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Messages recommandés

salut tout le monde

bon voilà je tourne en GSR et j'ai toujours roulé avec mes roadsmart (moto de route à la base)
tout le monde m'a conseillé de changer, et vu la vitesse à laquelle ils fondent je vais franchir le pas ..

le truc c'est que ça y est, plus je regarde plus je me perds dans les références, surtout chez pirelli lol!

à la base j'étais parti sur du sportsmart (pour la longévité entre autres), mais j'ai investi dans un kit pour changer mes pneus moi même, donc possibilité de monter des pneus juste pour une journée, avec l'autoroute du trajet en plus
du coup vu que le pneu va faire essentiellement de la piste je me dis pourquoi pas prendre un truc un peu mieux .. j'ai lu que du bien des supercorsa mais c'est pas donné, et est-ce que ça vaut le coup vu mon niveau peu élevé scratch (1'21 Embarassed )

bref si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait cool cheers

merci Cool

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Pareil au ratounet !

DRAGON supercorsa pro, très bien, pas cher (environ 200 euros)
DIABLO supercorsa, mieux (?), très cher (environ 300 euros)
DIABLO superbike, c'est le slick.

Ne te pose pas de question, le Dragon supercorsa Pro est c'qu'il te faut !
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Les yeux fermé!!! moi j'y reviens!! feeling super, dégradation progressive, bref tout a fait adapté à une bécane qui déborde pas de cv et un pilote en 1"20 (comme moi quoi...)

C'est avec ces pneus que j'ai fais mes meilleurs chronos (1"16)

Si tu peux prend du SC1/SC2, et en pression piste tu mets 2,1AV et 1,9AR, à Carole, un bon tour de chauffe et c'est partit! (vu tes chronos en fait tu peux quasi attaquer de suite, parce que ton tour chrono, ben c'est un tour de chauffe pour un qui tourne bien! Laughing au départ j'y allait molo, pis en fait non, on tourne pas assez vite pour qu'une vrai chauffe soit obligatoire avec ce type de pneus...)

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Black Teddy a écrit:
Les yeux fermé!!! moi j'y reviens!! feeling super, dégradation progressive, bref tout a fait adapté à une bécane qui déborde pas de cv et un pilote en 1"20 (comme moi quoi...)

C'est avec ces pneus que j'ai fais mes meilleurs chronos (1"16)

Si tu peux prend du SC1/SC2, et en pression piste tu mets 2,1AV et 1,9AR, à Carole, un bon tour de chauffe et c'est partit! (vu tes chronos en fait tu peux quasi attaquer de suite, parce que ton tour chrono, ben c'est un tour de chauffe pour un qui tourne bien! Laughing au départ j'y allait molo, pis en fait non, on tourne pas assez vite pour qu'une vrai chauffe soit obligatoire avec ce type de pneus...)


ça tombe bien, 1'16 c'est à peu près ce que je vise pour l'instant bounce
pour le tour de chauffe j'avais déjà remarqué lol!

la pression c'est à froid ?
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pareil que tt le monde le supercorsa est top ,pas tres cher, chauffe tres rapide , mets en confiance vu le grip, et si tu cherche les limites il glisse progressivement puis y fonde pas si vite qe sa si on tourne pas comme une balle(j ai tourner 6 mois av quasi tt les week en 1,20 il etais encore tres bien) cheers j ai fait piste mouillé aussi et ben j etais surpris de leur grip malgré le peu de rainure...

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Bip² a écrit:
Ouaip, Pirelli préconise une pression à chaud sur le dragon SC Pro depuis mai 2008...


ah... remarque le pneu n'existe mm plus sur le site de Pirelli...

j'ai toujours fais mes pressions à froid sur les Supercorsa, et j'avais un bon feeling... je dois pas tourner assez vite pour que ça soit important... Suspect
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