Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bleuette a écrit:
William a écrit:
No


spice de lacheur, va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad


Pourquoi j'irais sur une sortie piste ou y'a un photographe payant QuestionShocked
En plus j'vais avoirs un samedi de Verde alors ch'rais p'tête pas de bonne compagnie Rolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'il n'y a pas grand chose sur place aux Ecuyers... Le circuit n'est pas Vonçu pour accueillir des compétitions, ni du public. Je sais même pas si l'on peut brancher une prise de courant électrique....
Mais bon, c'est un petit circuit sympa.
Pour les photos c'est mort. photographe officiel qui vend ses photos, j'essaierai tout de même depuis le muret si c'est possible au télé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Clair qu'il n'y a pas grand chose sur place aux Ecuyers... Le circuit n'est pas Vonçu pour accueillir des compétitions, ni du public. Je sais même pas si l'on peut brancher une prise de courant électrique....
Mais bon, c'est un petit circuit sympa.
Pour les photos c'est mort. photographe officiel qui vend ses photos, j'essaierai tout de même depuis le muret si c'est possible au télé?

Je crois que oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Pour les photos c'est mort. photographe officiel qui vend ses photos, j'essaierai tout de même depuis le muret si c'est possible au télé?

Bofff...
profite de la pose du midi pour faire des photos statiques comme l'année derniere ça auras plus de veule Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je crèche a une heure de route alors si ça t'arrange de planté la tente dans la pelouse y'a po de soucis
par contre j'm'en vais vers 19 h tu passeras la soirée avec les chats du voisin et le hérisson qui squatte les fleurs flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
Je voulais y faire un tour un de ces jours où ca tourne , mais si je comprends bien vu qu'il y a un photographe officiel , on n'a pas le droit de prendre de photos ?


Si tu peux mais uniquement derrière le grillage ou dans la ligne droite des stands.
Mais tu vas pas voir grand chose.
Si t'es pas loin, passe tu jugera par toi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Si tu peux mais uniquement derrière le grillage ou dans la ligne droite des stands.
Mais tu vas pas voir grand chose.
Si t'es pas loin, passe tu jugera par toi même.


Pas trop intéressant apparement et vu que je suis à 10 minutes de Carole ca fait beaucoup de route pour pas grand chose , dommage Crying or Very sad
Il aurait fallu que je roule aussi ... enfin merci pour l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Si tu a un bon zoom tu peut aussi faire une balade dans les bois et shooté a travers le grillage
y'a de beau plans mais faut marché dans la brousse Wink


t'es un malade William, y'avait que toi pour t'aventurer en plein Jungle amazonienne, mais nous avions été plus que gaté par la récompense de tes shoot cheers


merci encore Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
casssez lui les pattes arriere au tograph officiel .............................. Razz

Je ne sais pas si ça a la même signification que chez moi, mais si oui, c'est pas moi qui le feras.

Pour info chez nous c'est :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Si tu a un bon zoom tu peut aussi faire une balade dans les bois et shooté a travers le grillage
y'a de beau plans mais faut marché dans la brousse Wink


t'es un malade William, y'avait que toi pour t'aventurer en plein Jungle amazonienne, mais nous avions été plus que gaté par la récompense de tes shoot cheers


merci encore Wink

Tout pareil.
Et en plus, j'avais eu de la pizza maison moi, et des beaux autocollants (dont 1, le pansement, que j'ai oublier d'enlever quand j'ai vendu le CBR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...