Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle belle affiche clown

promo vitesse

JIMTHE RAT#59
TORNADE#41

course d'endurance

TORNADE#41


ce sera pour moi ... une redécouverte de la moto après 1 mois d'abstinence à cause de ma chute à la course d'Ales ... du coup j'ai un peu la trouille (comme James a Avenir moto tongue )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Tornade.. va falloir à penser à changer de moteur un milieu de saison.. avec tout les entrainements.. et courses.. il va être lessivé le GEX.


j'ai un moteur d'avance Very Happy

bon par contre ma chute a Ales m'a coûter un mois d'inactivité donc la course du CMC sera une remise en jambe après chute (et un petit entrainement avant la course de dijon de la semaine d'après Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Oui mais elle aura peut etre enfin un 750 qui accélère comme un 750 et pas comme un mille...lol!!!

Allez gaz à tous...!!


je ne sais pas comment ca se fait qu'il marche comme ca mais j'en suis pas mécontente Very Happy

le poid d'un 750 avec la puissance du 1000! Un super compromis

je jour ou je passe au 1000 ... heu non en faite c'est une mauvaise idée LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Tornade.. va falloir à penser à changer de moteur un milieu de saison.. avec tout les entrainements.. et courses.. il va être lessivé le GEX.


Le gex... Il a des défauts, peut etre explicables par son placement de prix dans le segment, mais pas celui de la fiabilité !! C est pas une S1000rr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
Qualif' a écrit:
Tornade.. va falloir à penser à changer de moteur un milieu de saison.. avec tout les entrainements.. et courses.. il va être lessivé le GEX.


j'ai un moteur d'avance Very Happy

bon par contre ma chute a Ales m'a coûter un mois d'inactivité donc la course du CMC sera une remise en jambe après chute (et un petit entrainement avant la course de dijon de la semaine d'après Very Happy )


T'es sûr que tu seras en état dans 3 semaines?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
silver-r1 a écrit:


promo vitesse

JIMTHE RAT#59
TORNADE#41
NONO#92
SILVER#99
ALAIN#46


course d'endurance

TORNADE#41
DOM45 & PHIL READ 8#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss cheerscheerscheerscheers vas y mon alain ,,,, mets les gazzzzzzz ,,,cawachie !!!!!!!!! on va etre une bonne equipe sur le paddock avec dom ,rico and co ca va etre cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
Qualif' a écrit:
Tornade.. va falloir à penser à changer de moteur un milieu de saison.. avec tout les entrainements.. et courses.. il va être lessivé le GEX.


j'ai un moteur d'avance Very Happy

bon par contre ma chute a Ales m'a coûter un mois d'inactivité donc la course du CMC sera une remise en jambe après chute (et un petit entrainement avant la course de dijon de la semaine d'après Very Happy )


T'es sûr que tu seras en état dans 3 semaines?


j'ai espoir Twisted Evil

bon je t'avoue, ca fait une semaine que je ne vois pas d'évolution Crying or Very sad mais j'essai de prendre mon mal en patience et pas trop bouger pour que ca se rétablisse vite.

Au CMC j'aurais encore béquille et atèle sur les paddocks et je prendrais du temps pour monter et descendre de la moto mais une fois dessus ... ca va gazzzzé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ,,,c est le post de la .c.m.c. !!!!! pas le pourrir s.v.p. ! Wink les discuts de fans en folie c est sur un autre post ,,merci !

et yoda ,,,,bien sur ,,,, fo venir ,,,il faut beaucoup de monde ,car c est un beau projet pour l assoc gregory lemarchal ,, donc ,les benefices vont direct a l assoc !!!!! faites passer le mot autour de vous ,,des affiches sont dispos a carole !!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
eh ,,,c est le post de la .c.m.c. !!!!! pas le pourrir s.v.p. ! Winkles discuts de fans en folie c est sur un autre post ,,merci ! et yoda ,,,,bien sur ,,,, fo venir ,,,il faut beaucoup de monde ,car c est un beau projet pour l assoc gregory lemarchal ,, donc ,les benefices vont direct a l assoc !!!!! faites passer le mot autour de vous ,,des affiches sont dispos a carole !!!!!! cheerscheers



qu'es ce que tu dis toi scratchscratchscratch


on est pas en partie photo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
eh ,,,c est le post de la .c.m.c. !!!!! pas le pourrir s.v.p. ! Wink les discuts de fans en folie c est sur un autre post ,,merci !

et yoda ,,,,bien sur ,,,, fo venir ,,,il faut beaucoup de monde ,car c est un beau projet pour l assoc gregory lemarchal ,, donc ,les benefices vont direct a l assoc !!!!! faites passer le mot autour de vous ,,des affiches sont dispos a carole !!!!!! cheerscheers



coo alors si jpeux me liberer je passerai Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Rat,
j 'ai eu notre Pdt au tel , il va essayer de mettre en ligne la liste des participants pr les 4 h du CMC ( vitesse et endurance)
Pour la vitesse , comme deja mentionné , la grille est complète avec 5 à six en liste d 'attente.
Les interréssés peuvent aller sur le site du Carole moto club , voir le programme et la belle affiche Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
je sais vruno ,,,mais fo eviter de causer de nimpotnnawak ,ce post est important..... pour l assoc ..... Wink


Ce post est celui du CMC pas du trophée G. Lemarchal.. pour le nimpotnnawak tu es en plein dedans.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
je sais vruno ,,,mais fo eviter de causer de nimpotnnawak ,ce post est important..... pour l assoc ..... Wink


Ce post est celui du CMC pas du trophée G. Lemarchal.. pour le nimpotnnawak tu es en plein dedans.. Wink


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
eh ,,,c est le post de la .c.m.c. !!!!! pas le pourrir s.v.p. ! Winkles discuts de fans en folie c est sur un autre post ,,merci ! et yoda ,,,,bien sur ,,,, fo venir ,,,il faut beaucoup de monde ,car c est un beau projet pour l assoc gregory lemarchal ,, donc ,les benefices vont direct a l assoc !!!!! faites passer le mot autour de vous ,,des affiches sont dispos a carole !!!!!! cheerscheers



qu'es ce que tu dis toi scratchscratchscratch


on est pas en partie photo Wink


Juste une questions James => A quoi sert le topic alors ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets une réserve sur mon engagement ...

... pas d'amélioration depuis ma chute a Ales!


RICO prendra ma place en vitesse au cas ou
CEDRIC (cmt racing) prendra ma place à l'endurance

J'ai pas envie de laisser ma place, j'espère être sur pied d'ici le 28

aujourdhui je n'arrive toujours pas à marcher ....

SadSadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
je sais vruno ,,,mais fo eviter de causer de nimpotnnawak ,ce post est important..... pour l assoc ..... Wink


Ce post est celui du CMC pas du trophée G. Lemarchal.. pour le nimpotnnawak tu es en plein dedans.. Wink


lol!lol!lol!lol!


ton année de plus te fait défaut, T'en rate pas une mon Ratounet change de marque de cigarette, là faut faire quelque chose, ça promet pour les 4h du CMC sa va pas être triste, tu te rappels de la date au moins lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
je sais vruno ,,,mais fo eviter de causer de nimpotnnawak ,ce post est important..... pour l assoc ..... Wink


Ce post est celui du CMC pas du trophée G. Lemarchal.. pour le nimpotnnawak tu es en plein dedans.. Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
je mets une réserve sur mon engagement ...

... pas d'amélioration depuis ma chute a Ales!


RICO prendra ma place en vitesse au cas ou
CEDRIC (cmt racing) prendra ma place à l'endurance

J'ai pas envie de laisser ma place, j'espère être sur pied d'ici le 28

aujourdhui je n'arrive toujours pas à marcher ....

SadSadSadSadSad


mieux vaut prevenir que souffrir RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
Ba sérieusement mieux vaut loupé un weekend que te pourrir le genou ad vitam




ben parfois j'aimerai bien savoir l'appliquer ça ^^
entre ma jambe boiteuse pendant des mois et maintenant mon épaule .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
Ba sérieusement mieux vaut loupé un weekend que te pourrir le genou ad vitam




ben parfois j'aimerai bien savoir l'appliquer ça ^^
entre ma jambe boiteuse pendant des mois et maintenant mon épaule .....


tiens si ça peut aider Jérôme, on sait tous ici pourquoi t'es comme ça Wink

http://soshommesbattus.blogspot.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Seth a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
Ba sérieusement mieux vaut loupé un weekend que te pourrir le genou ad vitam




ben parfois j'aimerai bien savoir l'appliquer ça ^^
entre ma jambe boiteuse pendant des mois et maintenant mon épaule .....


tiens si ça peut aider Jérôme, on sait tous ici pourquoi t'es comme ça Wink

http://soshommesbattus.blogspot.com/


C'est pour se faire plaindre, il se jette contre les coin de fenetre et après il dit qu'il a mal MadLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Seth a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
Ba sérieusement mieux vaut loupé un weekend que te pourrir le genou ad vitam




ben parfois j'aimerai bien savoir l'appliquer ça ^^
entre ma jambe boiteuse pendant des mois et maintenant mon épaule .....


tiens si ça peut aider Jérôme, on sait tous ici pourquoi t'es comme ça Wink

http://soshommesbattus.blogspot.com/


C'est pour se faire plaindre, il se jette contre les coin de fenetre et après il dit qu'il a mal MadLaughing


pourquoi les coins de fenêtre ???? tout le monde a vu qu'il preferai faire ça sur le bitume des circuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
heu ;;;;;silver ............ la visiere c est devant ou derriere ?????????? confusedconfusedconfused


je viens d'essayer de la mettre derrière ...

... ca fait trop mal au nez LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


en général par derriere c'est pas le nez qui fait mal ... enfin jdis ça jdis rien ... boulet du jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...