de plus leurs cote ne baisse que très peut contrairement aux boitiers Wink

puisque tu a un budget de 1000€ , se serais dommage de s'enverdé avec un 70-300 qui ne te permet pas d'utilisé les capacité des capteurs moderne

rogne sur le boitier mais pas sur le cailloux Very Happy

attend juin ça vas être les solde
j'ai eu mon K200D pour 400 € , objo , piles , chargeur , carte sd et sacoche compris alors qu'il était a 795 la semaine d'avant et comme déjat dis plus haut , carrouf cheu moi les bradais à 299€ pour faire de la place au K-R Twisted Evil

ou prend de l'occaz pour le boitier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...