Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sale journée ce vendredi...c'était pourri Exclamation

à titre perso..je cherche un photographe qui saurait et qui pourrait me prendre en photos de dos au freinage (hotel ou alpha).

qualif 1 : 9h25
qualif2 : 3h45
course : 18h

numéro 99 R1 blanc... Basketball

merci d'avance... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Arf désolée week end expo canine ... Tu fais la course Lemarchal ? Si c'est le cas j'y serais donc je pourrais à ce moment mais tu trouveras du monde demain qui le fera !


arf dommage..j'ai posté ici pour justement prévenir lol...dans demande de photos..se sera trop tard..donc je me suis permis...si un modo trouve le post HS, il peut l'effacer et m'en excuser tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehheeehheh ,,on scalme ,,,,,, fo pas rever hein ,,,,,nan , j ai juste fais 2eme da la coupe P GROGEAN , et fini 10 eme pour les senior ,,,mais bien rouler en finale fini 10 eme ,trop content !!! du 6" ,devant le greg a fait du 3 !!!! tres belle course ,un monde fou ,,du public ,du soleil ,de l arsouille ,le bonheur quoi !!!!!! pas de chute (a part didier(phil read sur le fofo en er6) ,mais ca va ,pas trop de bobos ,demain y vas faire fort ,c est sur avec dom 45 ) du gaz a tous les etages (30 en course ...),,,encore merci a mon top sponsor RICOSPEED ,, a dom,fury,haya,le masseur,matt,gevaudan,jean luc:vins et sa cherie,tous les potos et potesse qui sont passe faire un coucou!!!!unbo samedi d arsouille ,bravo a jean pat ,malgre un monde de folie toute la journee ,il a trouve la force de prendre le depart,mais la douleur et la fatigue l ont oblige a stopper avant la fin ,mais fo du courage pour se lancer apres une journee comme il a passe !!!! allez demain ,ya l endurance ,ca va bien s arsouille avec yann ,,david,,et tous les autres qui vont pas amuser la galerie !!! bravo a l equipe du c.m.c. pour TOUT !!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean pat a abandonné (crampes) et Lionel a chuté au dernier tour en essayer de faire les freins à hotel à Vomito
ca à roulé peut être un peu moins vite qu' à la course d 'avenir mais c 'etait plus chaud !! What a Face
bravo au Rat , manque les chronos sur la feuille , mais ça m 'arrange Embarassed
mauvais réglage de suspattes avec aucune réponse sur des pneus pas très performants....... m 'ont fait perdre une grosse sec' , pas mieux que qq tours en 8.4........ très déçu !! vivement Dijon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Jean pat a abandonné (crampes) et Lionel a chuté au dernier tour en essayer de faire les freins à hotel à Vomito
ca à roulé peut être un peu moins vite qu' à la course d 'avenir mais c 'etait plus chaud !! What a Face
bravo au Rat , manque les chronos sur la feuille , mais ça m 'arrange Embarassed
mauvais réglage de suspattes avec aucune réponse sur des pneus pas très performants....... m 'ont fait perdre une grosse sec' , pas mieux que qq tours en 8.4........ très déçu !! vivement Dijon Very Happy


content de te revoir à chaque course..te manque pas grand chose aux qualifs pour améiorer le chrono...

rdv à Dijon.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI!!SI FO CLIQUER SUR LA PHOTO ALAIN pour la voir en grand !!! t inkiet t auras ta revanche, ya des jours ou ca veut pas ,c est pas grave ,on a passer un bo week end ,pas de chute ,c est le principal ! un grand bravo au ptit pascal 609 ,,c etait sa premiere course ,,febrile mais il a assure comme une bete ,,il fini 9 eme en 06"173 c est bo !! grand respect a jean pat ,apres avoir servi 2284 hot dog ,se lancer dans une course de furieux ,fo le faire,a silver qu a bien envoye ,,a la ptite amandine ,qu a bien roule et devait etre 18 ou 19 eme avant sa chute a golf (pas grave ,juste gratter le gravier..) et un grand bravo a greg pour sa 2 eme course (la premiere a croix il gagne une manche ...) il monte sur la plus haute marche avec un chrono de 3"841 !!!!!va aller loin le loulou ... bravo a tous les pilotes d avoir fait une super course ,animee , avec de l arsouille ,et surtout d etre avec tous les potes pendant ce super week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon ,,,,hein RICO !faudrait pas que ca s arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Winkcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Jean pat a abandonné (crampes) et Lionel a chuté au dernier tour en essayer de faire les freins à hotel à Vomito
ca à roulé peut être un peu moins vite qu' à la course d 'avenir mais c 'etait plus chaud !! What a Face
bravo au Rat , manque les chronos sur la feuille , mais ça m 'arrange Embarassed
mauvais réglage de suspattes avec aucune réponse sur des pneus pas très performants....... m 'ont fait perdre une grosse sec' , pas mieux que qq tours en 8.4........ très déçu !! vivement Dijon Very Happy


Ca ira mieux a Dijon mon ami. Bravo a toi pour ta course !!!! Vivement le weekend prochain....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains
james as tu la feuille des qualifs , je ne pense pas que les résultats sont mis en ligne !!
on prend un tour des le 14 ème pilote , ça a du bastonner chaud devant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vs avez des news de l endurance??
J avais des potes du decouverte qui roulait!


Bravo a greg num
18 qui fait la pol en promo decouverte gagne une manche
Et gagne la vitesse cmc !

Sur un gex en plus!!

Ca a du etre une belle course
Deg de pas avoir ete des votres
Mais bon on se retrouve tous a gregory le marshall

Cava etre top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merli mo. Pierre greg et les autres!!! Les transfos aiment labaston l arsouille la rigolade!!! Trop bien dom45etphil read sur le podium on est bien represente lew transfos !!! Genial !vivement lew tophs dew podiums !a l endurance ca roulait vite j rois bien qu on a vomito avec une coume encore!!! Un PUR. Week end dd folie!!!!!!!,/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Merli mo. Pierre greg et les autres!!! Les transfos aiment labaston l arsouille la rigolade!!! Trop bien dom45etphil read sur le podium on est bien represente lew transfos !!! Genial !vivement lew tophs dew podiums !a l endurance ca roulait vite j rois bien qu on a vomito avec une coume encore!!! Un PUR. Week end dd folie!!!!!!!,/




Trop Cool ce plaisir et cette joie cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat de l'endurance : LAMENTABLE.

Déjà qu'il n'y a plus de niveau à ce type de course et qu'elles ne font plus le plein, quand un équipage domine de la tête et des épaules.... (3tr d'avance) il est déclassé pour un bouchon de sabot qui s'est fait la malle durant le course.. Jamais vu un déclassement pour ce type de motif.. Shocked

Bravo aux vainqueurs sur tapis vert .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de niveaux............ les 5 premiers roulent de 03"8 a 5" ,,c est pas des manches quand meme ! et une finale de 30 ,c est un bo plateau ! oui ,c est une course de "quartier" ,mais il y a toujours cette super ambiance de paddock et d entraide tout le week ,,et ca peut importe le niveau , c est irremplacable !!!!!!!! c est vrai que declasser yann pour un bouchon ..... c est n importe quoi !!d accord avec toi ,,,mais bon ,, vomito n a pas demerite ,il a super bien roule tout le week ,, bravo a tous les equipages ,,,avec cette chaleur et la piste ...glissante ,de claquer des pendules comme ca pendant 4 heures !!!!!! manquait que mlp en finale .... dommage.................... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle que de l endurance. regarde le nbre de tours fait en quatre heures ca baisse chaque annee. faut dire dans l equipage vainqueur pour un des pilotes c impossible de faire quatre trs d affiles en8.llllol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je ne parle que de l endurance. regarde le nbre de tours fait en quatre heures ca baisse chaque annee.

Bin la c'était assez spécial quand même , si un équipage n'avais pas fait une sortie gravier tout les 10 tours et un strike avec deux autres bécanes des le débuts y'aurais eu bien plus de tours couverts Shocked
une attaque d'enfer mais un je sais pas quoi qu'il aurais pitètre fallus pondéré pour atomisé la concurrence avec panache Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
sur quel site on peut choppe les résultats ???


peut être sur celui du CMC Wink


toujours rien Sad

Rolling Eyes euhhhhhhh ils doivent être en mode rangement et récupération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
resultat de l'endurance : LAMENTABLE.

Déjà qu'il n'y a plus de niveau à ce type de course et qu'elles ne font plus le plein, quand un équipage domine de la tête et des épaules.... (3tr d'avance) il est déclassé pour un bouchon de sabot qui s'est fait la malle durant le course.. Jamais vu un déclassement pour ce type de motif.. Shocked

Bravo aux vainqueurs sur tapis vert .



Merci de ton soutien...mais moi même si l'organisation des 4h n'y est pour rien,
cela me coupe l'envie de recommencer Mad
Il y a donc de moins en moins de participant! et donc de niveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super week-end.
Ambiance paddock, soleil, tout y était...Du petit 06" toute la course, ça me va pr une première mais faut vraiment que j'travail mon physique et le 05" sera là.
Un grand merci a toi James pr le coup de main au controle tech, j'crois j'aurai loupé la 1 ère qualif. Merci aussi a Mick du CMT pr ces couv, vraiment trop bon cette entraide. A refaire...
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
deg" pour toi ......................... ca n enleve rien a ton talent et a votre superbe course !!! Crying or Very sad


Merci Chef!! mais pour moi il n'y pas de "talent" jus des années de pratique qui font des chronos corrects Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
sur quel site on peut choppe les résultats ???


peut être sur celui du CMC Wink


toujours rien Sad



Tu vas attendre un petit peu.. les mises à jour c'est tous les trimestres.. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
sur quel site on peut choppe les résultats ???


peut être sur celui du CMC Wink


toujours rien Sad



Tu vas attendre un petit peu.. les mises à jour c'est tous les trimestres.. LOL



RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab1000cbr a écrit:
Oui, super week-end.
Ambiance paddock, soleil, tout y était...Du petit 06" toute la course, ça me va pr une première mais faut vraiment que j'travail mon physique et le 05" sera là.
Un grand merci a toi James pr le coup de main au controle tech, j'crois j'aurai loupé la 1 ère qualif. Merci aussi a Mick du CMT pr ces couv, vraiment trop bon cette entraide. A refaire...
Very Happy


dr tirn mon poto ,c est normal ,,, mais t aurais pu eviter de me faire l inter et finir devant moi !!!! LaughingLaughing ,trop bien ,t as super bien roule !bravo pour une premiere !!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...