Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazz ptin yoda ,,,,tu prends des risques .............. le fan cloub de la miss va te demonter !!!!! RazzRazz


MDR

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon vivement le CMC, que je puisse enfin le renfiler dans le bon sens mon casque !!!


même pas peur Ratounet ... bon euhhh finalement jvais pt'être pas venir moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazz ptin yoda ,,,,tu prends des risques .............. le fan cloub de la miss va te demonter !!!!! RazzRazz


MDR

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon vivement le CMC, que je puisse enfin le renfiler dans le bon sens mon casque !!!


même pas peur Ratounet ... bon euhhh finalement jvais pt'être pas venir moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



pitin le Yoda au circuit c'est à marquer d'une pierre blanche ça cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazz ptin yoda ,,,,tu prends des risques .............. le fan cloub de la miss va te demonter !!!!! RazzRazz


MDR

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon vivement le CMC, que je puisse enfin le renfiler dans le bon sens mon casque !!!


même pas peur Ratounet ... bon euhhh finalement jvais pt'être pas venir moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



pitin le Yoda au circuit c'est à marquer d'une pierre blanche ça cheers


arrête de causer ... la dernière fois t'es pas viendu taViolle... j'y ai vu mon Fredo et sa ptite femme, notre josie nationale et son homme aux gros bras, la famille Soseth and co, Q9 et juste vu la brêle du rat qui revenait de covering ... et toi ... ba quedalle alors

et si jviens au cmc prepare toi mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
Seth a écrit:
tu as un chirurgien perso ? affraid


heu non c'est le chirurgien de tout le monde, mais quand tu le paie 60€ pour 15 min, c'est un peu le tient quand même LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


mais enfin seth ,,,t as de ces questions ;;; y s apelle B. ACHOU........ KESTUKROIS ,, on l"savais tous que tornade allait la faire cette course .... 15 jours de caisson hyperbar ,, et hop ..... du 7" ........ Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
je ne serai pas en pestateur ;


affraidaffraidaffraidaffraid tu fais la courses affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

cheerscheerscheers



Non il a tout de même mieux a faire que venir voir les courses de quartier.... sur un parking desaffecté et sans sanitaires.. Rolling Eyeslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
je ne serai pas en pestateur ;


affraidaffraidaffraidaffraid tu fais la courses affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

cheerscheerscheers



Non il a tout de même mieux a faire que venir voir les courses de quartier.... sur un parking desaffecté et sans sanitaires.. Rolling Eyeslol!



avec de ballots de pailles pour délimiter et dans le nord mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
Juste pour dire que j'ai du annuler ma participation....
Des soucis physiques, non liés à la moto, en sont la cause.... NoNo

Mince...j'espere que c'est pas trop grave que tu te remettras vite sur pied , prends bien soin de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
nono92 a écrit:
Juste pour dire que j'ai du annuler ma participation....
Des soucis physiques, non liés à la moto, en sont la cause.... NoNo

Mince...j'espere que c'est pas trop grave que tu te remettras vite sur pied , prends bien soin de toi

Merci à toi..... WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono92 a écrit:
Juste pour dire que j'ai du annuler ma participation....
Des soucis physiques, non liés à la moto, en sont la cause.... NoNo


bon rétablissement No


(mouarf mouarf mouarf ça donne envie de prendre ta place pour le coup mais... Crying or Very sadCrying or Very sad aaarrhh ... peut être que .... affraid )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
silver-r1 a écrit:
pour la vitesse CMC il a 1 ou 2 finales..?

l'année dernière il y en avait 2..

merci.


quelqu'un sait quelque chose? Razz

ah Silver , tu ne suis rien du tout Very Happy
deja posté précedemment , une seule finale en vitesse avec qq pilotes en liste d 'attente
donc finale A pour tout le monde Laughing
bien sur 2 finales prévues en endurance
A très bientôt Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
silver-r1 a écrit:
silver-r1 a écrit:
pour la vitesse CMC il a 1 ou 2 finales..?

l'année dernière il y en avait 2..

merci.


quelqu'un sait quelque chose? Razz

ah Silver , tu ne suis rien du tout Very Happy
deja posté précedemment , une seule finale en vitesse avec qq pilotes en liste d 'attente
donc finale A pour tout le monde Laughing
bien sur 2 finales prévues en endurance
A très bientôt Cool


ben j'ai pas trouvé...l'année dernière y avait 2 finales....gros gazz alors... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
j'arrive jeudi soir sur le circuit ! (avec mes béquilles ... Sad )

Prète a mettre du gros gazzzzzzzzzz Wink

Ca ne vas pas être facile de mettre du gros gaz avec des béquilles Shocked

En tout cas, j'espère que ta condition physique ne te génèrera pas pour la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiet le docteur costa l a mise en caisson hyperbar jusqu samedi !!!!! c est de l intox ........ elle va tous nous demonter !!!!!!!!!!! t as raison silver ,,,fo que jcontinues mon trou a hotel ,,reste plus que 44230 kms pour arriver a macao pour la course de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
t inkiet le docteur costa l a mise en caisson hyperbar jusqu samedi !!!!! c est de l intox ........ elle va tous nous demonter !!!!!!!!!!! t as raison silver ,,,fo que jcontinues mon trou a hotel ,,reste plus que 44230 kms pour arriver a macao pour la course de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz


tu me fait trop rire

vivement ce week end lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST BIEN CA MON BLEM""" ,,,jfais rigoler tout le monde ,du coup ,,,en piste ,jpeux pas mettre de pression !!!!!!!!!!! RazzRazzRazz ya que silver ,,,avec 2,3,chopines de 1664,,y va etre mort de rire ,,du coup ,,va rater son freinage a hotel et la ,,,,,,pan ,,,,,,,, 3 dixieme sur la ligne ...... RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
C EST BIEN CA MON BLEM""" ,,,jfais rigoler tout le monde ,du coup ,,,en piste ,jpeux pas mettre de pression !!!!!!!!!!! RazzRazzRazz ya que silver ,,,avec 2,3,chopines de 1664,,y va etre mort de rire ,,du coup ,,va rater son freinage a hotel et la ,,,,,,pan ,,,,,,,, 3 dixieme sur la ligne ...... RazzRazz


euh...la 16 c'est pour demain soir...au fait tu as une chicane..? cyclops

(matt est chaud bouillant pour se faire un vieux ce week end) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi,,,j ai meme un nouvel akra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers c est le trioval long ,pas eu le temps de le couper ,,, jfrais ca pour la lemarchal ,la ca ira bien !!!!!!!!! Wink vas y MATT,,,,,reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi,vi,,bien les boules !!!mais bon ,c est le jeu ;;;on s est rattrape a la seance de 17 h !!!!!! super ,juste un peu la trouille avec les gouttes sur la visiere ,mais apres ,gazzzzzzz!!!!demain va etre une belle journee,c est sur !!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les horaires ::::

8h30 q1 ch des monos
8h55 q1 ch des monos 2
9h25 q1 prom vitesse
9h45 monster race
10h10 a 11h15 q1 endurance
11h40 12h q2 ch des monos
stunt pendant le midi !!
13h45 q2 vitesse
14h10 q2 monster
14h40 16 h q2 endurance


16h30 course monster

17h15 course ch des monos

18h00 course promo vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...