Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

rb a écrit:
mantrix a écrit:
j essairai d etre là mais risque d y avoir du monde helas
Désolé mais j'ai également envie d'venir…


Je parle pas de personne en particulier mais de l attente qui risque d etre longue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens !!! Motard 95 et la chouquette !!! Ils ont été enlevé par des aliens ????

super de vous lire ici !!!

Bon, je ne serai pas là vendredi pour un petit coucou, mais le coeur y est.
Amusez vous bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Tiens !!! Motard 95 et la chouquette !!! Ils ont été enlevé par des aliens ????

super de vous lire ici !!!

Bon, je ne serai pas là vendredi pour un petit coucou, mais le coeur y est.
Amusez vous bien Wink

Salut Kiwi Smile

Pour ma part j'ai un boulot dans ma branche depuis septembre (enfin cheers), puis l'achat d'une voiture ... ça redéfini les priorités donc oui ça fait un bail pour moi à carole Embarassed
Merci pour ton commentaire j'espère que tu vas bien avec ta Ducat' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Tiens !!! Motard 95 et la chouquette !!! Ils ont été enlevé par des aliens ????
super de vous lire ici !!!


Coucou Kiwi

Pour la mienne de part, j'ai fini ma formation de contrôleur aérien à Mont-de-Marsan en octobre et j'ai été affectée à Tours en novembre. Le temps que tout se mette en place et que les beaux jours et des températures décentes reviennent, difficile de revenir tourner avant...
Mais Chouquette is back avec son Super Poussin clown

Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette12504 a écrit:
kiwi a écrit:
Tiens !!! Motard 95 et la chouquette !!! Ils ont été enlevé par des aliens ????
super de vous lire ici !!!


Coucou Kiwi

Pour la mienne de part, j'ai fini ma formation de contrôleur aérien à Mont-de-Marsan en octobre et j'ai été affectée à Tours en novembre. Le temps que tout se mette en place et que les beaux jours et des températures décentes reviennent, difficile de revenir tourner avant...
Mais Chouquette is back avec son Super Poussin clown

Au plaisir


tu vas bientôt pouvoir aller dormir dans les tours des aéroports américains Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'aurais pas finis de remonter la bécane pour vendredi... il me reste encore le réservoir à peindre et j'ai peur que 12 heures de séchage ça soit pas suffisant... (et vu que j'ai pas envie de recommencer et en plus de devoir nettoyer la combi si ya transfert...)

Donc La Tortue sera seule à tourner, moi je viens en mode photographe, avec la Harley...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Bon j'aurais pas finis de remonter la bécane pour vendredi... il me reste encore le réservoir à peindre et j'ai peur que 12 heures de séchage ça soit pas suffisant... (et vu que j'ai pas envie de recommencer et en plus de devoir nettoyer la combi si ya transfert...)
tu peux pas le mettre au soleil pour qui seche plus vite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riketo manito a écrit:
Black Teddy a écrit:
Bon j'aurais pas finis de remonter la bécane pour vendredi... il me reste encore le réservoir à peindre et j'ai peur que 12 heures de séchage ça soit pas suffisant... (et vu que j'ai pas envie de recommencer et en plus de devoir nettoyer la combi si ya transfert...)
tu peux pas le mettre au soleil pour qui seche plus vite?


Sisi! mais j'ai peur que si je peint le réservoir demain aprem que ça soit un peu court d'ici à après demain midi...

ça m’ennuierais que ça soit pas assez sec et de tout viquer juste parce que j'ai voulu aller trop vite... ça serait von...

Et comme ça ça me laissera le temps de coller mes autocollants toussa...

Et pis comme ça ma petite femme aura des photos d'elle!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard_95 a écrit:
Romich95 a écrit:
si meteo le veux bien, present

Dit moi t'es bien le romich que je pense, le squatteur du végas et ami d'Alex la ritale???? Suspect



Motard_95 oui c'est bien lui!!!! la crise

Aussi present vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instable95 a écrit:
motard_95 a écrit:
Romich95 a écrit:
si meteo le veux bien, present

Dit moi t'es bien le romich que je pense, le squatteur du végas et ami d'Alex la ritale???? Suspect



Motard_95 oui c'est bien lui!!!! la crise

Aussi present vendredi

Cool je ne savais pas qu'il s'était mis à la piste le romich cheers

A demain alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
riketo manito a écrit:
Black Teddy a écrit:
Bon j'aurais pas finis de remonter la bécane pour vendredi... il me reste encore le réservoir à peindre et j'ai peur que 12 heures de séchage ça soit pas suffisant... (et vu que j'ai pas envie de recommencer et en plus de devoir nettoyer la combi si ya transfert...)
tu peux pas le mettre au soleil pour qui seche plus vite?


Sisi! mais j'ai peur que si je peint le réservoir demain aprem que ça soit un peu court d'ici à après demain midi...

ça m’ennuierais que ça soit pas assez sec et de tout viquer juste parce que j'ai voulu aller trop vite... ça serait von...

Et comme ça ça me laissera le temps de coller mes autocollants toussa...

Et pis comme ça ma petite femme aura des photos d'elle!!!!


et rouler sans le peindre ? Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin je vais comme même venir tenter ma chance avec ma petite femme pour sa seconde séance de piste. Alors si vous voyais un ER6 jaune a cadre bleu avec un Street orange mat a ces coté c'est nous donc gaff a elle.
A demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Black Teddy a écrit:
riketo manito a écrit:
Black Teddy a écrit:
Bon j'aurais pas finis de remonter la bécane pour vendredi... il me reste encore le réservoir à peindre et j'ai peur que 12 heures de séchage ça soit pas suffisant... (et vu que j'ai pas envie de recommencer et en plus de devoir nettoyer la combi si ya transfert...)
tu peux pas le mettre au soleil pour qui seche plus vite?


Sisi! mais j'ai peur que si je peint le réservoir demain aprem que ça soit un peu court d'ici à après demain midi...

ça m’ennuierais que ça soit pas assez sec et de tout viquer juste parce que j'ai voulu aller trop vite... ça serait von...

Et comme ça ça me laissera le temps de coller mes autocollants toussa...

Et pis comme ça ma petite femme aura des photos d'elle!!!!


et rouler sans le peindre ? Mad


J'ai pas eu le temps de le peindre, mais de toute façon c'est réglé car je bosse cette nuit finalement, donc forcement je vais pas me lever tôt demain, donc pas le temps de remonter le carénage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jc a écrit:
Et hop, sorti du boulot, et je ramène ma fraise, mais cette fois-ci avec une moto rouge et noire et plus puissante que la bmw!!!



et l'exam alors Question


Moche, car je me suis vautré à l'épreuve d'enduro (dans le sable), et j'ai manqué de physique pour les tests de sport. Donc pour l'instant je reste en mobile. Sinon, sur Carole, ça c'était plutot bien passé (malgré deux ptits guidonnages juste après bravo). Et la route c'était plutot bien passé également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous, désolé… j'ai contribué à l'attente.
J'étais dans la session qui a roulé après le départ des pompiers. D'ailleurs j'espère que le pilote va bien. Donc on s'élance pour 2 tours puis drapeau rouge. Un souci mécanique je crois. On repart pour moins de 10 tours et je perds l'arrière à la sortie du paf Sad "Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu"…
Sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rb a écrit:
A tous, désolé… j'ai contribué à l'attente.
J'étais dans la session qui a roulé après le départ des pompiers. D'ailleurs j'espère que le pilote va bien. Donc on s'élance pour 2 tours puis drapeau rouge. Un souci mécanique je crois. On repart pour moins de 10 tours et je perds l'arrière à la sortie du paf Sad "Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu"…
Sorry


Je t'ai pris en photo, a voir dans le post qui va bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
rb a écrit:
A tous, désolé… j'ai contribué à l'attente.
J'étais dans la session qui a roulé après le départ des pompiers. D'ailleurs j'espère que le pilote va bien. Donc on s'élance pour 2 tours puis drapeau rouge. Un souci mécanique je crois. On repart pour moins de 10 tours et je perds l'arrière à la sortie du paf Sad "Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu"…
Sorry


Je t'ai pris en photo, a voir dans le post qui va bien!
Waaa Very Happy
Merci, elles sont bonnes. J'adore.
J'en avais pas de moi dans Hôtel. Cool.
Me doutais bien que c'était toi, mais j'ai fait le timide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...