Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 9 juillet 2011 avec le mc vikings COMPLET


Messages recommandés

salut a tous,

le moto club des vikings organise le samedi 9 juillet 2011 une journée au circuit carole.

Tarif : 60€ pour la journée pour les licenciés F.F.M ( 50€ pour les licenciés vikings ) et 60€ pour les personnes non licenciés.


Détails de la journée :

4 groupe de niveaux : debutant - moyen 1 - moyen 2 - comfirmé.

- 6 série : 6X20mn
Ambiance vikings garantie : café, collation, BBQ dipo le midi, accueil Vikings etc….

Le lien du forum : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/

Bulletin d’inscription : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5050 attention adresse email changé : vallee.anthony@sfr.fr

Liste des inscrits : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22531#22531

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut,

Je ne vois nul part, les infos concernant les "4 groupes de niveaux : debutant - moyen 1 - moyen 2 - comfirmé".

Y a t-il une sélection en fonction des chronos ? Si oui, quelle répartition svp ?

EDIT : Je viens de voir les infos dans le buletin d'inscription :
débutant : sup à 1'20"
moyen : entre 1'12" et 1'20"
confirmé : sous 1'12"

Je vais voir mes chronos avec ma nouvelle monture afin de me situer et si j'ai la dispo dans mon planning, je m'inscrit Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg92 a écrit:
Salut a tous je vien avec deux amis donc reste t'il des place pour moyen et debutant merci Very Happy Je reserve se week ou debut de semaine


Ca à été mis à jour le 3 Juin sur le forum des Vikings donc je pense que oui mais je sais pas combien y'a de places par groupe.

Liste des inscrits : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22531#22531

Je pense que je serais là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManAIR a écrit:
Greg92 a écrit:
Salut a tous je vien avec deux amis donc reste t'il des place pour moyen et debutant merci Very Happy Je reserve se week ou debut de semaine


Ca à été mis à jour le 3 Juin sur le forum des Vikings donc je pense que oui mais je sais pas combien y'a de places par groupe.

Liste des inscrits : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?p=22531#22531

Je pense que je serais là.


il y a 25 personnes par groupe Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay krazetou a écrit:
Romich95 a écrit:
pas de moyen de transport pour la moto, la crise

Toi, il faut vraiment que tu vends ta caisse pour t'acheter de quoi tirer la moto sur remorque ! Wink


oui oui il faut car la c la crise, tous les roulage que je loupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
jay krazetou a écrit:
Romich95 a écrit:
pas de moyen de transport pour la moto, la crise

Toi, il faut vraiment que tu vends ta caisse pour t'acheter de quoi tirer la moto sur remorque ! Wink


oui oui il faut car la c la crise, tous les roulage que je loupe


Tu va pas le loup2 tete de Vul car on y vas!!!! ta le droit d'imprimer les papiers, mon couz aussi vient alors depeche toi de t'occupé de toute la paprass!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instable95 a écrit:
Romich95 a écrit:
jay krazetou a écrit:
Romich95 a écrit:
pas de moyen de transport pour la moto, la crise

Toi, il faut vraiment que tu vends ta caisse pour t'acheter de quoi tirer la moto sur remorque ! Wink


oui oui il faut car la c la crise, tous les roulage que je loupe


Tu va pas le loup2 tete de Vul car on y vas!!!! ta le droit d'imprimer les papiers, mon couz aussi vient alors depeche toi de t'occupé de toute la paprass!!

Ok c'est parti j'imprime tout sa demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et donc Merci ! Pour cette journée malgré la pluie du matin, qui m'a fait par prudence rater une session, la suite n'a été que du bonheur, bien que l'absence de marshall se soit fait sentir en débutant (à moins que les mecs flokés vikings qui doublaient comme des gorets en étaient), les sessions étaient bien gérées et je reviendrai avec vous avec plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...