Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nina a écrit:
Ca va batailler fort !!! Blade est en forme il va y avoir du spectacle !!


grave comment je suis deg de pas pouvoir la voir...
puis atta bipbip et cyril tu va voir si ils ont pas la rage de vaincre lol sa va bataille sec sans parlé de dom ki dis la premiere place ou la chute lol
alors jai mandaté tous ceux ke je pouvais pour avoir des videos.... je partagerais de ke possible si personne san charge Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
dis a tes infirmieres qu elles te mettes eurosport a 11h45 !!!! moto gp portugual !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


tkt je suis deja dessus depuis 8h lol...

Info Dom aurait eu un pb mecanik apparement pendant la course jen sais pas plus mais en premier lieu ne le voyant plus passé ils ont pris peur et on pensée a la chute mais non apparement tous va bien pour dom et sa moto .....

Bipbip et les autres dans les starting blok la !!!

transfo.3.z powaaaaaa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi AMANDINE DERNIERE ,,,,,??? ET MARTIAL a l arret ? bon amandine ,elle va avoir une coupe,mais martial ,nada !!!!! comment a fait christophe pour se retrouver 22 eme ? bizarre ce classement ! bravo pour ces top chronos ,herve et tchyrill ,,ca cause !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand Bergeron à chuté d 'après infos , donc surement reparti ds les derjo, sinon c 'etait top 5 pour lui.
Pour la # 41 , je crois que c'etait un pb mécanique.
Sinon c 'est un jeune quinqua qui a gagné ........ voila
La valeur n 'altère pas le nb des années Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloches aux potes: Hervé,Cyril, Yoann, Bip bip qui fait 9 ds la cours des grands et qui marque de beaux points.
a noter que dès le 10 ème classé , il prennent un tour .......ça devait rouler super fort devant !!
bravo aussi à Gilles #46 qui l 'an passé était en B en rookies Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Féloches aux potes: Hervé,Cyril, Yoann, Bip bip qui fait 9 ds la cours des grands et qui marque de beaux points.
a noter que dès le 10 ème classé , il prennent un tour .......ça devait rouler super fort devant !!
bravo aussi à Gilles #46 qui l 'an passé était en B en rookies Very Happy




+1000

apo
pilote born to be wild
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ,,un cinquantenaire qui gagne !!! trop fort mr capella !!!! et tchyrill a 3 dizieme de herve ,ca cause !!!! bravo bip pour ton top 10 !!!super pour une premiere de l o3z ,de gros points de pris !!!bravo a loic qui a gagne 10" sur les essais !!!!!! il apprend vite avec sa nouvelle brele !!! et bravo a tous de cette course !!!! cheers

qui a la feuille des rookies ::: qu a fait dom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage jai pas u le tps d'avoir les feuille lol merci james..

pour dom galere... problem mecanique apparement sa proviendrais du capteur de renversement ..resultat il a failli perdre l'avant et a malheureusement fait tomber un pilote qui lui colait le train si jai ben tous compris... dommage au final il na pas pu finir...

pour delphine voici la feuille de la final C des rookies


je pense que des leurs retour on aura droit a de sympatik CR ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
dommage jai pas u le tps d'avoir les feuille lol merci james..

pour dom galere... problem mecanique apparement sa proviendrais du capteur de renversement ..resultat il a failli perdre l'avant et a malheureusement fait tomber un pilote qui lui colait le train si jai ben tous compris... dommage au final il na pas pu finir...

pour delphine voici la feuille de la final C des rookies


je pense que des leurs retour on aura droit a de sympatik CR ...


voila ce que c est de faire 600 kms d entrainement a carole par semaine !!!!! la brele s ""use , et quand y a une course ,ben craque !!!! sacre dom ,,,, plus qu a ronger son frein ,,et atendre la prochaine !! !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de sa faute il est fonctionnaire.. faut bien qu'il s'occupe......... sinon il va pas garder la machine à café durant ses 25H de boulot les grosses semaines....Non pas la tête Alain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oh la la quel départ Yoan !!!!!!!! Bravo à toi !!!

Je suis pas trop mal parti moi aussi..... mais enfermé à l'intérieur... dur dur ! J'ai du laissé beaucoup de monde me passer Crying or Very sad

Je vous fais un CR de la course très rapidement Wink

Merci à tous pour vos encouragements.

Super !!! on a hate de le lire !!! allez, au clavier !!! et encore bravo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
c'est pas de sa faute il est fonctionnaire.. faut bien qu'il s'occupe......... sinon il va pas garder la machine à café durant ses 25H de boulot les grosses semaines....Non pas la tête Alain...


ptin toi tu prends de gros risques ........................ Laughingaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
mercvi daddyo !!! super de vivre la course de l interieur ,,en effet ,,cz roule vite ,,cool de voir tchyrill avec son style innimitable :!!!! bravo a vous !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Tout pareil, super sympa la vidéo, et effectivement au c*l de Blade... enfin presque Wink ... rebravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daddyo a écrit:
La vidéo de ma course au cul de Blade..enfin presque

O3Z - Ales 2011 - THT - DaddYo from DaddYo on Vimeo.




Bravo daddyo..super rythme en course...manque vraiment pas grand chose...t'as rien laché...sympa cette petite bourre avec cyril...ça a bataillé sec...cool de pouvoir voir ce qu'il se passait derrière...il a failli bien s'envoler le p'tit jeune en R1....

Bravo à tous en tout cas...je l'avais dit en 2011 y'aura du niveau en coupe O3Z....vivement dijon que l'on retrouve un vrai circuit de pilotage sans passer son temps à éviter les trous...!!

En attendant le CR voici également ma vidéo embraquée de la course...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daddyo a écrit:
Merci Blade !!!

Il va falloir t'habituer car je vais rien lâcher en 2011... mais mon objectif premier c'est quand même de pourrir du BM !! lol

Honda Powaaaaaa


Purée je viens de regarder les archives.... mais ca fait pas mal de temps tous là que vous faites de la piste et des courses !!!

On arrive les petits nouveaux... on arrive... et on va bien se marrer Twisted Evil

Bisous les amis I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois bip ,, t as de la marge !!! toi t attaques direct en 1000 !!! tu vas en faire chouiner !!! RazzRazz ,,,,

j en revies toujours pas du gommard de blade ,,comme quoi ,meme use ,ce boudin permet des folies ( en 20" regul!!! affraid ) ,, en fait j ai raison de rouler qu avec de loccas ,ca sert a rien de prendre des neufs a nos niveaux !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daddyo a écrit:
Et oui, on a commencé en Hornet...cbr600 et maintenant le 1000...

Wink

bravo pr la vidéo , j ai regardé les 20 mn et des poussieres , ils vous ont laissé les cônes pr les points de cordes, c ''est pr ça que ça va super vite Laughing
blague à part , chapeau Yoann , tu reviens fort sur tous les freinages et les entrées en virages , c 'est à la relance que les pilotes devant toi ( peu d 'ailleurs) repartent un peu + fort rabbit
bisous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
daddyo a écrit:
Et oui, on a commencé en Hornet...cbr600 et maintenant le 1000...

Wink

bravo pr la vidéo , j ai regardé les 20 mn et des poussieres , ils vous ont laissé les cônes pr les points de cordes, c ''est pr ça que ça va super vite Laughing
blague à part , chapeau Yoann , tu reviens fort sur tous les freinages et les entrées en virages , c 'est à la relance que les pilotes devant toi ( peu d 'ailleurs) repartent un peu + fort rabbit
bisous cheers


A noter que la moto de Yoann est complètement d'origine ! Ca joue aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
daddyo a écrit:
Et oui, on a commencé en Hornet...cbr600 et maintenant le 1000...

Wink

bravo pr la vidéo , j ai regardé les 20 mn et des poussieres , ils vous ont laissé les cônes pr les points de cordes, c ''est pr ça que ça va super vite Laughing
blague à part , chapeau Yoann , tu reviens fort sur tous les freinages et les entrées en virages , c 'est à la relance que les pilotes devant toi ( peu d 'ailleurs) repartent un peu + fort rabbit
bisous cheers


Oui j'ai vu ça, je reviens sur eux dans les entrées mais je pèche dans les sorties...

Je vais travailler ça et tous les pourrir à Dijon !!!!

lol

RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...