Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course des Quinquas à Carole, les 27, 28 août 2011


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Rien de grave, non....
Les 2 épaules à moitié bloquées par une maladie articulaire à la Von.... scratch
Et il faudra des mois pour que ça revienne à un stade acceptable....
En roulage libre, c'est déjà compliqué, mais en course.... je n'ai aucune envie d'être un danger pour les autres....
La poisse, quoi.... NoNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
Rien de grave, non....
Les 2 épaules à moitié bloquées par une maladie articulaire à la Von.... scratch
Et il faudra des mois pour que ça revienne à un stade acceptable....
En roulage libre, c'est déjà compliqué, mais en course.... je n'ai aucune envie d'être un danger pour les autres....
La poisse, quoi.... NoNoNo

sage décision, bien que pas facile à voir les autres pistards roulé, tu pourrais venir nous voir, bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
Rien de grave, non....
Les 2 épaules à moitié bloquées par une maladie articulaire à la Von.... scratch
Et il faudra des mois pour que ça revienne à un stade acceptable....
En roulage libre, c'est déjà compliqué, mais en course.... je n'ai aucune envie d'être un danger pour les autres....
La poisse, quoi.... NoNoNo

Crying or Very sad c'est moche çà, mais effectivement, sage décision, remets toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
dominique45 a écrit:
Dernières news : pour Carole 7,8 &9 octobre 27, 28 août 2011

-50ans impératif, le jour de la course
-30 pilotes maxi
la validation des inscriptions et n° de course seront pris en compte dès reception du réglement de 160€ (quinquas race)à l'ordre de TEAM MOTORS EVENTS
14 rue de Cauchy
75015 PARIS

01 40 60 13 99


Je trouve que c'est une très bonne idée, d'organiser cette évènement
Bravo


pas mieux +666


RAPPEL : n'oubliez pas d'envoyer votre participation afin de valider votre engagement et que cet évènement soit possible car que 7 engagés fermes pour le moment Crying or Very sad

- Otmontfort, #25 (1000 Twin Suzuki TLR)
- MacPepR, #97 (600)
- dominique45, #45 ( 1000 Twin )
- MV AGUSTA, #54 ( Ducat 1198 )
- jimtherat #59 (1000 gsxr)
-Bruno Lebihan(1OOO gsxr)
-Eric Philippe(1000 gsxr)
-Fifi (1000 gsxr)
-Roger RUIZ (1100 gsx)
-Kiwi (ducati748)
-Gilles
-Thierry Maubert
-Jean pat (750 gsxr)
-Hervé Moineau (pe ètre)
- Emannuel Laurentz (Honda 250 RS)
-GEVAUDAN 92 (1000gsxr)
-mr robert doron..
-M francois etterle (president de suzuki france..)
-M william gougy..
-M alain cottard (si il est remit de sa chute ,robert lui en parle )
-Clauderochefort
- Martial C
- J Claude L
..........Y A ENCORE DE LA PLACE Very Happy

Merci à vous

DATE BUTOIR LE 31 juillet pour confirmer votre engagement au Team Motors Events mais plus vite cela sera fait plus vite on aura les détails du déroulement de cette course et sa validation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Furygane94 a écrit:
Very Happy2 de plus sur la liste suite à la promo (affiche) le wk dernier, la liste s'allonge flower
affiche avec modifications



[img][/img]

Mise à jour :

- Otmontfort, #25 (1000 Twin Suzuki TLR)
- MacPepR, #97 (600)
- dominique45, #45 ( 1000 Twin ) N°8
- MV AGUSTA, #54 ( Ducat 1198 )
- jimtherat #59 (1000 gsxr) N°59
-Bruno Lebihan(1OOO gsxr) confirmé-
- Eric Philippe(1000 gsxr)
-Fifi (1000 gsxr)
- Roger RUIZ (1100 gsx)
- Kiwi (ducati748)
- Gilles
-Thierry Maubert
- Jean pat (750 gsxr)
- Emannuel Laurentz (Honda 250 RS)
- GEVAUDAN 92 (1000gsxr)
- robert doron..
- francois etterle (president de suzuki france..)
- william gougy..
- alain cottard confirmé
-Clauderochefort
- Martial C
- J Claude L
+ 2
ce jour
+ 1 (gsxr)
+ 1 à confimer
Total 25 (26) je ne mets pas volontairement les derniers noms
En accord avec Marc Mothré et son aide, il y aura des surpises pour les pilotes engagés....
Je vous en dirais plus après avoir vu Marc Mothré dans une semaine

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Une première pour les cheveux d’argent
(née, sur un forum d’un groupe de pistards)

Dans le cadre de l’endurance "UNLIMITED" qui aura lieu au circuit Carole (93) les 27&28 août, le Team Motors Events intègrera l’évènement amical "QUINQUA RACE" qui est réservé aux pilotes de plus de 50ans.

• Essais libres et payants (19€)
• Séances qualificatives
2 manches (20mn minimum)
• Pneus libres
• 160€ et 8€ de transpondeur
• Entrée pour les visiteurs : 10€ les 2 jrs et 5€ 1jr
*******

Les catégories sont à l’équivalence du règlement " Promo sport"

Classement Scratch 1000 et 600

Classement, si plus de 5 engagés :
Twin Scratch
Twin light
2 temps

Les motos devront être aux normes de sécurité, du règlement de la course

Les pilotes sont invités à s’inscrire avant le 31 juillet, en joignant un chèque de 168€ accompagner de vos coordonées au :

Team Motors Events, 14 rue Cauchy 75015 PARIS

La fiche d’engagement est en cours : c'est un peu long, doucement mais surement:D

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adressez à Dominique au : 06 66 45 55 61

"Allez les cheveux d’argent, ont comptent sur vous, venez nombreux"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Allez les viocs !!


Ohhhhhhhhhhhhhh là fait gaffe, va pas leur mettre la pression, ils subissent déjà la chaleur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Ah mer*e ouais ça se trouve le peu d'inscrits sont plus là pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ah les hommes, tkt les quinquas vont bien Very Happy pour l instant, il y a une vingtaine de pilotes voir plus mais c'est pas fini, il reste de la place et je suis plutôt optimiste "la force de la femme" Very Happycheers" allez les quinquas ont compte sur vous"
les quinquagénaires n'ont pas dis leurs derniers mots Wink
une battante quinqua qui ne lâche pas....
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annulation de ma participation est bien prise en compte.... Crying or Very sad
Mais je viendrais vous voir et vous encourager !!!
Vous allez montrer aux petits morveux que les quinquas ont la moelle et n'ont pas fini de les torcher !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
laissons passer la vague de chaleur.... il y en aura peut-être encore moins en forme fin Août..



mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Bah tiens, y'avait justement un test Lundi et mardi Embarassed , on va faire l'appel pour savoir si tout le monde est encore là ou ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
laissons passer la vague de chaleur.... il y en aura peut-être encore moins en forme fin Août..



mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Bah tiens, y'avait justement un test Lundi et mardi Embarassed , on va faire l'appel pour savoir si tout le monde est encore là ou ....



mdrmdrmdrmdrmdryuioèoyk



affraid vous en avez pas mare de dire des vonneries Laughing non continué ça fait vivre le sujet Very Happy
cheersEt 2 de plus, malgré la vague de chaleur, la liste s'allonge geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus91 a écrit:
Pas de bol, c'était la super occasion pour faire une fois une course dans ma vie, mais je serai en vacances à l'étranger !

L'année prochaine j'espère !

cheers cela serait cool, en plus comme c'est une première, la seconde ne sera que mieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Rossi Ci-dessous le lien pour accéder au réglèment et à l'engagement
http://www.werc.fr/


bon bah là c'est mort, déjà ils entendent plus rien ( bah ouai ils en font qu'a leurs tetes quand tu dis un truc ), l’Odorat c'est mort, y'en a plus, comment veux tu qu'ils arrivent à lire le réglèment qui est écris aussi p'tit, ils sont quand meme plus proche de la canne et du chien Cool , qu'a manger des myrtilles comme les pilotes de chasse Shocked


pitin j'suis chaud bouillant moi d'y etre à ce Weekend bouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
RossiCi-dessous le lien pour accéder au réglèment et à l'engagementhttp://www.werc.fr/


bon bah là c'est mort, déjà ils entendent plus rien ( bah ouai ils en font qu'a leurs tetes quand tu dis un truc ), l’Odorat c'est mort, y'en a plus, comment veux tu qu'ils arrivent à lire le réglèment qui est écris aussi p'tit, ils sont quand meme plus proche de la canne et du chien Cool , qu'a manger des myrtilles comme les pilotes de chasse Shocked


pitin j'suis chaud bouillant moi d'y etre à ce Weekend bouncebouncebouncebouncebounce

ah oui alors, vivement la course, Rolling Eyes va falloir que je trouve un podium pas très haut pour leurs facilité la montéeeeeeeeeeeeee Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
RossiCi-dessous le lien pour accéder au réglèment et à l'engagementhttp://www.werc.fr/


bon bah là c'est mort, déjà ils entendent plus rien ( bah ouai ils en font qu'a leurs tetes quand tu dis un truc ), l’Odorat c'est mort, y'en a plus, comment veux tu qu'ils arrivent à lire le réglèment qui est écris aussi p'tit, ils sont quand meme plus proche de la canne et du chien Cool , qu'a manger des myrtilles comme les pilotes de chasse Shocked


pitin j'suis chaud bouillant moi d'y etre à ce Weekend bouncebouncebouncebouncebounce

ah oui alors, vivement la course, Rolling Eyes va falloir que je trouve un podium pas très haut pour leurs facilité la montéeeeeeeeeeeeee Laughing



c'est ça qu'c'est bon, j'viens de noter 2 nouvelles idées Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
RossiCi-dessous le lien pour accéder au réglèment et à l'engagementhttp://www.werc.fr/


bon bah là c'est mort, déjà ils entendent plus rien ( bah ouai ils en font qu'a leurs tetes quand tu dis un truc ), l’Odorat c'est mort, y'en a plus, comment veux tu qu'ils arrivent à lire le réglèment qui est écris aussi p'tit, ils sont quand meme plus proche de la canne et du chien Cool , qu'a manger des myrtilles comme les pilotes de chasse Shocked


pitin j'suis chaud bouillant moi d'y etre à ce Weekend bouncebouncebouncebouncebounce

ah oui alors, vivement la course, Rolling Eyes va falloir que je trouve un podium pas très haut pour leurs facilité la montéeeeeeeeeeeeee Laughing




c'est ça qu'c'est bon, j'viens de noter 2 nouvelles idées Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

LESQUELS Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
RossiCi-dessous le lien pour accéder au réglèment et à l'engagementhttp://www.werc.fr/


bon bah là c'est mort, déjà ils entendent plus rien ( bah ouai ils en font qu'a leurs tetes quand tu dis un truc ), l’Odorat c'est mort, y'en a plus, comment veux tu qu'ils arrivent à lire le réglèment qui est écris aussi p'tit, ils sont quand meme plus proche de la canne et du chien Cool , qu'a manger des myrtilles comme les pilotes de chasse Shocked


pitin j'suis chaud bouillant moi d'y etre à ce Weekend bouncebouncebouncebouncebounce

ah oui alors, vivement la course, Rolling Eyes va falloir que je trouve un podium pas très haut pour leurs facilité la montéeeeeeeeeeeeee Laughing




c'est ça qu'c'est bon, j'viens de noter 2 nouvelles idées Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

LESQUELS Question



réponse le 27 & 28 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
heu au vus des contrainte pour que ma brele soit accepter au controle je srais obliger de la mettre sur le plateau.
de plus vus mes crono il auront fait deux tours que moi j'aurais po finis le premier. SuspectSuspectSuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

demande à certains tranformistes, il vont arranger ta brèle Wink
mdr pour les 2 tours, eh ben on fera une selection aux qualifs comme à l'endurance à l'américaine (avec 2 bécanes) 2 tours de pénatilité pour ceux qui vont trop vite Very Happy voir 3 et inversé la ligne de départ, pas mal comme règlement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
ben vus que je vais tres certainement en voir pas mal ce wend je verrais si je peut on non, mais sa me parait compromis rien que avec le carenage.

va savoir, on ne sait jamais Very HappyRolling Eyes pour le carénage tu as le scotch, bon, je reconnais un peu sa va, beaucoup cela risque de ressembler à une momie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
pas bete le scotch j'ai quelque rouleau de gafeur qui pourais faire l'affaire. fdghj

Rolling Eyes je serais à carole dimanche et si tu y es, j'aimerais voir ton oeuvre et si tu veux, je peux t'aider avec du scotch de plusieurs couleurs Very Happy ou te coller des bouts de moquette, tu peux me faire confiance, j'ai fait des études d'art ça va être zoli lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla pour dimanche elle serat en full homologe routte vus que j'arive dessus et compte bien repartir de la meme facon.
donc rien de pret dans ce sens.de plus un nouveau prob ce presente dans le cadre de la combinaison, et oui la mienne est en deux pieces racorder par fermeture eclair
et sur le reglement il marque une pieces, donc faut que je me rensegne sur ce point aussi.
mais ce serat un plaisir dimanche de te voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
houla pour dimanche elle serat en full homologe routte vus que j'arive dessus et compte bien repartir de la meme facon.
donc rien de pret dans ce sens.de plus un nouveau prob ce presente dans le cadre de la combinaison, et oui la mienne est en deux pieces racorder par fermeture eclair
et sur le reglement il marque une pieces, donc faut que je me rensegne sur ce point aussi.
mais ce serat un plaisir dimanche de te voir.


pour la combar c'est mort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
philo a écrit:
houla pour dimanche elle serat en full homologe routte vus que j'arive dessus et compte bien repartir de la meme facon.
donc rien de pret dans ce sens.de plus un nouveau prob ce presente dans le cadre de la combinaison, et oui la mienne est en deux pieces racorder par fermeture eclair
et sur le reglement il marque une pieces, donc faut que je me rensegne sur ce point aussi.
mais ce serat un plaisir dimanche de te voir.


pour la combar c'est mort!


c'est ce que je pensse aussi, mais bon on verra bien.
mais une chose est sur c'est que madame serat po daccort pour que j'en achete une autre. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
la c'est un ca de divorssse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
"Une première pour les cheveux d’argent"
(née, sur un forum d’un groupe de pistards)

Dans le cadre de l’endurance "UNLIMITED" qui aura lieu au circuit Carole (93) les 27&28 août, le Team Motors Events intègrera l’évènement amical "QUINQUA RACE" qui est réservé aux pilotes de plus de 50ans.

• Essais libres et payants (19€)
• Séances qualificatives
2 manches (20mn minimum)
• Pneus libres
• 160€ et 8€ de transpondeur
• Entrée pour les visiteurs : 10€ les 2 jrs et 5€ 1jr
*******

Les catégories sont à l’équivalence du règlement " Promo sport"

Classement Scratch 1000 et 600

Classement, si plus de 5 engagés :
Twin Scratch
Twin light
2 temps

Les motos devront être aux normes de sécurité, du règlement de la course

Les pilotes sont invités à s’inscrire avant le 31 juillet, en joignant un chèque de 168€ accompagner de vos coordonées au :

Team Motors Events, 14 rue Cauchy 75015 PARIS

La fiche d’engagement et règlement : http://www.werc.fr/

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adressez à Dominique au : 06 66 45 55 61

"Allez les cheveux d’argent, ont comptent sur vous, venez nombreux"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
philo a écrit:
houla pour dimanche elle serat en full homologe routte vus que j'arive dessus et compte bien repartir de la meme facon.
donc rien de pret dans ce sens.de plus un nouveau prob ce presente dans le cadre de la combinaison, et oui la mienne est en deux pieces racorder par fermeture eclair
et sur le reglement il marque une pieces, donc faut que je me rensegne sur ce point aussi.
mais ce serat un plaisir dimanche de te voir.


pour la combar c'est mort!

EmbarassedTotalement interdit en course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
bon ben je viendrais comme coupeur de citron WinkWinkWink
je rigole ,mais bon si sa ce refait l'annee prochaine j'essayerais de faire partis du groupe.

Very Happy tu peux venir nous supporter Laughinget aider les quinquas à monter sur leurs bécanes Laughing
Pas de soucis, j'ai un chariot élévateur pas loin, par contre, il faudra quelqu'un pour le conduire vu que je serai du côté des viocs Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
bon ben je viendrais comme coupeur de citron WinkWinkWink
je rigole ,mais bon si sa ce refait l'annee prochaine j'essayerais de faire partis du groupe.

Very Happy tu peux venir nous supporter Laughinget aider les quinquas à monter sur leurs bécanes Laughing
Pas de soucis, j'ai un chariot élévateur pas loin, par contre, il faudra quelqu'un pour le conduire vu que je serai du côté des viocs Razz

il va falloir pas mal de bénévoles, car c'est fragile à c't' age là Very Happy
obligation d'avoir une umbrella girl flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...