Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 23 Avril 2011


Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à toutes et tous, après les superbes photos de Mattgex , voici ma participation ;

Ma fille pour commencer sur la moto de "La blonde à 2 roues" (Merci à vous Wink )









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes photos bravo!
j'en mets quelques unes de [b]la finale A[/b]! superbe course, la toute première pour certains! un grand bravo et merci aux pilotes pour le spectacle !!
les photos respectent l'evolution de la course ......

dommage pour le n°107 et sa disqualification...il doit avoir les boules...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces magnifiques photos,
Le 107 Jean-Mi le vit assez bien car cela ne change rien au plaisr qu'il a pris, à ses chronos et à sa place. Au passage respect à Morgan pour son fair play et son "cadeau" il offert à JeanMichel sa médaille !! bravo ce geste est de toute beauté !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers magnifiques photos ,z""etes des champions !!!!!!!!!!!! pas grave fs ,,y en aura d autres ,merci a toi !! magnifique , les furieux de tchyrill , josue,morgan, et bip .... ouaou l attaque de dingo !!superbe !!!!! ca reflete bien la baston !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
si je ne me trompe pas l'éduquateur physique de blade 711 track team, a explosé son record personnel.....


oui tout à fait , bien explosé le chrono, car le meilleur en course était de 1.08.01 en 2007 et 7.44 en 2009( en roulage) avec le K6.
Alors ce 1.06.80 est vraiment bienvenue !! Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila kelke une de plus Wink

=> QUALIFS

Bon pas de tri fait dans les tofs, elle sont brut/flou/raté mais jai pas le temps ... (oui je sais pour un mec ki bosse pas c un comble mais bon)

[MODO ON] PAS DE BLABLA ICI MERCI Wink [MODO OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le liens des Course la B et la A ...

Jles jouer en mode égoïste pour les courses !!! Plaisir de mes yeux avant les votres ...

Mais on peu pas vivre la course a travers un objectif, en tout cas pas MOI Razz


=>COURSES B et A


Oui j'avai des chouchoux et ca svoit ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la gentillesse rejoint la vitesse et la beauté, ça donne la blonde à deux roues!!!!!!!!!! bravo encore de ta belle course qui surement t'a appris 2-3 choses....sur les drapeaux bleus par exemple hihihi




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
Merci à tous les photographes de leur présence malgré la chaleur et le soleil tapant!!! sunny
Merci Mattgex de commencer ta série par un cliché de moi, c'est gentil!! Very Happy
Félicitations pour la qualité de vos clichés, beau travail!!!
Merci pour tous ces souvenirs!!! Wink


De rien, Felicitations !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...