Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon j'ai quelques photos, que je mettrais en ligne au coup par coup, car c'est du boulot

Je n'ai pas tous les pilotes........ (p'etet une chance pour eux Laughing )


Bon ici l'efficacité des freins d'orig du R6 Laughing




J'en ai quelques une de dos, ça vaut ce que ça vaut ....















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olistyle92 a écrit:
Héhé cool les photos !! loool C'est toi qui était posté entre 15h40 et 16h30 environ entre la sortie du paf et l'entrée en parabolique ??

Comment j'ai fais le beau ! mdr Je voulais qu'on me prenne pour voir mes positions !! Smile


Non ce n’était pas moi, mais je vais mettre en ligne ce que j'ai, ça va mettre un peu de temps .....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazytoon a écrit:
Vive ta nostalgie :-) viens rouler un de ces 4? Ca ne te tente pas?
Bon, fin du hs,merci pour ton joli taf. De dos, ca le fait bien egalement!


Haaaaaaaaaa, j'aime bien ton humour !, avec mon scooter je vais vous mettre minables Mad





alien





affraid



Shocked




bounce



cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fdghj pour les tofs.

merci de faire les demandes dans le bon post, et de ne pas blablater en partie photo.


Bonjour

Désolé, mais ceci mérite quelques mots.

Avec tout le respect que je te dois
, c'est vachement agréable de lire ce genre de remarques
ça donne vraiment envie de poster ...................

Je ne mets pas la traduction de la dernière partie de ton message, chacun est assez grand
pour interpréter ...

Fernando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferodos a écrit:

Je ne mets pas la traduction de la dernière partie de ton message, chacun est assez grand
pour interpréter ...
Fernando

il n' y a Pas d'interpretations a faire, ceci ne concerne pasles remerciements,mais les petits debordements qu'il peut y avoir a cote, comme "j'suis beau, j'aurais du me pencher plus,...imagine 100 ou 200 personnes qui postent un commentaire dans le genre a chaque fois, on aurait une photo toutes les 20 pages :-)
peace!!! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fdghj pour les tofs.

merci de faire les demandes dans le bon post, et de ne pas blablater en partie photo.


Bonjour

Désolé, mais ceci mérite quelques mots.

Avec tout le respect que je te dois
, c'est vachement agréable de lire ce genre de remarques
ça donne vraiment envie de poster ...................

Je ne mets pas la traduction de la dernière partie de ton message, chacun est assez grand
pour interpréter ...


Fernando



Non mais je pense que tu n'as peut-être pas compris ce qu'il voulait dire! Evidement tt le monde peut remercier tous les photographes pour leur superbe photos mais il ne faut pas que les autres utilisateurs demandent des photos d'eux dans cette partie du forum étant donner qu'il y a une rubrique remplissant cette fonction. Ici le photographe choisi les photos qu'il veut poster et peut poster aussi un lien pour une galerie! Voilà rien de grave hein! Et merci pour les photos en tt cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
Ferodos a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fdghj pour les tofs.

merci de faire les demandes dans le bon post, et de ne pas blablater en partie photo.


Bonjour

Désolé, mais ceci mérite quelques mots.

Avec tout le respect que je te dois
, c'est vachement agréable de lire ce genre de remarques
ça donne vraiment envie de poster ...................

Je ne mets pas la traduction de la dernière partie de ton message, chacun est assez grand
pour interpréter ...


Fernando



Non mais je pense que tu n'as peut-être pas compris ce qu'il voulait dire! Evidement tt le monde peut remercier tous les photographes pour leur superbe photos mais il ne faut pas que les autres utilisateurs demandent des photos d'eux dans cette partie du forum étant donner qu'il y a une rubrique remplissant cette fonction. Ici le photographe choisi les photos qu'il veut poster et peut poster aussi un lien pour une galerie! Voilà rien de grave hein! Et merci pour les photos en tt cas!


Bonjour

Si si j'ai bien compris, et ce pour la simple raison, que quand je veux m'adresser à une personne en particulier, je le cite
Tout comme je viens de le faire.

De toute évidence cela s'adressait à tous les intervenants du fil, puisque personne n'a été cité.

Sans vouloir donner des leçons (ne le prenez pas mal), le ''bouton citer'' est la pour faire joli ............????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexave a écrit:
encors quelques une, Laughing





lexave, très très bien tes photos, bravo !!! (les miennes sont pas mal détériorées par la compression)
C'est quoi comme Boitier/Optique ??

Excusez le H.S

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil HS, but... Quelqu'un aurait pris des photos, autour de 18h30, de toute la pré-grille partie filer un coup de main aux commissaires pour nettoyer la piste?
C'était poilant de voir tout le monde à la queue leu leu en train d'écraser la poudre sur le tarmac Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
lexave a écrit:
encors quelques une, Laughing





lexave, très très bien tes photos, bravo !!! (les miennes sont pas mal détériorées par la compression)
C'est quoi comme Boitier/Optique ??

Excusez le H.S

Merci


Merci Ferodos sa fait plaisir, je suis nouveau sur le Forum tongue , sinon j'utilise un vieux Canon eos 30D et un SIGMA 150 - 500 et un bon post traitement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey , je suis le genre d'ovni avec le truc orange a 2 roues...
merci pour les tof , c'etait ma 1ere sessions avec le RC8 , et ca me fait vraiment plaisir d'avoir ces photos...
Si il y en a d'autres , hesite passssssssssss
Merci encore ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulco a écrit:
Hey , je suis le genre d'ovni avec le truc orange a 2 roues...
merci pour les tof , c'etait ma 1ere sessions avec le RC8 , et ca me fait vraiment plaisir d'avoir ces photos...
Si il y en a d'autres , hesite passssssssssss
Merci encore ! ! !


Pas précis ça ! Sad

Enattendant, un poil floue,et le Jpeg éclate c'est pourri sur mon écran une fois en ligne QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: Mercredi 18_05
par Ferodos Aujourd'hui à 22:18

+
-
bulco a écrit:
Hey , je suis le genre d'ovni avec le truc orange a 2 roues...
merci pour les tof , c'etait ma 1ere sessions avec le RC8 , et ca me fait vraiment plaisir d'avoir ces photos...
Si il y en a d'autres , hesite passssssssssss
Merci encore ! ! !


Pas précis ça !


Je parle de Mon KTM RC8 1190 Orange et noir...
LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulco a écrit:

Re: Mercredi 18_05
par Ferodos Aujourd'hui à 22:18

+
-
bulco a écrit:
Hey , je suis le genre d'ovni avec le truc orange a 2 roues...
merci pour les tof , c'etait ma 1ere sessions avec le RC8 , et ca me fait vraiment plaisir d'avoir ces photos...
Si il y en a d'autres , hesite passssssssssss
Merci encore ! ! !


Pas précis ça !


Je parle de Mon KTM RC8 1190 Orange et noir...
LaughingLaughingLaughing


Désoler je n'est pas d'autre photos, je suis rester que 3/4 d'heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON70 a écrit:
BONJOUR

KAWASAKI #70 zx10r k11

j espere que ce n est pas pour mon cul que la photo a ete prise malgre ma corpulence je suis un mec un vrai j ai une kawa

dragon70 vomito


Pourquoi, la photo ne te plait pas ?, si tu veux je la retire c'est ton droit .........

Et la pour le coup je fais mes excuses aux Modos pour ce léger H.S.. Embarassed

La photo m'a plu, le seul juge et maitre à bord, jusqu'à preuve du contraire........
Il n'y à pas eu que tes fesses de mises dans mon boitier

(si je dis une bêtise c'est sans méchanceté aucune, corrige moi STP, en M.P).

Désolé EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...