Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course des Quinquas à Carole, les 27, 28 août 2011

Messages recommandés

dominique45 a écrit:
zette po cool avec les vioks, je viens avec mes potos et mes ombrelles et pi c'est tout!

TKT Dom, tu auras de l'aide pour te pousser, j'ai tout prévu
tu auras mes fils, ma fille..... une umbrella que j'ai choisi Very Happy et moi comme manager; nous seront là pour prendre soin de toi, comme je dis c'est fragile les quinquas, il faut en prendre soin Very HappyWink
  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

[quote="Saint-Cruste"]

Furygane94 a écrit:
dominique45 a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, d'organiser cette évènement
Bravo

excellente ouais!
j'y serai pour des tofs tiens

cheers je sens qu'il va y avoir des dossiers
Merci à toi Very Happy
Furygane94 a écrit:
dominique45 a écrit:
zette po cool avec les vioks, je viens avec mes potos et mes ombrelles et pi c'est tout!

TKT Dom, tu auras de l'aide pour te pousser, j'ai tout prévu
tu auras mes fils, ma fille..... une umbrella que j'ai choisi Very Happy et moi comme manager; nous seront là pour prendre soin de toi, comme je dis c'est fragile les quinquas, il faut en prendre soin Very HappyWink

non non , c'est ma course et c'est moi le pilote, je choisis mes ombrellas!
ça commence kom ça!

Bretagne

et ça va finir kom ça

Sad Bonsoir, ci-dessous le message de Marc Mothré :

"Cher pilote,

C'est avec grand regret que nous sommes dans l'obligation d'annuler le meeting de Carole Unlimited qui devait se dérouler les 27 et 28 aout sur le circuit Carole, et donc ses épreuves Endurance 300, Carole Unlimited, Quinqua Race, Promotion Loisirs et Trophée Monobike Les 2 Roues.

Si la Quinqua Race et le Monobike affichent un beau remplissage (nous ne lachons pas l'idée d'organiser ces courses en 2012), les endurances malheureusement sont très loin d'être remplies, et maintenir le week-end serait une trop importante perte financière pour notre société. Nous avons attendu jusqu'au dernier moment pour prendre cette difficile décision, mais les promesses d'engagement de certains ne se sont jamais concrétiser en engagement ferme.

Vos chèques vous sont retournés dès ce jour par la poste.

Nous vous remercions de votre inscription à ce meeting, et espérons vous retrouver prochainement sur les paddocks.
Sportivement
Le MC Motors Events"
étant encore sous le choc et triste de cette annulation, les mots me manquent, nous nous sommes investi pour rien, je remercie de tout cœur les personnes qui m'on aidé à la promo de cette course, tout en sachant que ce n'a pas été facile... et merci à tous les pilotes qui ce sont inscrits,
une chose est certaine, ce projet se fera en 2012
Sportivement
Amicalement
Crying or Very sad
FURY

Merci Mothré c comme dab quoi que le fric

Faut faire par soi meme, je suis sur que l on pourrais faire pour moins cher, peu etre sur une journée, sans se gonfle avec le reglement FFM sur les motos,et une super ambiance entre pots avec une bonne soirée, plutot que des organisations aussi lourde avec tous ce que cela comprend Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
bruno alias Vampirus a écrit:
Bah la piste est libre du coup, allez hop un roulage libre avec des cessions de Viocs, c'est bon ça et en plus c'est gratos cheers

et j'ai surtout envie de faire toutes mes vonneries pour mes p'tits vieux I love you

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , t as raison un roulage libre ChampionChampionChampionChampion
Pierre a écrit:
Bah la piste est libre du coup, allez hop un roulage libre avec des cessions de Viocs, c'est bon ça et en plus c'est gratos cheers

et j'ai surtout envie de faire toutes mes vonneries pour mes p'tits vieux I love you

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , t as raison un roulage libre ChampionChampionChampionChampion

bah vi, quitte à faire un podium, on relèvera les temps des Alfano et pis voilà, ok pas de départ, pas d'arriver, mais pas grave ça va pas nous empecher de nous marrer cheers
Pierre a écrit:

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , t as raison un roulage libre

bah vi, quitte à faire un podium, on relèvera les temps des Alfano et pis voilà, ok pas de départ, pas d'arriver, mais pas grave ça va pas nous empecher de nous marrer cheers

Plein/Plein !
Furygane94 a écrit:
cheers très bonne idée, avec un classement krono, geant, remise de coupe....dans un esprit familial et de délire
merciiiiiii beaucoup cela va m'aider moralement
y a pas à dire, les transformistes c'est le top des forums

Partant bouncebouncebounce

Je découvre cette annulation, en rentrant de vacances... Suspect
Ben, c'est moche, très moche....je suis vraiment désolé pour tous les inscrits, bien sûr, mais surtout pour Furygane94 et Dom qui se sont impliqués au delà de ce qu'il était possible.... ChampionChampionChampion
Oui, money is money...... NoNo

C'est aussi normal, une ste ou association ne peut ce permettre de perdre plusieurs K€ sur un seul week-end..... l'annulation est légitime....

C'est pourquoi il faut souligner le non renoncement de l'organisation Trophé G. Lemarchal.... par O3Z en 2011 qui c'était engagé auprès de cette association.. et qui à tenu son engagement au déroulement du week-end.. malgré un plateau très très faible.... et des pertes....

Ce n'est que partie remise.. puis fait voir le côté positif.. les quinqa seront plus nombreux l'an prochain..

Qualif' a écrit:

Ce n'est que partie remise.. puis fait voir le côté positif.. les quinqa seront plus nombreux l'an prochain..

Paroles de Sage et Objectif cheers

va falloir agrandir le padock pour tous les Viocs avec leurs trucs médicalisés Twisted Evil

+ 1000, va falloir encore plus de logistique....pour les encadrer ses papynous Very Happy

Bon, c'est moche Sad , mais il est vrai qu'une société ne peut pas perdre d'argent, surtout en ce moment, ...

Allez, en coeur !!!
La vie c'est pas d'la confiture
disait l'Arthur
C'est dur
j'en mangerai mon galure

Et hop pour remonter le moral une tit deuxième :
Par ici la terre est très dure
Disait l'Arthur
Même les corbeaux volent à l'envers
Pour ne point voir la misère.

Bon, sinon ok pour une journée transfo avec les vioc, faut pas dé*onner, j'étais bien remonté moi (mêm si mes chronos de mercredi... comment dire... Rolling Eyes ... Razz )

Pierre a écrit:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Une journée transformiste, çà c'est une super idée !!!!!!!!!

RDV le matin, super barbec (En plus, j'ai un anniv à fêter...)

et L'AM
TADAAAAAAAA !!!!!!!!

Et après les Transforocks

TADADAAAAAAA !!!!

Les transfoviocks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

que c'est bon d'être viock, et surtout von !!! mdrmdrmdrmdr

kiwi a écrit:
Pierre a écrit:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

RDV le matin, super barbec (En plus, j'ai un anniv à fêter...) c'est kan Question

et L'AM
TADAAAAAAAA !!!!!!!!

TADADAAAAAAA !!!!

ah oui alors mais pas von au contraire tu as la maturité en plus donc plus refflechi, plus intelligent.... (enfin pour certains Very Happy )

Seth a écrit:
Verde pour cette course Sad

Crying or Very sad ah oui alors, encore secoué, j'ai du mal à avaler la pillule surtout pour tout ceux qui n'ont pas compter leurs temps...afin que cette course se fasse (grrrrr) ainsi que pour les pilotes et nos supporters
mais bon, cela va me permettre de réfflechir sur pas mal de choses (date....) avec l'aide de tout ceux qui ce sont investi sur ce projet;
une brune ne lache jamais Very Happy donc vous aurez bientôt des news sur cette évènement.
Vampiroux gardent bien au chaud tes vonneries, on va en avoir besoin Very Happy
Furygane94 a écrit:
Seth a écrit:

Crying or Very sad ah oui alors, encore secoué, j'ai du mal à avaler la pillule surtout pour tout ceux qui n'ont pas compter leurs temps...afin que cette course se fasse (grrrrr) ainsi que pour les pilotes et nos supporters
mais bon, cela va me permettre de réfflechir sur pas mal de choses (date....) avec l'aide de tout ceux qui ce sont investi sur ce projet;
une brune ne lache jamais Very Happy donc vous aurez bientôt des news sur cette évènement.

T inquiete pas il en perd jamais une RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Seth a écrit:

mdr oui il a de la ressource notre vampiroux, il merite une coupe Razz
j'ai vu avec Dom on va tout faire pour que la quinqua se fasse en mode roulage libre... avec vous les transformistes Very Happy et en 2012 une belle course
Encore merci pour votre soutien de votre solidarité ainsi que les pilotes de motopiste, cela fait chaud au coeur Embarassed
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Seth a écrit:

mdr oui il a de la ressource notre vampiroux, il merite une coupe Razz
j'ai vu avec Dom on va tout faire pour que la quinqua se fasse en mode roulage libre... avec vous les transformistes Very Happy et en 2012 une belle course
Encore merci pour votre soutien de votre solidarité ainsi que les pilotes de motopiste, cela fait chaud au coeur Embarassed

t as raison y a tellement comme viock chez les Tronsfo que tu vas remplir trois grilles RazzRazzRazzRazzRazz
kiwi a écrit:
Pierre a écrit:

RDV le matin, super barbec (En plus, j'ai un anniv à fêter...)

et L'AM
TADAAAAAAAA !!!!!!!!

TADADAAAAAAA !!!!

entierement daccort avec toi. WinkWinkWinkWink
Memel a écrit:
C'est Kiwi qui me l'a appris au tél. J'avais prévu 2 - 3 trucs aussi, avec le vampire d'ailleurs.
Déçu pour toi Fury.
L'année prochaine!!

Attends,mon Memel, rien n'est perdu, Fury et Dom se mettent en 4 pour que ça est lieu, pas en format course, mais juste des Viocs en libre (enfin si on peut dire ça vu l'assistance qu'ils vont avoir besoin) Wink

Memel a écrit:
C'est Kiwi qui me l'a appris au tél. J'avais prévu 2 - 3 trucs aussi, avec le vampire d'ailleurs.
Déçu pour toi Fury.
L'année prochaine!!

Attends,mon Memel, rien n'est perdu, Fury et Dom se mettent en 4 pour que ça est lieu, pas en format course, mais juste des Viocs en libre (enfin si on peut dire ça vu l'assistance qu'ils vont avoir besoin) Wink

Si c'est le cas, ce que je souhaite, je t'appelle.
philo a écrit:
ben vus que c'etait plus prevus jme suis prepare autre chose pour le wend
mais 2012 je srais la.
mis a part si je rentre pas tros tard le dimanche.je passerais faire un ti tour.

Nous n'avons pas encore la date, je mettrai les infos sur le fofo des que j'aurai des news Very Happy
Memel a écrit:
Memel a écrit:
Déçu pour toi Fury.
L'année prochaine!!

Si c'est le cas, ce que je souhaite, je t'appelle.

Merci Memel, je suis tjrs Crying or Very sadSad de cette annulation surtout pour les pilotes qui ce sont engagés et les personnes qui nous ont aidé mais bon faut tourner la page, voir devant et j'espere de tout coeur que l'on pourra faire la Quinqua mais avec des modifs, entourer des transformistes qui sont tjrs présent pour leurs aides et pour leurs délires

uiuiuiuiu
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
ben vus que c'etait plus prevus jme suis prepare autre chose pour le wend
mais 2012 je srais la.
mis a part si je rentre pas tros tard le dimanche.je passerais faire un ti tour.

Nous n'avons pas encore la date, je mettrai les infos sur le fofo des que j'aurai des news Very Happy

pas de prob je suis sa de tres pret. WinkWinkWinkWinkWinkWink
Furygane94 a écrit:
kiwi a écrit:
Moi j'suis toujours présent king
Donc si y'a des trucs à faire, j'suis prêt à donner un coup d'main bounce

Merci Kiwi de nous proposer ton aide car elle sera la bienvenue, mais tu feras parti des pilotes?
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!
kiwi a écrit:
Furygane94 a écrit:
kiwi a écrit:
Moi j'suis toujours présent king
Donc si y'a des trucs à faire, j'suis prêt à donner un coup d'main bounce

Merci Kiwi de nous proposer ton aide car elle sera la bienvenue, mais tu feras parti des pilotes?
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!

cool

Bonjour à tous,
Suite à l’annulation de la « Quinqua Race », nous avons décidé d’organiser, l’après midi du 27 août, 2 sessions gratuites au circuit Carole pour les quinquas.
Dominique et moi tenons à remercier les personnes qui on décider de nous aider, car sans eux, cette évènement n’aurait pu se faire.

Le matin : accueil et installation des pilotes
Le midi : séance photos et barbecue, (denrées, assiettes, verres …apportés par chacun d’entre nous)
Après-midi : sessions et remise de coupe selon les chronos…(offert par Dominique de DC Color Bike)

Les Umbrella girls et bénévoles seront les bienvenus

Si vous êtes partant pour cette aventure, je vous remercie à l’avance de notifier ci-dessous, votre nom et votre moto et si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées en MP :

Dominique Comaille : SP1

èhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Verde on va vraiment etre obligé de se taper les Viocs Sad
HyenesWink

ben non sauf moi,
je srai a 500 bornes.toutes facons jn'aurais pas put roulez.
donc si je passe ce seras pour faire des tofs. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
YACO "EDP" a écrit:
Embarassed jviens de voir ke ct annulé la course de vieux, heu des Quinquas c la loose ca Sad

oui, j'ai encore du mal, mais ce qui me conforte, c'est que l'on va la faire en mode light (un test pour 2012 Wink ) et mon podium à moi c'est d'être entourer de mes potes dans une bonne ambiance Very Happy
Furygane94 a écrit:

Bonjour à tous,
Suite à l’annulation de la « Quinqua Race », nous avons décidé d’organiser, l’après midi du 27 août, 2 sessions gratuites au circuit Carole pour les quinquas.
Dominique et moi tenons à remercier les personnes qui on décider de nous aider, car sans eux, cette évènement n’aurait pu se faire.

Le midi : séance photos et barbecue, (denrées, assiettes, verres …apportés par chacun d’entre nous)
Après-midi : sessions et remise de coupe selon les chronos…(offert par Dominique de DC Color Bike)

Les Umbrella girls et bénévoles (MP pour la liste) seront les bienvenus

Si vous êtes partant pour cette aventure, je vous remercie à l’avance de notifier ci-dessous, votre nom et votre moto et si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées en MP :

Dominique Comaille : SP1

Bonjour à tous,

Les Umbrella girls et bénévoles seront les bienvenus

Dominique45 : SP1 1000
Roger RUIZ : GSX
Fifi : GSXR 1000
Kiwi : Ducati 748
Macpepr : CBR 600

• Créer...