Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
oubliez pas tchyrill ,,,car maintenant ,il sait comment ca marche ,,,,et avec un embrayage neuf !!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Je sais, et il va y avoir des nouveaux clients à Dijon, certains très bon pilotes n'étaient pas présent à Ales... c'est pas gagné...

Bon je vais faire poser un kit NOS et je reviens

lol
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

daddyo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On va se bagarrer pour faire la Superpole Twisted EvilRazz

J'espère que tu as bien profité de ta première SuperPole car c'était la dernière !!!

LaughingLaughing

Dans tes rêves.... Twisted Evil

Et oui y'a dejà Jean Michel et Jerome qui seront là, mais Thierry Capela ne reviendra qu'à Ledenon... déjà une place de gagné Laughing

Moi je vais poser mes arbres à cames... car vraiment j'ai un gros souci de puissance en ligne droite Crying or Very sad

Moi je vais poser mes arbres à cames... car vraiment j'ai un gros souci de puissance en ligne droite Crying or Very sad

pfffff mauvaise excuse, je connais des 600 qui vont rouler plus vite que nous à Dijon...

affraid
daddyo a écrit:

pfffff mauvaise excuse, je connais des 600 qui vont rouler plus vite que nous à Dijon...

affraid

C'est sur... mais c'est quand même des dizièmes de perdu...

AH j'oubliai y'aura aussi Franck Petricola qui roule en 1'24 qui sera la... What a Face
psyckofab a écrit:
ba moi jai la rage de pas pouvoir vous suivre a dijon bordel de verde alors ....

ptite video moi aussi mais la que la chute pas l'essaie en entier

On voit bien le ralentit Shockedpale
yep ... si tu regarde bien je guidonne a plus de 120 compteur.. et le 22 me heurte dans l'herbe alors ke je pensais qu'on etai sur la piste au moment de l'impact.....

perso je preferais monté sur une moto que sur son pilote ... apres c'est clair qu'il est toujours plus simple de parler que de faire....
Merci pour vos vidéos, tres interessant a part celle de Psychofab qui est plutot comment dire .... acrobatique. Remets toi bien.
Bravo à tous les pilotes .... Up pour Hervé mon chouchou !! LOL
jimtherat a écrit:
ben alors pshyco!!!!! t as confondu la 1 et la 3 ????

oui Crying or Very sad

jai fais l'erreur de reconduire une becanne de route pendant 15jours avant la course.. je me suis fais avoir entre boite inversé et boite normal....... jai honte .... Mad
psyckofab a écrit:
jimtherat a écrit:
ben alors pshyco!!!!! t as confondu la 1 et la 3 ????

oui Crying or Very sad

jai fais l'erreur de reconduire une becanne de route pendant 15jours avant la course.. je me suis fais avoir entre boite inversé et boite normal....... jai honte .... Mad

Moi je roule en scoot maintenant, comme ça plus de pb.

Wink

aie !!!!!!!!!!!!! ca c est pas cool en effet !! on voit bien ton rapport engage Wink d ailleurs deux tours avant ,tu passes le petit gauche en haut du droit apres les stands ,, en 3 ......... affraid ca dvait pas beaucoup tracte le 600 !!!! cheers ,bon ,ben en ce moment c est la valse des chutes ou on sfait percuter !!! fo arreter ca tout de suite ,, allez reposes toi bien ,prends soin de ta sante ,des courses t en auras d autres !!!!! cheers

ah t as quand mem fini ta promenade de sante !!!! allez au boulot !!!!!!!!

t inkiet nous aussi ont prends du plaisir a te regarder rouler !!!! la prochaine ,gaff a l embrayage et c est tout bon !!!!jte l ai deja dis ,,,, t es mon champion !! cheerscheerscheers t as fais de super progres depuis un an ,,, d enormes progres .... y"a pas de raison que ca paye pas un de ces jours !!!! cheerscheers chapeau l artiste !!!

z etes des tueurs les transfos !!! une equipe de winner !!!!!!!!!!!! cheers

jimtherat a écrit:

t inkiet nous aussi ont prends du plaisir a te regarder rouler !!!! la prochaine ,gaff a l embrayage et c est tout bon !!!!jte l ai deja dis ,,,, t es mon champion !! cheerscheerscheers t as fais de super progres depuis un an ,,, d enormes progres .... y"a pas de raison que ca paye pas un de ces jours !!!! cheerscheers chapeau l artiste !!!

les transfo c'est les meilleurs Smile
psyckofab a écrit:
jimtherat a écrit:

ce que je sais c est qu avec ou sans embrayage , je me suis régaler aussi bien dans le paddock avec les dingue de marseillais d a coté , ainsi que tous les transformiste que j ai pu croiser cheers que sur la piste avec c est raccord de bitume et ces trous une ambiance de bonne enfant avec cette organisation o3z , pour la gagne ont verra ca sur la piste le jour venu biz a vous tous
thcyril01 a écrit:
psyckofab a écrit:
jimtherat a écrit:

ce que je sais c est qu avec ou sans embrayage , je me suis régaler aussi bien dans le paddock avec les dingue de marseillais d a coté , ainsi que tous les transformiste que j ai pu croiser cheers que sur la piste avec c est raccord de bitume et ces trous une ambiance de bonne enfant avec cette organisation o3z , pour la gagne ont verra ca sur la piste le jour venu biz a vous tous

ah oui les marseillais Maz and co !!! tu es bien tombés ils sont tous tres sympas !!!
bruno alias Vampirus a écrit:
psyckofab a écrit:
ba moi jai la rage de pas pouvoir vous suivre a dijon bordel de verde alors ....

pale

Aie...!! des moments qu'on ne souhaite à personne...j'avoue avoir eu une boule au ventre en attendant de voir ta chute sur la vidéo...

Pas cool..mais cela arrive et tu n'y peux pas grand chose...

Bon rétablissement à toi, en espérant que tu puisses revenir au + vite... Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
psyckofab a écrit:

pale
vache il c est bien louper le bougre , bon retablissement a toi psyco affraidaffraidaffraidaffraid
jimtherat a écrit:
confused en revisionnant plusieurs fois ,ben non,tu passes bien le gauche en 2 ,ensuite tu passes la 3 et elle guidonne (debut de higth side ?) et direct tapis ,,,bizarre!!! comment tu vois ca ,toi ? confused

Il voulait passer la 3.... mais il passe la première.... boite inversée contre sa boite normale de sa moto de route Crying or Very sad
jimtherat a écrit:
confused en revisionnant plusieurs fois ,ben non,tu passes bien le gauche en 2 ,ensuite tu passes la 3 et elle guidonne (debut de higth side ?) et direct tapis ,,,bizarre!!! comment tu vois ca ,toi ? confused

Il voulait passer la 3.... mais il passe la première.... boite inversée contre sa boite normale de sa moto de route Crying or Very sad

+1 Crying or Very sad chute trop bête Sad
c'est un gros voulet mon tac d'amour Crying or Very sad
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:

oui je sais je suis un Mad lol mais je men fou je suis debout....nananaireuhh Twisted Evil

sayé jai permission de me lever je rentre demain !! mouahahaha mon chez moi me voila !!!!
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:

oui je sais je suis un Mad lol mais je men fou je suis debout....nananaireuhh Twisted Evil

sayé jai permission de me lever je rentre demain !! mouahahaha mon chez moi me voila !!!!

Good news !! Tu vas voyager coucher ?

Bon retour chez toi, et remets toi vite, et repos !!!! seul est autorisé l'entrainement aux passages de vitesse, et concentres toi 1. 2. 3. 4... et dans le bon sens stp !!! alien

Nina a écrit:
Bon retour chez toi, et remets toi vite, et repos !!!! seul est autorisé l'entrainement aux passages de vitesse, et concentres toi 1. 2. 3. 4... et dans le bon sens stp !!! alien

looool merci nina .... tfacon faut ke j'arrete de regarder ma video et ke je prenne le tps de reparer et de me reparer ... l'erreur ya peu de chance ke je la refasse un jour Smile
promis james Smile
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:

oui je sais je suis un Mad lol mais je men fou je suis debout....nainainaireuhh Twisted Evil

tongue

Fait pas le fou hein, le dos c'est la loose mon coupin Wink
content que tu puisses rentrer chez toi...ça a fait bizarre vendredi...je faisait une tite sieste dans le camion, et quand je me suis réveillé, le CBR HS et l'annonce de la chute...ben merdouille.

repose toi..prends le temps...

la moto tu auras le temps de la réparer tranquillement...

courage...

Silver#99
silver-r1 a écrit:
content que tu puisses rentrer chez toi...ça a fait bizarre vendredi...je faisait une tite sieste dans le camion, et quand je me suis réveillé, le CBR HS et l'annonce de la chute...ben merdouille.

repose toi..prends le temps...

la moto tu auras le temps de la réparer tranquillement...

courage...

Silver#99

yes c'est gentil de ta part Smile

trop content pour toi loulou ,,ca va etre bien chez toi ,,mais surtout ,,retapes toi ,fo pas rigoler avec les vertebres :!!!!!!! apres t as tout le temps de revenir !!si jpeux t aider pour ta brele ,,n hesites pas !!!! Wink

tous les résultats sont en ligne sur easypaddock.com .
Manque juste le general des qualif' Roockies et pas de tr/tr , mais sympa qd même.
Vas y Psyco , jette un oeil ........... mais récupère le Smile

psyckofab a écrit:
bah je suis meme pas sur les feuilles... jai vraiment foiré mon debut de saison chui deg... SadSadSadSadSad

http://results.easypaddock.com/

aller je pense a autre chose ........ tiens si jallais pleurer sur mon epave aujourdhui ......

salut mon poulet
arretes de faire ta pleureuse , tu as une santé de faire , la preuve est que tu es rentré plus tôt que prévu Very Happy
y a jamais de feuilles des essais libres, le transpondeur ne fonctionne que pr les qualifs'
ah ses bleus B ......... lol:
t inquiéte pas , tu encore 20 belles années pour performer Cool
bisous
TORNADE#41 a écrit:
bon rétablissement Fab Wink

prend soin de toi Wink

bah noui mais toi aussi té jeune fais pas nimporte koi avec ton genoux...(on ma dis la meme pour le dos) avec un peu de chance rien n'est sur pour dijon alors repose toi et retablis toi vite Smile
MiniGreg a écrit:
jimtherat a écrit:
une sante de "faire " !!!!!!!!!!!!!!!!!! de"" fer "" tu veux dire mon alain !!!!

Alain il s'est fait Djamelisé ! affraidaffraidaffraid

BEN OUI grossière erreur , quel quiche, mais c 'est de la faute à Fab, je pensais que je l 'avais devant moi alors je ne pensais plus à l 'écriture Laughing
Du coup je suis Djamélisé Laughing
bisous les potes

• Créer...