Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE LIBRE DU JEUDI 5 MAI 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

beaucoup de monde ,pas pu rester longtemps !!!! fais la connaissance de virginie ,,,,cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


[img][/img]


avec son amie pour qui s etait une premiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
beaucoup de monde ,pas pu rester longtemps !!!! fais la connaissance de virginie ,,,,cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
avec son amie pour qui s etait une premiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


And Virginie is really cool Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jim!! ça m'a fait plaisir de te voir en grande forme!!............bon à moto et bon en photo, moi je dis " respect"!! bravo l'artiste et merci........


vive SUZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
des potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]


SUPERBE la photo cheers


Petit HS "ON" : Voici l'exemple concret de la perversité des photos et des risques associés.......et de plus en plus frequent... "bcp viennent se faire tirer le portrait" et regarde plus où sont les topheurs que la piste...Là si carton ou chute....vous expliquez comment les causes.. pour moi. .Attention danger. Sad

HS : OFF..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la est rigolote !!!! pas terrible mais on voit loin !!!!

[img][/img]


chooooooooooo la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[img][/img]


fo chercher un passsage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid




[img][/img]


heuuuuuuuuuuu jpasses ou ???????????????????????????????? bouncebouncebounce



[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
des potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]


SUPERBE la photo cheers


Petit HS "ON" : Voici l'exemple concret de la perversité des photos et des risques associés.......et de plus en plus frequent... "bcp viennent se faire tirer le portrait" et regarde plus où sont les topheurs que la piste...Là si carton ou chute....vous expliquez comment les causes.. pour moi. .Attention danger. Sad

HS : OFF..


TOUT A FAIT D ACCORD ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais celle la ,,,on l a """preparee"!!!!!.............. greg est parti dernier ,,,, au tour de chauffe !!!!!!!!!!!

mais c est vrai ,,,qu on voit souvent des gars regarder autour pour voir ou on est !!!! et prendre la pause !!! affraid genou par terre a 50 khm !!! d ailleurs , ca m epate toujoursd de les voirs avec de telle position comment dire ... a l arret !!!!! toujours peur qu ils ""tombe sur le cote !!!"" H.S. OFF !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
heu.......... la ya de trop bons topheurs ,,moi c est juste pour faire patienter!!! allez les loulous ,,elles sont ou les tophs d hier !!!!!!!!! cheers

c'est vrai, ca, elle est ou ta galerie???? Bon, il va falloir que je mette une remorque pour t'apporter des bieres.. ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin le loulou en bm ,,,c est la replique de seb gimbert ,,hier jlui ai dis ,,mort de rire ,,il m a dit qu on le prenet toujours pour lui ,,c est incroyable ,,,un sosie ,et en bm en plus !!! Shocked


Cyrille, le loulou Cool

Donc tu étais la, j'étais avec lui. L'ancetre avec une casquette, et un Kodak dont j'ai du mal à me servir !!


Comme d'hab, du moyen et du moins bon Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...