Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du monde à Carole le jeudi 5 mai AM?


Messages recommandés

bijouhornet a écrit:
moi finalement je vais y aller demain car vendredi si c'est pour rouler 2 fois c'est pas la peine!!


t as bien roule hier ,,(voir toph ) tU PARLES DE TOURS EN 6" .... des 6" combien ?? 6" tornade ou 6" alain ?? EN TOUT CAS zen avez bien profitez vu le nombre de tours !!!! super !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ya eu une chute ? devais etre parti !! quelqu un de connu ? PAS TROP DE MAL ESPERONS !!!!!

sortie de golf Sad
le mec est resté couché par terre, bloqué sous la moto...

will see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus, faudrait demander a ceux qui se sont arrêté sur la piste

'tain je viens de voir dans ton album un mec avec un fute en cuir style ville et des chaussures de chantiers ... Oo what's the fuck !

et no pictures of me alors que j'y étais tout l'aprem Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé vers 16H30 Wink

assez impressionnant, pompiers et samu sur place etc...

ouai j'en ai vu d'autres avec des boites a images :p

en tout cas pas mal l'aprem Smile bon pas mal de différence de niveau... mais ça restait plutot propre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...