Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BEN SPIES et COLIN EDWARDS CHEZ LES 2 ROUES !!!


Messages recommandés

BEN SPIES et COLIN EDWARDS CHEZ LES 2 ROUES !!!
Ben Spies et Colin Edwards seront chez les 2 roues à Roissy en France mercredi 11 mai à partir de midi !!!!
Christophe Guyot sera aux côtés d'Alexandre et de Sylvie Salvatore pour accueillir les deux champions américains qui feront escale au magasin Yamaha avant de se rendre au Mans pour le GP de France.
Tous les motards sont invités à se rendre chez les 2 roues pour rencontrer deux pilotes qui se feront un plaisir de leur dédicacer leurs posters.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Le genre de trucs que le Ben doit adorer.... Laughing


Il disait même pas bonjour à ses mécanos.. c'est pas avec le mauvais plan du week-end que ca va arranger les choses... alors Groka.. qui nous ce qu'a oublié un mécano hier sur la moto de Ben.....il à du te tel pour t'en parler.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vraisemblablement Ben n'a plus ton tel... je te donne l'info..
Un mécano a oublié d'enlever le pièce qui permet de boucher le trop plein de carburant pendant que la moto est en pré-grille, et du coup ça bloquait le levier de frein. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens de tech3.. sont très facile d'accès.. il suffit d'aller à bormes et ne sonner à la porte.. et il te font visiter leur atelier sans encombre et possibilité de discuter librement avec Hervé, guy et la bande.... faut connaître un peu de technique....

Mais les Motogp ne sont quasi jamais aux ateliers.. les motos sont assemblées au japon.. et reste toujours dans les camions entre 2 GP. Même après une chute, elles sont réconditionnées uniquement sur le GP suivant si pendant la course.. les moteurs tech3 comme les autres team, n'ont pas le droit d'y toucher... plombé par YAM et par la FIM. les camions lorsque courses en Europe retourne que très rarement a Bormes.. ils sont stationné sur la route du GP suivant si plus d'une semaine entre 2 GP.

A présent que Tech3 roule en Moto2 ils ont 2 semi dédiés à cette catégorie.. qui retournent plus fréquemment à Bormes.....Les pilotes ne vous jamais à l'atelier.... Ben jamais, Toseland 2 fois, et Colin jamais venue en 3 saisons..

Pour le tel de Ben demande à Groka.. dès qu'il à terminé sa banderole pour le prochain macth de foot de ses potes.. il te le donne.. Wink Il l'a recup en ligne sur Sport-bikes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groka.. ils peuvent pas le connaitre... il à encore trouvé personne pour faire du covoiture jusqu'au mans soit moins de 100€ .. alors imagine aller tout seul à Bormes les mimosas et les 1.800km associés... même pas pensable... Mange la paille PowaAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdsmike a écrit:
la vache sa taille sec ici Shocked


Vii ça peut surprendre

mais les petites gens... pauvres et ignares... avec leur TV et le câble... ne se laissent pas faire

On nous prendra pas vivants.. que trépasse si je faiblis



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
tdsmike a écrit:
la vache sa taille sec ici Shocked


Vii ça peut surprendre

mais les petites gens... pauvres et ignares... avec leur TV et le câble... ne se laissent pas faire

On nous prendra pas vivants.. que trépasse si je faiblis





C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tdsmike a écrit:
la vache sa taille sec ici Shocked


Vii ça peut surprendre

mais les petites gens... pauvres et ignares... avec leur TV et le câble... ne se laissent pas faire

On nous prendra pas vivants.. que trépasse si je faiblis



C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink




lol!mdr

pas mal.. pas mal...

des fois je vie normalement, en oubliant ma couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tdsmike a écrit:
la vache sa taille sec ici Shocked


Vii ça peut surprendre

mais les petites gens... pauvres et ignares... avec leur TV et le câble... ne se laissent pas faire

On nous prendra pas vivants.. que trépasse si je faiblis



C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink




lol!mdr

pas mal.. pas mal...

des fois je vie normalement, en oubliant ma couleur

Ca serait pas le mieux à faire?
Wink

De toute façon, je ne connais pas tes talents de danceurs, chanteur, compositeur, mais le seul qui a essayer, et à qui ça n'a pas spécialement réussi, c'est Mickaël Jackson.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
que trépasse si je faiblis



C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink



lol!mdr

pas mal.. pas mal...

des fois je vie normalement, en oubliant ma couleur

Ca serait pas le mieux à faire?
Wink

De toute façon, je ne connais pas tes talents de danceurs, chanteur, compositeur, .


De ce que j'ai pu expérimenter... ne comptant pas là dessus... Laughing

Par contre, il semblerait que ma société me reconnaisse des talents d'encadrement commercial, de développement d'activité,
de rédaction de synthèse, de formation en team-building et d'accompagnement individuel de commerciaux sur des marchés à forte concurrence...

Je te l'ai dit... des fois, j'oublie ma couleur et mes talents génétiques supposés clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
que trépasse si je faiblis



C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink



lol!mdr

pas mal.. pas mal...

des fois je vie normalement, en oubliant ma couleur

Ca serait pas le mieux à faire?
Wink

De toute façon, je ne connais pas tes talents de danceurs, chanteur, compositeur, .


De ce que j'ai pu expérimenter... ne comptant pas là dessus... Laughing

Par contre, il semblerait que ma société me reconnaisse des talents d'encadrement commercial, de développement d'activité,
de rédaction de synthèse, de formation en team-building et d'accompagnement individuel de commerciaux sur des marchés à forte concurrence...


Je te l'ai dit... des fois, j'oublie ma couleur et mes talents génétiques supposés clown

Mais pas de pilote


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tdsmike a écrit:
la vache sa taille sec ici Shocked


Vii ça peut surprendre

mais les petites gens... pauvres et ignares... avec leur TV et le câble... ne se laissent pas faire

On nous prendra pas vivants.. que trépasse si je faiblis





C'est marrant, mais par rapport à la dernière fois que je t'ai vu, tu me ferais plus penser au facteur qu'à Godefroy. Wink




un collegue !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James.. quand tu rentres ce soir.. .tu récupères Groka.. à porte de la chapelle.... il attend depuis 10H30 un covoiturage pour aller chez les 2 roues.. mais en vain... donc tu le déposes à une station de métro et avance lui le montant d'un ticket de métro pour qu'il puisse tout de même rentrer chez lui.......... et être tenu au courant par Ph. Debarle des news des GP..... sinon il va nous faire un malaise......Puis si tu as un plan pour le descendre au mans dans le coffre de ta voiture pour qu'il fasse l'économie du péage.. tu serais un chef.. Rolling Eyeslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
James.. quand tu rentres ce soir.. .tu récupères Groka.. à porte de la chapelle.... il attend depuis 10H30 un covoiturage pour aller chez les 2 roues.. mais en vain... donc tu le déposes à une station de métro et avance lui le montant d'un ticket de métro pour qu'il puisse tout de même rentrer chez lui.......... et être tenu au courant par Ph. Debarle des news des GP..... sinon il va nous faire un malaise......Puis si tu as un plan pour le descendre au mans dans le coffre de ta voiture pour qu'il fasse l'économie du péage.. tu serais un chef.. Rolling Eyeslol!


BEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI JPEUX AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
James.. quand tu rentres ce soir.. .tu récupères Groka.. à porte de la chapelle.... il attend depuis 10H30 un covoiturage pour aller chez les 2 roues.. mais en vain... donc tu le déposes à une station de métro et avance lui le montant d'un ticket de métro pour qu'il puisse tout de même rentrer chez lui.......... et être tenu au courant par Ph. Debarle des news des GP..... sinon il va nous faire un malaise......Puis si tu as un plan pour le descendre au mans dans le coffre de ta voiture pour qu'il fasse l'économie du péage.. tu serais un chef.. Rolling Eyeslol!


quand tu tiens une ficelle... c'est jusqu'au bout hein...

y d'autres fois ou tu as été plus marrant... plus fin...

tu te gâches là èu-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
collin en 00"57"25 !!!! avec un r1 d origine .....(celui des 2 roues !!) hier !!!!

affraidaffraidaffraid

mais bon ,,, y connaissait pas le circuit ..............................



Info ou Intox, James ? scratch


Je vote pour intox Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
collin en 00"57"25 !!!! avec un r1 d origine .....(celui des 2 roues !!) hier !!!!

affraidaffraidaffraid

mais bon ,,, y connaissait pas le circuit ..............................



Info ou Intox, James ? scratch


Je vote pour intox Rolling Eyes


C'est plus que de l'intox là... c'est du Botox... du GroTox... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
collin en 00"57"25 !!!! avec un r1 d origine .....(celui des 2 roues !!) hier !!!!

affraidaffraidaffraid

mais bon ,,, y connaissait pas le circuit ..............................



Info ou Intox, James ? scratch


Je vote pour intox Rolling Eyes


C'est plus que de l'intox là... c'est du Botox... du GroTox... Laughing


Du ratox ⭐
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...