Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE LIBRE DU JEUDI 5 MAI 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ferodos a écrit:
TAMTAM a écrit:
Merci James pour la photo!!que du bonheur de revenir rouler!!!!


James ????????

BEN ELLE A BIEN LE DTOIT DE ME DIRE MERCI ............. LaughingLaughing meme si la toph est pas top










Lui était la aussi le matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
Toi tu voulais une photo, avant de la mettre chiffon, celle-ci te va ?



yeeppeeeee !
graaaave, merci beaucoup !
ceci dit, avec cette entrée en courbe facon "j'suis en vacances, je flemmarde", je risquais pas de la mettre chiffon là ! :-)
allez, rassure moi quand meme, c'etait un tour de chauffe ou bien ?
je veux bien que je me suis trainé lamentablement en 13", mais là quand meme la photo fait un peu touriste...
en tous cas, ca met bien la pression : faut que j'aille faire du roulage vu que je tournais en 10" avec mon vieux zx9r 97 de route (photo de mon avatar), si je me traine a ce point avec le R6 2008 j'ai plus qu'a le revendre pour acheter un goldwing ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jardinator a écrit:
Ferodos a écrit:
Toi tu voulais une photo, avant de la mettre chiffon, celle-ci te va ?



yeeppeeeee !
graaaave, merci beaucoup !
ceci dit, avec cette entrée en courbe facon "j'suis en vacances, je flemmarde", je risquais pas de la mettre chiffon là ! :-)
allez, rassure moi quand meme, c'etait un tour de chauffe ou bien ?
je veux bien que je me suis trainé lamentablement en 13", mais là quand meme la photo fait un peu touriste...
en tous cas, ca met bien la pression : faut que j'aille faire du roulage vu que je tournais en 10" avec mon vieux zx9r 97 de route (photo de mon avatar), si je me traine a ce point avec le R6 2008 j'ai plus qu'a le revendre pour acheter un goldwing ;-)


Faut que tu te couches un peu plus, si tu peux !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:

Freine malheureux, ça tourne Laughing



Allez, premier plot je coupe pirat




lol merci Wink
hs on :
je me cherche encore sur les freinages donc je test Smile a alpha c'est bien tu peut te "foiré" car ya une issue Smile
en fait je me cherche partout lol Wink mais ca va venir Smile
hs off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUN SOUCIS !!!!TU PEUX METTRE UN PTIT COM SUR TA TOPH !!!!!!MAIS LES PILOTES NE DOIVENT PAS REPONdRENT ICI !!!! Wink cest bien que le tograph ,commente un peu sa prise de vue !! ce qu il en pense ... mais en faisant court !!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
AUCUN SOUCIS !!!!TU PEUX METTRE UN PTIT COM SUR TA TOPH !!!!!!MAIS LES PILOTES NE DOIVENT PAS REPONdRENT ICI !!!! Wink cest bien que le tograph ,commente un peu sa prise de vue !! ce qu il en pense ... mais en faisant court !!!!! Wink



PAS DE BLABLA dans cette section merci SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo..comme dab toutes vos photos sont de pures merveilles...que de souvenir ...merci de votre investissement pour notre plus grand plaisir....(ps ...y a pas de photos de moi le 5 mai ,ni meme le 4 mai...bon c est decidé a mon prochain roulage je vous refait une figure rien que pour la photo.....) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Ferodos a écrit:
TAMTAM a écrit:
Merci James pour la photo!!que du bonheur de revenir rouler!!!!


James ????????

BEN ELLE A BIEN LE DTOIT DE ME DIRE MERCI ............. LaughingLaughing meme si la toph est pas top










Lui était la aussi le matin



le vrai Christophe Guyot qui roule vendredi après midi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!!! enfin je suis sur le site et sur ma mob .je vais pouvoir me la péter au boulot ...je passe pour un poireau jusque maintenant grand merci ...le dieu de la photo te le rendra............bizzzzzzzzzzzzzou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...