Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JP Racing + a écrit:
Gros Gaz à cyril et Loic amusez vous bien cheerscheerscheers
merci jp pour le moment c est pas mal ;il y a du beau temp la piste a secher car hier c etait le deluge lol! tout les transformistes sur place ont l air content de leur matinee
cheerscheers
j ai fait me premier tour ( 7 ) ce matin avec piste seche 1.22 pour mon meilleur tour reste encore beaucoup de travail pour etre dans les meilleur , c est le jeu ma pauvre lucette lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Horror a écrit:
Merci beaucoup Christophe Smile Jsuis sure qu'il va s'plaire avec vous mon Bogbog Smile


Tu as du voir ca avec Delphine car elle m'a posé la question ce matin... mais la patronne est Ok, donc je le suis forcément Razz

Ayé t'es cramé, on sait tous maintenant qui tient à la culotte à la maison What a Facelol!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheusement pour fab , il a fait une vilaine chute après un cafoullage dans les vitesse et c est fait percuter par le gars qui arivais deriere .........au dernière nouvelle il a une felur a la 2 eme vertèbre. Et doit rester 5 jours a l hosto et 1 mois avec un corsai Bon rétablissement a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme avoir une moto pleine de chevaux sert à rien..
Top chrono pour Vincent et capela les seuls sous les 20 aujourd'hui...
Comme prévu le niveau sera très élevé cette année...
Après 4 ans de dunlop je continue l'apprentissage des pirelli mais ils sont tout bon...
Pas trop d'alcool ce soir, une bonne nuit et demain gazz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme du WE O3Z :
Vendredi
Briefing pilotes vitesse : 18h30 – 18h50

Samedi
09h00 – 09h20 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 1
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 2
09h55 – 10h15 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 3
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Supersport
10h50 – 11h10 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Hypersport
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune
11h45 – 12h05 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge
14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 1
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 2
15h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 3
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Supersport
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Hypersport
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune
16h45 – 17h05 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge
17h20 – 17h45 : Course des Rookies – Finale C
17h50 – 18h00 : Superpôle – Coupe Hypersport

Briefing pilotes endurance : 18h30 – 18h55


Dimanche
09h00 – 09h30 : Course des Rookies – Finale B
09h45 – 10h15 : Course des Rookies – Finale A
10h30 – 11h00 : Course Coupe Supersport
11h15 – 11h45 : Course Coupe Hypersport

14h05 – 18h05 : Trophée O3Z d'Endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Pluie ce soir...pas bon pour avoir une piste complètement sèche pour là qualif demain...
Wait and see...


23h00 et tu dors pas, on peut pas te laisser tout seul, ca sents le macumba !!! je le signale au boss !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est Easy paddock cette année... pas le lien en ligne....

En coupe Hypersport..
pour le moment c'est vincent qui détient la meilleure pendule en 18''8.. la première ligne est sous les 20"......
même en roockies ca roule en 21 devant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu tchyrill au phone ::: !!!! il a foire sa superpole !!!! comme il en avait jamais fais ,il a pas tout comprit Mad mais bon ,un 1"20"160 ca cause !!! il part 7 eme devant bip ,, carole est a l honneur ,, vincent 1er en 1"18 ,, christophe 2eme , herve 3eme ,capela 4 , tchyrill ,bip ,,, ca cause !!!!!!!!! cheerscheers (et j ai meme vu une photo de delphine ............



avec une coupe dans les mains !!!!! cheerscheers (va bientot plus avoir de place sur la cheminee !!!) Razz

trop content pour ellle ,,vivement les c.r. !!! la course demain ... cawachie !!!!!!!!!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
j ai eu tchyrill au phone ::: !!!! il a foire sa superpole !!!! comme il en avait jamais fais ,il a pas tout comprit Mad mais bon ,un 1"20"160 ca cause !!! il part 7 eme devant bip ,, carole est a l honneur ,, vincent 1er en 1"18 ,, christophe 2eme , herve 3eme ,capela 4 , tchyrill ,bip ,,, ca cause !!!!!!!!! cheerscheers (et j ai meme vu une photo de delphine ............



avec une coupe dans les mains !!!!! cheerscheers (va bientot plus avoir de place sur la cheminee !!!) Razz

trop content pour ellle ,,vivement les c.r. !!! la course demain ... cawachie !!!!!!!!!! cheerscheers


jm'en fais pas pour cyril les choses serieuses c'est demain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en direct de l'hopital d'ales ou les infirmiere sont toutes plus mimi les unes des autres ou bien tous va bien .... lol Mad
fracture lombaire niveau l2 kelke mois de repos mais sinon jai la rage de revenir encor plus fort..
perso jai bien aimé le circuit apar mon erreur de rookies il est super sympa ...je sais pas comment jai fait mon compte.. jai repassé la premiere en fond de deux au lieu de passer la trois .. je me suis fais catapulté de la becanne et le 22 qui accrochait ma roue na pas pu m'eviter a plus de 120km/h sa fais mal ..
dommage jaurais bien aimé faire plus de 10tours sur le sec pour voir juskou mon 1.28 serais descendu...

delphine temrine deuxieme chez les rookies feminine Smile
et bip cé dechainé !!

jesper etre de retour pour le vigeant !! et au taquet pour carole et ledenon !!

je vous mettrais la video en haute qualité une fois rentré la jarrive pas a l'uploadé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
et bien en direct de l'hopital d'ales ou les infirmiere sont toutes plus mimi les unes des autres ou bien tous va bien .... lol Mad
fracture lombaire niveau l2 kelke mois de repos mais sinon jai la rage de revenir encor plus fort..
perso jai bien aimé le circuit apar mon erreur de rookies il est super sympa ...je sais pas comment jai fait mon compte.. jai repassé la premiere en fond de deux au lieu de passer la trois .. je me suis fais catapulté de la becanne et le 22 qui accrochait ma roue na pas pu m'eviter a plus de 120km/h sa fais mal ..
dommage jaurais bien aimé faire plus de 10tours sur le sec pour voir juskou mon 1.28 serais descendu...

delphine temrine deuxieme chez les rookies feminine Smile
et bip cé dechainé !!

jesper etre de retour pour le vigeant !! et au taquet pour carole et ledenon !!

je vous mettrais la video en haute qualité une fois rentré la jarrive pas a l'uploadé Smile


Remets toi bien mon loulou et reviens nous en forme et profites des infirmieres mimi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
et bien en direct de l'hopital d'ales ou les infirmiere sont toutes plus mimi les unes des autres ou bien tous va bien .... lol Mad
...

Ouaip, remets toi vite et tout plein de bonnes choses. Alicia se joint à moi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cool , t as le moral ,,t as de belles infirmieres ,, ouf !!!! le principal , c est que tu te retappes !!! allez va cocher sale gosse !! au lieu de jouer a l ordi !!!!!!!!! Razz a pluch loulou !!!! ET SOIGNES TOI BIEN !!!!!!!!!

salut Champ'
ou as tu vu les tofs des podiums etetetet..... les résultats , y snt ou , fainéant !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai pris connaissance des chronos et de la superpole ...........
Féloches à tous les potes , tout le monde est à sa place
bravo et belle course pr demain
pensez à bien respirer sous le casque Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:
repose toi va, la vidéo peux attendre Wink


bah oué toi tu peux attendre ta la basse qualité sur fb.... mdrrr....

c'est gentil a vous .. promis je me repars bien et je reviens en forme et plus motivé que jamais ... Twisted Evil


si tu peux envoyer quelques infirmiere mignone ici je me ferai un plaisir d'avoir tout plein de bobo pour me faire soigner lol!lol!lol!lol!lol!lol!

cool que t'es le moral et comme dit sur fb surtout ne pas négliger réeduc et gainage primordial contre les douleur dorsales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:
repose toi va, la vidéo peux attendre Wink


bah oué toi tu peux attendre ta la basse qualité sur fb.... mdrrr....

c'est gentil a vous .. promis je me repars bien et je reviens en forme et plus motivé que jamais ... Twisted Evil

même pas vu en plus, mouarf lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
La vidéo est assez impressionante ...
Surtout kan tu fait l'Autruche avec un R6 dans lVul affraid

Bravo a Delphine enfin ke si elle est sortie dla course avec la banane Razz


yep jviens de jouer a l'alfano sur ma video ... jai meme pas fais les 10tours je me plante au 9eme... avec un meilleur tour en moin de 1.27 au 6eme tours (pas facil detre sur avec l'iphone comme chronometre)

merci nina je fais de mon mieux pour me faire chouchouté par toutes mes infirmieres mdrrrr.... si je peux jen ramene une sur paris pour les transfo-bobo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...