Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course des Quinquas à Carole, les 27, 28 août 2011


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse
kiwi a écrit:
et maintenant y'a Boboss... c'est mort ...



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect ba verde j'dit rien pourtant ?????





bon ba du coup ...................

heureusement le départ c pas modele 24 heures du man , sinon claqué avant de toucher la moto

gros problème après la course ,
des dentiers partout ,
de gros problème de nettoyage "incontinence" ,
les maisons de retraite vont faire un patakes parse qu'ils vont chercher les viocs perdu sur le p2 "james"
après le Control technique des motos .............. control des vieux ............... 90% recalés !!!!!


sinon dans le genre sa a quel age un qualif' ?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiet ,,,ya du ""lourd" qui roule !!!! y peuvent encore de faire la misere les gougy,doron,etterle, and co !!!! c est ptetre eux qui vont te ramasser a hotel ,tellement t auras peur de voir une yamaha rouler vite ..... pour une fois .... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
t inkiet ,,,ya du ""lourd" qui roule !!!! y peuvent encore de faire la misere les gougy,doron,etterle, and co !!!! c est ptetre eux qui vont te ramasser a hotel ,tellement t auras peur de voir une yamaha rouler vite ..... pour une fois .... Razz













heu je te laisse devant par respect ................. c tout ............. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
jimtherat a écrit:
t inkiet ,,,ya du ""lourd" qui roule !!!! y peuvent encore de faire la misere les gougy,doron,etterle, and co !!!! c est ptetre eux qui vont te ramasser a hotel ,tellement t auras peur de voir une yamaha rouler vite ..... pour une fois .... Razz


euhhhh! une hondada mon bobosss sa va vite, très très vite, demande à ratounet! mème po de freins( telement c'est puissant une honda) à GOLF... eh pi boboss tes un morveu Very Happy pour une fois qu'entre vioks on va s'amuser.... de la balle! pas vrai mion ratounet??????










heu je te laisse devant par respect ................. c tout ............. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
jeremy a écrit:
Dans seulement 22 ans je pourrais participer avec vous Laughing

Embarassed euhhhhhhh on sera plus ds la m^me catégorie mais celles des septuagénaires Laughing, on viendra te supporter Very Happy


t'inquietes les vioc de presque 80 piges ça fait encore pas mal de choses et pas que du tricot, j'récupere les vidéos et j'colle ça Wink



hé! tu veux une baff toi parle de moi avec respect STP !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
Pour la course des quinquas,dès le jeudi à 9h, une tente spécial avec des pronctologues et caméras super 8 , pour un examen colorectal OBLIGATOIRE avant controle technique de la moto! avec comme partenaire la CPAM!

C controle P personne A agée M motard
pour ce qui est de la cam, boboss a ce qu'il faut, il a un sacré matos pour chasser la souris Laughing à voir ds le 1er post "bar"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes qué ke tu fais debout, tu exageres à ton age du devrait être au lit à cette heure-ci, aller hop au lit, n'oublis pas de prendre tes gouttes, ta tisane.
fait de beaux rêves Wink

dominique45 a écrit:
toute façons boboss c'est un vicelard! lest grosse la cam??? dis boboss

affraid il va pas aimer, "bobossss te laisse pas faire Laughing "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Changement de date pour cet évènement


les Promosports qu'organise Marc Mothré pour la FFM à Carole les 8 et 9 Octobre sont complets en tranche d'horaires.

Ci-dessous les autres propositions de Marc :

WERC du 18/19 Juin à Dijon
WERC du 16/17 Juillet à Carole
Endurance 300 du 27/28 Aout à Carole

et c'est l'endurance 300 du 27/28 Aout à Carole qui a été retenu

J'espere de tout coeur que cela ne diminuera pas la liste des participants Embarassed

Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaiter annuler votre participation, merci d'envoyer un MP à Dominique45

Bon le ratounet, kiwi, Alain....tjrs partant???? allez les loulous motiver, motiver....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
jvais voir ca avec mon infirmiere !!!!!!!!!! clown

no soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me va !!!!!!!!!!!!!!!! jcui en retr....heu en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Rolling Eyes euhhhhhhhhhh t'as pas le choix car sans toi c'est pas pareils mon ratounet, la mascotte du FOFO cheersWink , Laughing bon les autres cops pistards aussi
Very Happy
et pi tu vas pas laisser le Dom tout seul....il compte sur toi pour la logistique RazzVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:


Changement de date pour cet évènement


les Promosports qu'organise Marc Mothré pour la FFM à Carole les 8 et 9 Octobre sont complets en tranche d'horaires.

Ci-dessous les autres propositions de Marc :

WERC du 18/19 Juin à Dijon
WERC du 16/17 Juillet à Carole
Endurance 300 du 27/28 Aout à Carole

et c'est l'endurance 300 du 27/28 Aout à Carole qui a été retenu

J'espere de tout coeur que cela ne diminuera pas la liste des participants Embarassed

Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaiter annuler votre participation, merci d'envoyer un MP à Dominique45

Bon le ratounet, kiwi, Alain....tjrs partant???? allez les loulous motiver, motiver....




Embarassed euh, là çà va être chaud, je vais pas faire mon caliméro ni ma chochotte mais :
- Arrêt de la moto en septembre dernier parceque aie aie le dos, sciatique blablabla...
- opéré fin janvier
- arrété jusqu'à ... la semaine dernière
- le chirurgien me dit, no soucis, vous pouvez reprendre la moto cet été ... enfin... tongue

donc mon programme c'était :
- je reprend la moto cet été
- en septembre, on essaye de descendre les chronos
- et octobre, winner en finale .... Z Razz


Mais là ... QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionSad fait ch*er, je m'y voyait déjà...)

Bon je réflexionne, mais je crois que pour certains ou certaines, c'est déjà tout réfléchit Rolling Eyes , çà va être la guerre à la maison

... scratchscratchscratch bon, c'est vrai, c'est fin Août...

... mais il y a quand même du beau monde dans la liste, et si je n'ai pas roulé beaucoup, je ne voudrais pas être un danger pour les autres, et pour moi... car même si c'est bon enfant (enfin bon enfant avec l'âge qu'on a ...), çà reste quand même un circuit avec des jouets pas annodins, et des gens dessus qui aimeraient quand même se faire un podium, ce qui est normal il me semble...

Si vous avez des avis, n'hésitez pas à balancer (genre "dégage t'es un boulet...", ou "si si, tu peux nous surprendre Razz "...)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:

Si vous avez des avis, n'hésitez pas à balancer (genre "dégage t'es un boulet...", ou "si si, tu peux nous surprendre Razz "...)




Shocked t'a la meilleur moto du plateau et un dos tout neuf , tu peut pas te défilé Twisted Evil
taviole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas viendre et picetou !!!!!!!!!!!! Mad est ce qu on se plaint nous !!!!! Razz ,pour repondre a nono ,c est le samedi et dimanche ,yaura ptetre des roulages libres le vendredi , pour ceusses qui veulent ! !! decoincer les vieux os !!!!!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu vas viendre et picetou !!!!!!!!!!!! Mad est ce qu on se plaint nous !!!!! Razz ,pour repondre a nono ,c est le samedi et dimanche ,yaura ptetre des roulages libres le vendredi , pour ceusses qui veulent ! !! decoincer les vieux os !!!!!!!!!!! Razz

Ca devrait être bon, alors.....
Merci de ta réponse, jim.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
jimtherat a écrit:
tu vas viendre et picetou !!!!!!!!!!!! Mad est ce qu on se plaint nous !!!!! Razz ,pour repondre a nono ,c est le samedi et dimanche ,yaura ptetre des roulages libres le vendredi , pour ceusses qui veulent ! !! decoincer les vieux os !!!!!!!!!!! Razz

+ 1000 Very Happy
Fury Very Happy
Ca devrait être bon, alors.....
Merci de ta réponse, jim.... Wink

cheers contente de ta réponse Nono WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
kiwi a écrit:

Si vous avez des avis, n'hésitez pas à balancer (genre "dégage t'es un boulet...", ou "si si, tu peux nous surprendre Razz "...)




Shocked t'a la meilleur moto du plateau et un dos tout neuf , tu peut pas te défilé Twisted Evil
taviole

+1000 et oi si tu as mal o dos, tu auras peut être le droit à une zoli ostéo, masseuse Wink pour info, je m'occupe du casting
alors première candidate et unique pour le moment Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
nono92 a écrit:
jimtherat a écrit:
tu vas viendre et picetou !!!!!!!!!!!! Mad est ce qu on se plaint nous !!!!! Razz ,pour repondre a nono ,c est le samedi et dimanche ,yaura ptetre des roulages libres le vendredi , pour ceusses qui veulent ! !! decoincer les vieux os !!!!!!!!!!! Razz

+ 1000 Very Happy
Fury Very Happy
Ca devrait être bon, alors.....
Merci de ta réponse, jim.... Wink

cheers contente de ta réponse Nono WinkVery Happy

WinkWink
bah, tant pis pour les éventuels essais libres....de toutes façons, ce n'est pas grâce à ça que je vais claquer des temps....
De toutes les façons, pour tout le monde je suppose que ce n'est pas forcémment facile de concilier moto, travail, et éventuellement les "réticences" de maman.... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
Furygane94 a écrit:
nono92 a écrit:
jimtherat a écrit:
tu vas viendre et picetou !!!!!!!!!!!! Mad est ce qu on se plaint nous !!!!! Razz ,pour repondre a nono ,c est le samedi et dimanche ,yaura ptetre des roulages libres le vendredi , pour ceusses qui veulent ! !! decoincer les vieux os !!!!!!!!!!! Razz

+ 1000 Very Happy
Fury Very Happy
Ca devrait être bon, alors.....
Merci de ta réponse, jim.... Wink

cheers contente de ta réponse Nono WinkVery Happy

WinkWink
bah, tant pis pour les éventuels essais libres....de toutes façons, ce n'est pas grâce à ça que je vais claquer des temps....
De toutes les façons, pour tout le monde je suppose que ce n'est pas forcémment facile de concilier moto, travail, et éventuellement les "réticences" de maman.... lol!lol!

Le principal, c'est de se faire plaisir cheersVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qu'il faudrait c'est modifier la date dans le titre du post...


La course des vioc!!! cheers j’essaierais de venir, ça va être bon ça!! pis va y avoir besoin de monde je suppose, pour vider les bassins, aider les pompiers à remettre les hanches en plastique en place toussa... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Par contre ce qu'il faudrait c'est modifier la date dans le titre du post...
+ 1000 on compte sur toi pour la rectif "les 27, 28 août" Wink


La course des vioc!!! cheers j’essaierais de venir, ça va être bon ça!! pis va y avoir besoin de monde je suppose, pour vider les bassins, aider les pompiers à remettre les hanches en plastique en place toussa... cheers

lol! en plus d'ici la course on va avoir du mal à les retenir en particulier notre ratounet nationalllllllllll Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
combien d'inscrit a l'heure actuel.
afin de voir si sa peut tenir jusquau 22 SuspectSuspectSuspect

Very Happy une quinzaine pour le moment mais je pense que le chiffre va grimper car eu quelques contacts ce wk et on va promouvoir l'évenement au 4H du CMC si tu veux en savoir plus, un MP à dominique45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Black Teddy a écrit:
Par contre ce qu'il faudrait c'est modifier la date dans le titre du post...




C'est fait !!!!!

Bruno
allez les papys on s'inscrit cheers


tu me feras un bisous en vrai, c'est mieux qu'un smiley Wink

pourquoi 1 Laughing tu en auras 2 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Black Teddy a écrit:
Par contre ce qu'il faudrait c'est modifier la date dans le titre du post...




C'est fait !!!!!

Bruno
allez les papys on s'inscrit cheers


tu me feras un bisous en vrai, c'est mieux qu'un smiley Wink

pourquoi 1 Laughing tu en auras 2 Wink


Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Bah ouai, il est où le Pierre ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Bah ouai, il est où le Pierre ????



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ihihihihihihih tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Bah ouai, il est où le Pierre ????



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ihihihihihihih tongue



Bah j ai pas 50 ans Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Bah ouai, il est où le Pierre ????



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ihihihihihihih tongue




Bah j ai pas 50 ans Mad

Very Happy et ben, voilà "le revoilou", Very HappyRolling Eyes ton profil est trompeur Laughing il y a 53 Laughing et moi j'ai 20 ans Rolling Eyes euhhh que ds dans ma tête Laughing
en tout cas 50 ou pas, ont t'attends pour cette évènement Very Happy
Pierrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
unedix1jour a écrit:
Je viens de tomber sur ce post.

Si j'ai bien compris, c'est 168 € pour 1 course de 15 minutes ?!?


non! essais libre, 2 séances qualifs, et 2 courses de 20 ou 21 tours, le samedi et le dimanche 160€ d'engagement et 8€ de transpondeur.

tu pe me contacter en MP

Dominique45


Pierre ramene ta quiche par là Wink
Bah ouai, il est où le Pierre ????



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ihihihihihihih tongue




Bah j ai pas 50 ans Mad

Very Happy et ben, voilà "le revoilou", Very HappyRolling Eyes ton profil est trompeur Laughing il y a 53 Laughing et moi j'ai 20 ans Rolling Eyes euhhh que ds dans ma tête Laughing
en tout cas 50 ou pas, ont t'attends pour cette évènement Very Happy
Pierrot
euh, avec un smack comme celui là, t'es obligé de venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
flower même 2 et si tu veux Pierrot, DOM t'en fera 1 aussi [img][img]


Les bises avec plaisir Fury EmbarassedEmbarassed mais j etais inscrit depuis longtemps au Ecuyer SadSadSadSad

tkt Pierrot on aura d'autres ocas Winkflower pour info le Ratounet aura samedi à Carole la nouvelle robe pour son BB, en attendant, il va nous faire une tranchée autour de la table lol! heinnnn mon Ratounet, aller J-2 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben ya plus que la tete qui depasse ,,jchui a 1 m sous terre !!!!!!!!! jennnnnnnnn peuuuxxxxxxx plllllllllussssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! geek


un rat d'egout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
flower même 2 et si tu veux Pierrot, DOM t'en fera 1 aussi [img][img]


Les bises avec plaisir Fury EmbarassedEmbarassed mais j etais inscrit depuis longtemps au Ecuyer SadSadSadSad

tkt Pierrot on aura d'autres ocas Winkflower pour info le Ratounet aura samedi à Carole la nouvelle robe pour son BB, en attendant, il va nous faire une tranchée autour de la table lol! heinnnn mon Ratounet, aller J-2 Laughing



Une robe a Frou Frou, va etre jolie notre ratounner Razz

PS n oublie pas les bas resilles EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ya plus que la tete qui depasse ,,jchui a 1 m sous terre !!!!!!!!! jennnnnnnnn peuuuxxxxxxx plllllllllussssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! geek


un rat d'egout ?

ah non alors un des champs c'est plus mimi, aller mon Ratounet prend une tisane, zen, respire un bon coup sa va viendre,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...