Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course des Quinquas à Carole, les 27, 28 août 2011

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
present en mode ................................... essayeur officiel !!!!!!!!!!!(cherche brele a demonter ce jour la ... Razz ) dis ,fred c set un ptit djeun ????? bon on l accepte il est en mode reeduc' !!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Rolling Eyes mouais, ça suffit mon ratounet, je pense que tu as eu ta dose cette année , tu vas pas te ramasser au quatre coin du circuit donc tu reste sur la brèle et pi c tout clown
  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
present en mode ................................... essayeur officiel !!!!!!!!!!!(cherche brele a demonter ce jour la ... Razz ) dis ,fred c set un ptit djeun ????? bon on l accepte il est en mode reeduc' !!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Rolling Eyes mouais, ça suffit mon ratounet, je pense que tu as eu ta dose cette année , tu vas pas te ramasser au quatre coin du circuit donc tu reste sur la brèle et pi c tout clown

La ya défis ... Démonter une brele en restant dessus. Twisted Evil
YACO "EDP" a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Present en mode déhambulateur.....

t'es plus près du fauteuil à roulettes que du déhamb toi, le docteurE il a dit faut pas forcer Shocked

Le Doctor R ?

affraid El Doctor il se refuse rien Fred LaughingJe suis deja dehors
Memel a écrit:
Je devais aller rouler avec vous (pas les vieux hein, je suis encore jeune), et finalement j'ai décidé que non.

Mais je serais là avec ma tribu en mode Supporter.

cheersEmbarassed c'est sympa, touchant, émouvant, un grand merci à tout ceux qui viendront supporter, encourager nos quinquas
Champion les transformistes
nono92 a écrit:
Je vais tacher de venir vous faire un coucou, quand même !!!! WinkWink
Je peux pas rater un rassemblement de vioques, quand même !!!! lol!

Rolling Eyes Ba j'espere bien que tu vas venir pour voir ce qui t'attend en 2012 en mode course
oui un évènemnt à ne pas manquer Very Happy
jimtherat a écrit:
fury fo etre la a quelle heure ... ? a qu elle heure la session viok !!! ca va etre cho pour moi samedi !!!! pale

pale ah non alors, j'espere que tu seras là
la 1er à 14h30 et l'autre je sais pas encore, pourquoi tu bosses ? je pense avoir tous les détails demain Very Happy

+ UN
Bonjour à tous,
Suite à l’annulation de la « Quinqua Race », nous avons décidé d’organiser, l’après midi du 27 août, 2 sessions gratuites au circuit Carole pour les

quinquas.
Dominique et moi tenons à remercier les personnes qui on décider de nous aider, car sans eux, cette évènement n’aurait pu se faire.

Le matin : accueil et installation des pilotes
Le midi : séance photos et barbecue, (denrées, assiettes, verres …apportés par chacun d’entre nous)
Après-midi : sessions et remise de coupe selon les chronos…(offert par Dominique de DC Color Bike)

Les Umbrella girls, bénévoles et les supporter seront les bienvenus

Si vous êtes partant pour cette aventure, je vous remercie à l’avance de notifier ci-dessous, votre nom et votre moto et si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées en MP :

Dominique45 : SP1 1000
Roger RUIZ : GSX
Fifi : GSXR 1000
Kiwi : Ducati 748
Macpepr : CBR 600
Alain46 : CBR 1000
Otmontfort : Suzuki TLR 1000
JCB : DUCATI 1098
MV Agusta : DUCATI 1198 S
Didier : R1 2009
A Bussière : 350 RDLC
Didier PROT : GSXR 750
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
fury fo etre la a quelle heure ... ? a qu elle heure la session viok !!! ca va etre cho pour moi samedi !!!! pale

la 1er à 14h30 et l'autre je sais pas encore, pourquoi tu bosses ? je pense avoir tous les détails demain Very Happy

ah cool ,,, 14 h je srais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
jimtherat a écrit:
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:

ah cool ,,, 14 h je srais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

cheers Super, je te préparerai un p'ti encas léger et je te ferais un gateau WinkVery Happy

cheers
+ UN
Bonjour à tous,
Suite à l’annulation de la « Quinqua Race », nous avons décidé d’organiser, l’après midi du 27 août, 2 sessions gratuites au circuit Carole pour les

quinquas.
Dominique et moi tenons à remercier les personnes qui on décider de nous aider, car sans eux, cette évènement n’aurait pu se faire.

Le matin : accueil et installation des pilotes
Le midi : séance photos et barbecue, (denrées, assiettes, verres …apportés par chacun d’entre nous)
Après-midi : sessions et remise de coupe selon les chronos…(offert par Dominique de DC Color Bike)

Les Umbrella girls, bénévoles et les supporter seront les bienvenus

Si vous êtes partant pour cette aventure, je vous remercie à l’avance de notifier ci-dessous, votre nom et votre moto et si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées en MP :

Dominique45 : SP1 1000
Roger RUIZ : GSX
Fifi : GSXR 1000
Kiwi : Ducati 748
Macpepr : CBR 600
Alain46 : CBR 1000
Otmontfort : Suzuki TLR 1000
JCB : DUCATI 1098
MV Agusta : DUCATI 1198 S
Didier : R1 2009
A Bussière : 350 RDLC
Didier PROT : GSXR 750
James dit le Ratounet
Alain Laprevotte : CR HONDA 750
adri1 a écrit:
Je vais surment venir pour shooter ;-) je viens vers midi pour les débuts???

vas'y ramene de beaux shoot, car je ne serai pas présent, j'garde toutes mes Vonneries au chaud pour 2010 Championcheers
scratch
alain46 a écrit:
ouah on est 14 avec le Rat What a Face on fait 2 finales Cool
pourvu que la météo soit bonne pr claquer du petit 7' Wink

comment du 7" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing du 5" epicetout !!!!!!!!!!!! on est en preretraite !!!pas au cimetiere !!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
YACO "EDP" a écrit:
adri1 a écrit:

vas'y ramene de beaux shoot, car je ne serai pas présent, j'garde toutes mes Vonneries au chaud pour 2010 Championcheers
scratch

affraid comment çà tu viens pas Sad
2010 QuestionQuestionLaughing
Furygane94 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
adri1 a écrit:

scratch

j'Fais L'anniv de Vampirette I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youflower
Furygane94 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
adri1 a écrit:

scratch

j'Fais L'anniv de Vampirette I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youflower

une très bonne excuse Very Happy
je ne serai pas présent

Sad chui en train de préparé un dessert ( en fait deux ) qui fond tout seul pour préservé ton ratelier et celui des Païlotes Crying or Very sad

j'garde toutes mes Vonneries au chaud pour 2010

desserts sans alcool parceque ça te réussie pas ... silent
YACO "EDP" a écrit:
adri1 a écrit:

vas'y ramene de beaux shoot, car je ne serai pas présent, j'garde toutes mes Vonneries au chaud pour 2012 Championcheers
scratch

ihihihihih Embarassed

Allez hop pour vous mettre dans l'ambiance cheersI love you

j'en peux plus mdr un genie ce kiwi et toi Vampirous avec tes ailes et ton splip qui a rétrici au lavage
William a écrit:
je ne serai pas présent

Sad chui en train de préparé un dessert ( en fait deux ) qui fond tout seul pour préservé ton ratelier et celui des Païlotes Crying or Very sad

TKT willy on mangera sa part Wink
Furygane94 a écrit:
William a écrit:
je ne serai pas présent

MiniGreg a écrit:
Furygane94 a écrit:
William a écrit:
je ne serai pas présent

pas sur qu 'il en reste "fait gaffe Will au Ratounet " c'est un gourmand Very Happy
Furygane94 a écrit:
MiniGreg a écrit:
Furygane94 a écrit:
William a écrit:
je ne serai pas présent

pas sur qu 'il en reste "fait gaffe Will au Ratounet " c'est un gourmand Very Happy

fdghjfdghjfdghjmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
YACO "EDP" a écrit:
adri1 a écrit:

vas'y ramene de beaux shoot, car je ne serai pas présent, j'garde toutes mes Vonneries au chaud pour 2012 Championcheers
scratch

ihihihihih Embarassed

Allez hop pour vous mettre dans l'ambiance cheersI love you

Quel Dieux de la Zic notre Kiwi ChampionChampionChampionChampion
Furygane94 a écrit:
MiniGreg a écrit:
Furygane94 a écrit:
William a écrit:
je ne serai pas présent

hihihhiiih ah oui jme rapelles de cette photo !!!! c etyait en 2009 ,apres la course du cmc ,, zavais tres faim !!!!!!!! LaughingLaughing

bon si demain ça flotte trop , prévoir short et basket pr se faire 2 tr de circuit en courant , ensuite Kiwi , amène ta pelle et un micro qu'on chante sous la pluie bounce

alain46 a écrit:
bon si demain ça flotte trop , prévoir short et basket pr se faire 2 tr de circuit en courant , ensuite Kiwi , amène ta pelle et un micro qu'on chante sous la pluie bounce

2 tours !!!! t'es courageux Smile
mais demain le soleil sera la Smile
jimtherat a écrit:
Furygane94 a écrit:
MiniGreg a écrit:
Furygane94 a écrit:
William a écrit:
je ne serai pas présent

hihihhiiih ah oui jme rapelles de cette photo !!!! c etyait en 2009 ,apres la course du cmc ,, zavais tres faim !!!!!!!! LaughingLaughing
et c'était qui le gros matou à côté de toi ? ...
alain46 a écrit:
t'as quoi dans ton repertoire Alain ?
kiwi a écrit:
alain46 a écrit:
t'as quoi dans ton repertoire Alain ?

Very Happy

ou en changeant les paroles Rolling Eyes tiens ça me rappel quelqu'un sur la vidéo mais sans cheveux Laughing
bon alors on se bouge les viocs bounce

mettez vos VHS en marche pour télé boutique achat Twisted Evil

lol! tu pousses le bouchon Laughing eh ben si les voiks se mettent à tester le pinard, on est pas sorti de l'auberge, drunkenWinkVery Happy
et si l’alcool gène pour pister il faut arrêter de pister Smile idem pour le taf tu suprimes le boulot drunken

• Créer...