Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage le 18 et 19 mai


Messages recommandés

Bonjour a tous,

On descend de Bretagne pour venir rouler demain et après demain avec 3 potes ( un iveco blanc et un jumpy de depannage sur le parking et un r1 rouge et blanc, un autre bleu, un r6 rouge et un vieux cbr en street sur le circuit !!!).

En espérant voir du monde du forum !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
J'y serai avec un pote en b-king aussi.
Venez vers nous, on ne connait personne :-)



on ce connait tous à Carole , nous somme tous des motard qui tourne en rond après quoi ? on s'est pas lol!
non je rigole moi je suis novice mes il y as toujour un bonne accueuil et pose une question à un motard et il te répondra pas de preblème
d'ailleur moi aussi je suis là demain bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fury je t'ai vu today Wink je le saurais pour demain du coup Wink

en tout cas, carole a instaurer un nouveau système de rapprochement pour les pistards Laughing
on a tous jouer a la queuleuleu a répandre du sable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous à fait dommage pour la dernière session on ce vengera demain lol!
et d'ailleur un grand à toutes l'équipe du Circuit Carole de nous supporter et de nous permettre de rouler propre en tous cas on éssaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon journée annulée pour moi Sad merci l'administration française :@ ! Décaler au dernier moment un rdv prévu a 11h30 pour 14h et bien sur s l'autre bout de Paris raaaaah

Have fun and Keep safe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
hummm un peu peur de venir demain.
Apres cet frayeur que je me suis fait aujourdui.
Fin de ligne droite, a 180, a pu frein avant . sa fais tout drole.
Y'a pas a dire, il faut de la durite Avia !!


comment peux t on encore aller sur piste sans durite avia ????? DU GRAND NIMPORTNAWAKKK !!!!!! fo arriver a ce faire peur et a risquer de toncher kelkun pour reflechir ??? QUE TON EXEMPLE SERVEZ AU MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Romich95 a écrit:
hummm un peu peur de venir demain.
Apres cet frayeur que je me suis fait aujourdui.
Fin de ligne droite, a 180, a pu frein avant . sa fais tout drole.
Y'a pas a dire, il faut de la durite Avia !!


comment peux t on encore aller sur piste sans durite avia ????? DU GRAND NIMPORTNAWAKKK !!!!!! fo arriver a ce faire peur et a risquer de toncher kelkun pour reflechir ??? QUE TON EXEMPLE SERVEZ AU MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
historique d un gars qui a pris une moto dans la veulle et a qui ont a detruit la moto sur un manque de freins .............en gros prener soins de vos freins et pas d economie de bout de chandelles ....les freins c est ta vie et ceux des autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de durite avia, j'ai eu une fois sur un freinage un levier de frein qu'il a fallu tirer davantage pour freiner, ça surprend certes mais ça freine toujours autant

mais c'était surtout une question d'utilisation pour moi, je tirais très très fort sans pour autant que ça ne freine plus que quand je tirais fort tout court (j'ai un roadster donc pas du matériel ultra puissant) et ça chauffait inutilement, depuis j'ai corrigé le tir, aucun soucis en 1000 km de piste à carole, magny-cours et la ferté gaucher

Par contre mon système de freinage est toujours propre, tout est bien serré (vérifié régulièrement) plaquettes toujours "larges", liquide aussi, purge régulière dans le temps et l'utilisation

...et plaquettes d'origine, je suppose que si on monte des plaquettes plus performantes, ça chauffe plus

perso je n'ai pas mis de durites avia car j'ai l'abs et il n'y a pas de kit assez long pour aller jusqu'à la centrale éléctronique et revenir jusqu'aux freins, mais j'en aurai mis si j'avais pu. Ceci dit, aujourd'hui j'en mettrai plus pour le feeling que pour la surchauffe, vu que je n'ai plus le problème, mais c'est sur que c'est une sécurité en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,,,mais t as l a.b.s......... donc ,il corrige la pression sur les pistons !!! t as peu de chance que ca t arrive en effet ,car c est une brele de route pas dediee a la piste ,pas puissante , et tu lui tapes pas dans la veule aux freins ,,,fais ca avec une brele de 170 cv , taquet aux freins ,,,4 tours et ta poignee et molle comme la...... vite a boboss ...... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
Romich95 a écrit:
hummm un peu peur de venir demain.
Apres cet frayeur que je me suis fait aujourdui.
Fin de ligne droite, a 180, a pu frein avant . sa fais tout drole.
Y'a pas a dire, il faut de la durite Avia !!


comment peux t on encore aller sur piste sans durite avia ????? DU GRAND NIMPORTNAWAKKK !!!!!! fo arriver a ce faire peur et a risquer de toncher kelkun pour reflechir ??? QUE TON EXEMPLE SERVEZ AU MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
historique d un gars qui a pris une moto dans la veulle et a qui ont a detruit la moto sur un manque de freins .............en gros prener soins de vos freins et pas d economie de bout de chandelles ....les freins c est ta vie et ceux des autres



+666

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première chose que je vérifie avant même de partir de chez moi pour aller sur la piste : les freins.

Au retour, je change même le liquide de frein (lorsque ça a bien chauffé) afin d'avoir toujours un système de freinage optimal.

que j'accélère moins fort, ça me chagrine, mais que je ne freine presque plus, ça me tue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...