Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute Para Mercredi 20 Avril 2011 15h35


Messages recommandés

Hylander a écrit:
Merci Bruno pour la bonne nouvelle , on préfère quand ca se passe comme ça Wink


C'est une bonne nouvelle pour la moto, parce qu'avec la dernière photo, je m'inquiétait pas trop pour le pilote Wink .
C'était plus " bon il arrive le camion ou pas? Les pneux refroidissent là."
C'est vrai que c'est le pilote le plus important, bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.je vous rassure je n'ai rien, et pour la moto c 'est pas trop grave, je vais arranger ca...la cam filmait et j 'en avait une aussi sur l 'arriere , faut que je mettes ca en video et je vous l 'envois les amis. enfin dommage pour une fois que j'avais une moto pas trop moche.....ARF j'ai deja fait 2 roulages hier et la semaine derniere et pas de photos alors ce jour la je me suis dit; tien ..je vais fair une figure et PAN ..la chute.. Mad : merci pour tout c' est sympa et @+ sur la piste....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luck51 a écrit:
bonjour.je vous rassure je n'ai rien, et pour la moto c 'est pas trop grave, je vais arranger ca...la cam filmait et j 'en avait une aussi sur l 'arriere , faut que je mettes ca en video et je vous l 'envois les amis. enfin dommage pour une fois que j'avais une moto pas trop moche.....ARF j'ai deja fait 2 roulages hier et la semaine derniere et pas de photos alors ce jour la je me suis dit; tien ..je vais fair une figure et PAN ..la chute.. Mad : merci pour tout c' est sympa et @+ sur la piste....

c vraiment cool que tu n'a rien vu la chute
dommage pour le gex
mais le plus important c quand même toi
le reste c que du matériel
a bientôt l ami pirat
ps :tres pro les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex94 a écrit:
Bah on va dire que pour avoir immortalisé ta chute, on ne peut pas faire mieux...
dommage pour la meule et ton super joli pot tout neuf Very Happyle principal est de s'en sortir sans bobo..

+1 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je rassure il avait fait une session supplementaire après le gadin et ormi un peut de crénage " bulle surtout " RAS pour le reste de la machine ouf
PS pneu américain pas bien sur le Carole aîe aîe aîe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rouler aujourd'hui je vient demain mercredi jeudi on va bien reussir à ce voir et peut etre tournée dans la même session j'ai même reissi à descendre mon chrono à1' 13'75 avec mes corsa 3 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la titi on va se metre une pilulle qui tues la mort car les americains sont au chiote et je roules en D 211 SLICK et on est dans les memes temp .bon ok j ai 400 cm3 de + mais je suis plus agée (et plus beau ..si si .. je mens pas ..arf ) et tu me dois le respect alors tu me laisses devant STP merci..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y as pas de problème je meterai un rizlan sur mon frein lol!
je te rassure j'ai encore des progres à faire ces un tour record
je tourne bien lancer entre 1.14.5 et 1.15.5 mais ca va finir par descendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...