Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 Mai 2011 SVS650 Bleue avec un crash dans Para en prime


Messages recommandés

Oui je me souviens tu ma'vais passer au freinage à Hotel mais après t'as loupé ton accélération et je t'ai passé dans la ligne droite Dunlop, j'ai clairement pas suffisamment fais chauffer mes pneus.

Je suis content de n'avoir entraîner personne dans ma chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'étais aussi derriere toi, pas de bobo apparemment ?

C'est moi qui t'avais demandé des infos sur ta caméra, mais faut pas de croire obligé de tomber pour donner plus d'effet !!

Tu as la vidéo de ta première session ?

A+

Marcus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'étais aussi derriere toi, pas de bobo apparemment ?

C'est moi qui t'avais demandé des infos sur ta caméra, mais faut pas de croire obligé de tomber pour donner plus d'effet !!

Tu as la vidéo de ta première session ?

A+

Marcus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Hylander ici FURY78 excuse de t'embeter mes passe tu au Carole aujourd'hui ci oui vers quel heure et pourrai tu faire signe que je te passe un petit bonjour comme pour mon habitude voilà a brelle que tu as deja chouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! à tous .

Non pas de bobo le cuir à bien fait sont boulot et n'est pas du tout déchiré, j'ai cru à 3 entorses le lendemain mais en fait pas tout à fait , j'ai juste reçu un choc sur le genou droit et un peu mal à la cheville et le majeur droit ne ferme plus mais c'est juste du muscle froissé.

presqu'une semaine après tout va trés bien, malheureusement je n’étais pas venu en remorque mais j'ai toute les pièces pour réparer, un demi guidon un commodo, un levier de frein, une pédale de frein et c'est bon !


Je diffuserai la premiers session bientôt.

En conclusion je suis un peu déçu de mon sportsmart arrière, vu mon niveau de poireau j'aurai cru le pneu plus fort que moi mais vraisemblablement il va falloir que je fasse chauffer + que 2 tours et mieux la prochaine fois.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sportsmart c'est pas plus tendre que le pilot power ? il me semble qu'il est Vonçu pour un usage 50% route/50% piste, là ou le pilot power c'est 80% route/20% piste

dans un moto et motard (que je n'ai pas gardé) il était classé dans la caté supérieur à celle du pilot power

mais je peux me tromper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai confondu, je ne connais pas bien celui là, je viens de regarder, il bénéficie effectivement de la technologie NTec et est donc assez performant sur piste si la pression est ajustée comme il faut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite rien avoir avec la pression de pneu juste 1 tour pneu froid la para ça pardonne pas LOL moi avec des pneu route tendre corsa 3 je fait 2 tour prudent en tout cas en dirai RAS pour le pilote ces le plus important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
pas cool la bûche, surtout là demi guidon pété No

par contre à voir en photo, mais vu la position des bras, j'ai l'impression que tu ne sors pas beaucoup de la moto scratch
et on voit qu'il y avait pas mal d'angle, enfin il me semble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Effectivement mon défaut c'est que je ne sors pas beaucoup de la moto, mais j'ai déjà beaucoup corrigé par rapport à l'année passée (je roule peu sur piste) et c'est pas sur la route que j'ai l'occasion de dehancher et de ramener le menton vers la main intérieure au virage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...